Le Graal existe-t-il ? - page 76

 
goldtrader >>: Shure?
Или движок мониторинга глючит?

Bien sûr, bien sûr, Alexander. C'est pourquoi je veux m'adresser à Helen. Le premier jour, j'ai certainement vu un drawdown maximum de 40%, voire plus. Le tirage au sort s'est fait sur les actions. Il n'y a pas d'inconvénient au titane, tout compte fait :)

P.S. J'ai déjà obtenu la réponse à ma question, merci Helen.

 
Mathemat писал(а) >>

Helen, comment puis-je vous contacter ? Par message privé ? J'ai quelques questions sur les paramètres de surveillance.


Je pensais que vous vous étiez déjà enregistré auprès de moi. Vous pouvez le faire là. Ici, vous pouvez. Dans les deux cas, c'est possible :)
 
C'est ça, je vois. Bien entendu, le tirage maximal doit être effectué sur les fonds propres.
P.S. La première transaction de notre titan était un profit de 2% et quelques centimes ou de 6% et quelques centimes pour le solde. Et la baisse était de plus de 40%. Ici, nous comptons le facteur de récupération...
P.S. Désolé, j'ai fait une erreur. Les trois premières transactions sur la rousse ont été clôturées avec un profit d'environ 42%. Bien sûr, MM a été cassé fondamentalement : plus d'un jour il y avait des transactions ouvertes dans une direction avec un volume total de 4 lots.
 
Mathemat писал(а) >>

Bien sûr, bien sûr, Alexander. C'est pourquoi je veux m'adresser à Helen. Le premier jour, j'ai certainement vu un drawdown maximum de 40%, voire plus.

P.S. J'ai déjà obtenu la réponse à ma question, merci Helen.


Oui, Alexei, tu as raison comme toujours. En fait, la réduction des fonds propres est même inférieure à 50 %. Graphique d'équité du titan principal :



Pourquoi la réduction du solde serait-elle indiquée dans le suivi ? C'est extrêmement peu informatif.
Au moins dans le style de négociation "titan", lorsque la poitrine est dans les croix ou la tête dans les buissons.

 

En général, MT5 devrait déjà avoir une déclaration normale et démonstrative. Et ce serait bien de le mettre en 4. Quelqu'un sait-il s'ils vont le faire ?

 
Helen >>:


ТС kharko допускает значительные колебания в короткий период, поэтому решили, что его стейт будет обновляться каждые четыре часа или каждое включение терминала http://helenclubfinance.com/sm/kharko/statement.htm


La moitié du dépôt est sur la marge... Avec un écart de 5 %, le tirage au sort... Je suis allé à l'encontre de la tendance sur toutes les paires... L'équité a encore baissé de 10%... Le prélèvement maximal total sur les fonds propres était de 1480 $... Vendredi, la tendance s'est inversée, le bénéfice net a augmenté à 1073 $... Puis le retour en arrière...


 
Helen >>:

Вообще, в МТ5 уже должен быть нормальный, показательный стейтмент. Да и в 4 поставить его не худо бы. Никто не в курсе, делать будут?

Des suggestions ont été faites.
Mais MT5, écrit à partir de zéro, tire encore beaucoup d'archaïsmes de MT4.
Nous devons nous y inscrire et justifier la faisabilité.
Avant que le train ne parte.

 

К чему тогда вообще просадку по балансу выводить в мониторинге - она крайне неинформативна.

Et sans cela, il n'y aura aucune information sur les rabattements. A propos, nous ferons également des drawdowns pour toute la période de trading. Le prélèvement sera calculé pour toutes les périodes entre les dépôts ou les retraits.
 
avatara писал(а) >>

Des suggestions ont été faites.
Mais le MT5 écrit à partir de zéro tire encore beaucoup d'archaïsmes du MT4.
Nous devons nous y inscrire et justifier la faisabilité.
Avant que le train ne parte.



Je ne pense pas que les créateurs eux-mêmes ne comprennent pas cet opportunisme. Peut-être qu'ils ne veulent pas le comprendre...

Au fait. J'ai téléchargé le programme d'installation de MT5. Je l'ai fait, mais ça s'est écrasé. Quelle pourrait être la raison ? Peut-être qu'il y a une manipulation secrète impliquée ? Comme, euh, les sorts... Ou quelque chose comme ça... Aidez ceux que vous pouvez...
 
kharko
Où puis-je lire des informations sur le fonctionnement de votre système ?