Le Graal existe-t-il ? - page 142

 
moskitman писал(а) >>

non, North, ce n'est pas une excuse - je vais certainement poster l'idée sur ce forum.
La raison en est simple : je n'ai rien à cacher, car je n'ai pas encore appris à utiliser ce modèle à mon avantage et je vais devoir réfléchir à la manière de le mettre en œuvre.



déjà intriguée...

 
moskitman >>:

нет, Север, не отговорка - я обязательно опубликую на этом форуме эту идею.
причина проста - мне нечего скрывать, потому что я еще не научился ставить упомянутую закономерность себе на службу и мне потребуется мозговой штурм

d'attente,
attendant avec impatience, car il n'y a rien à tempêter depuis longtemps...

 
moskitman писал(а) >>
Le graal, tel que je le conçois, est un système d'action équilibré, logiquement sans faille, mis en place par un acteur du marché et résistant à tout mouvement du marché.

nous jetons le mot Logique... continuer à être indépendant de TA et FA sans aucun risque... et gagner 20pps par jour. et vous pensez que c'est impossible ?
Il suffit de s'asseoir sur la démo et de gagner 20pp par jour, même le lundi ou le vendredi. Vous n'y croyez pas ?

 
sever29 >>:



уже заинтриговал...

Peut-on créer une sorte de fil VIP ici, comme un fil sur invitation seulement ? Je serais alors heureux de n'inviter que des participants constructifs, et de laisser les fauteurs de trouble et les rancuniers en dehors de tout ça...

 
moskitman >>:
ну что, флудеры, грааль существует?


Ouais, 100 dollars le kilo.
Combien devez-vous peser en grammes ?
ZS : Encore des histoires de dealers malhonnêtes ? alors ne faites pas de commerce ou apprenez à travailler selon leurs règles.
 
Tantrik >>:

слово Логически выкидываем... продолжаем независимая от ТА и ФА не имеющая рисков.. и зарабатывающая в день от 20пп. и вы считаете что это невозможно?
Просто сидеть на демке и зарабатывать вернее тупо нащёлкивать 20пп в день хоть понедельник хоть пятница. Вы в это не верите?

STABLE à cliquer - Je ne le crois pas

 
moskitman писал(а) >>

Pouvons-nous créer un fil de discussion VIP ici ? Comme un fil de discussion sur invitation seulement ? Je serais heureux de n'inviter que des participants constructifs, et de laisser les inondateurs et les détracteurs en dehors de ça...



remarquez que dans les fils intéressants, il n'y a pas d'inondateurs et de rancuniers.

 
moskitman писал(а) >>

>> Je n'y crois pas.



Le système ne nécessite aucun test, aucune optimisation... il n'a pas de drain, pas d'inconvénient... bonne chance dans une branche séparée !
 
moskitman >>:

не втягивайте, пожалуйста, меня в перепалку - Вы "передергиваете", пример неверный.
вот если бы Вы собирались получать ПРИБЫЛЬ от завода, тогда да, а з/п на заводе не то

OK, je ne le ferai pas. Bien que l'exemple soit correct :)

Quelle est votre idée d'un modèle ?

 
moskitman >>:

СТАБИЛЬНО нащелкивать - не верю


Mais je crois et je fais, et je comprends même ce que je fais :)
ZS : ne pas suivre la foule, ne pas croire les prévisions, ne pas croire les graphiques - seul le mouvement est vrai.