Le Graal existe-t-il ? - page 27

 
SProgrammer >>:


Логика простая - НЕ НАДО СУДИТЬ. вот и все. :))


Peut-être que vous ne comprenez pas très bien le point, essayons ceci :

Donneriez-vous de l'argent à cette personne si elle vous demandait de l'emprunter pour un échange et promettait de le rembourser avec des intérêts ?
 

Bonjour à tous.
permettez-moi de rejoindre votre forum.
c'est elle accidentellement trouvé, ou plutôt pas accidentellement.
changement de concessionnaire, parce que je veux trouver mon propre "graal" et mon courant n'est pas très convivial pour créer leurs systèmes de négociation, et a décidé d'aller à MT.
Eh bien, en relation avec cela il ya une question, de remplir leurs propres chaussures ou opyatakivaet expérience étrangère.
décidé de combiner, d'ajouter leurs propres bosses à l'autre.
:)))
juste pour récapituler ce que j'ai lu dans ce fil.

je suis impressionné par les résultats, mais jusqu'à présent cela ressemble à un simple "Lucky Punch".
positions ont été ouvertes en attendant le renversement, il a le droit de vivre aussi, mais avec le respect approprié de MM et de la fermeture de la position, ce que je n'ai pas vu.

-Stops - Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'ils ne devraient pas l'être et avec ceux qui pensent qu'ils devraient l'être.
non pas parce que je veux m'asseoir sur deux chaises à la fois, mais parce que je crois que si l'évaluation s'avérait fausse et que le marché allait dans l'autre direction, il devrait y avoir un retournement et non un stop.
Je comprends que psychologiquement c'est parfois difficile à faire, mais il faut se forcer à travailler, alors qu'un stop est une sortie du jeu, une dépression, et très probablement la position suivante sera aussi ouverte de manière incorrecte.

- Je suis sûr que je parle à des gens qui ont Abramovich laver les planchers sur leur yacht.
Bien qu'il ya beaucoup d'Abramovich :)))

Et s'il vous plaît suggérer un testeur de stratégie pour MT4, de ne pas s'asseoir pendant des mois sur la démo, le test du système, je veux le déployer sur l'histoire.

 
Turka писал(а) >>


Peut-être que vous ne comprenez pas très bien le point, essayons ceci :

Donneriez-vous de l'argent à cette personne si elle vous demandait de l'emprunter pour un échange et promettait de le rembourser avec des intérêts ?


>> Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? :)) Vous comprenez que vous n'avez pas à juger.

** Ce que je pense de son métier est la dixième question. :))

 
Urfin >>:

Доброе всем времени суток.
... подскажите тестер под МТ4...

c'est intégré : Ctrl+R

 
Turka писал(а) >>


Donc personne ne vous force à juger ! Pourquoi jugez-vous qu'il est un bon vendeur ?


Je n'ai pas dit ça. Est-ce que vous lisez au moins le forum ? :))

 
moskitman писал(а) >>

>> c'est intégré.


>> Merci.
Le DC a fourni "son" MT adapté et le testeur n'est pas là.
Apparemment bien adapté :)))
Je vais essayer l'original sur un autre ordinateur.
 
Urfin >>:


спасибо.
ДЦ предоставил "свой", адаптированный МТ и тестера там нет.
по видимому хорошо адаптировали :)))
попытаюсь на другом компе поставить оргинальный.


Peut-être MT5 ou il y a déjà un testeur dedans.
 
SProgrammer >>:


Причем тут это? :)) Вы понимаете что просто не надо судить.

** Что я там себе думаю об его торговле это вопрос десятый. :))

Vous le protégez et le défendez, mais quand il s'agit d'argent, vous vous dégonflez, que voulez-vous alors ? Vous ne croyez pas en ses capacités, mais vous nous reprochez de douter, ce n'est pas bien, ce n'est pas humain :)

 
Turka && SProgrammeur, rompez ! !!
Sérieusement, tu vas arrêter ? Pourquoi tu te bats ?
 
moskitman >>:
Turka && SProgrammer, break!!!
не ну серьезно, мож хватит? чего сцепились?



Je ne pense pas qu'ils l'étaient, je m'excuse si quelque chose est faux.