Le Graal existe-t-il ? - page 22

 
OK. J'ouvrirai un compte de démonstration chez Alpari lundi, je ne donnerai pas le mot de passe de l'investissement, mais à la fin de chaque journée je posterai un rapport pour la journée.
Dépôt / 1000 $
Objectif/2000$
Effet de levier/1:1000
Spécialement pour vous, je vais négocier toutes les paires une par une.
 
FantasYGold писал(а) >>
Ok. J'ouvrirai un compte de démonstration chez Alpari lundi, je ne donnerai pas le mot de passe de l'investissement, mais à la fin de chaque journée je posterai un rapport pour la journée.
Dépôt / 1000
target/2000$
Effet de levier/1:1000
Spécialement pour vous, je vais échanger toutes les paires une par une.




Verrouillez votre compte et vous n'aurez plus à poster de rapports.
 

FantasYGold, il est conseillé de continuer à travailler sur ce point. Peut-on faire ça ? Si je dois en ouvrir une nouvelle, elle doit être réelle. Au moins un centime.

 
Ne les échange pas tous un par un, Fantasy. Négociez sur les paires avec lesquelles vous êtes à l'aise, mais avec compétence, sans avidité.
Viser 40% est tout à fait suffisant. Mais prenez le mois entier de congé. N'arrêtez jamais de négocier lorsque vous atteignez 40%.
L'effet de levier... est un peu élevé, je n'en ai jamais entendu parler chez Alpari.
En fait, leur confrontation avec vous est inacceptable.
P.S. Mais c'est vrai - faites comme Helen l'a suggéré, continuez sur cette voie. On se souviendra du chiffre initial.
 

FantasYGold,
Quel intérêt avez-vous à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ? N'est-ce pas suffisant de ne le prouver qu'à soi-même ? Pour moi, c'est suffisant. Et, pour vous ? Donc le but n'est pas seulement l'argent ? Et puis quoi ?

 
FantasYGold писал(а) >>
Ok. J'ouvrirai un compte de démonstration chez Alpari lundi, je ne donnerai pas le mot de passe de l'investissement, mais à la fin de chaque journée je posterai un rapport pour la journée.
Dépôt / 1000
target/2000$
Effet de levier/1:1000
Spécialement pour vous, je vais échanger toutes les paires une par une.




Je vous ai posé une question ci-dessus, que vous n'avez peut-être pas remarquée : combien de temps êtes-vous prêt à faire 2000% par mois ? Combien de mois d'affilée sans perdre d'argent ?
 
SProgrammer >>:


Хм... Вы считаете что автор темы не умеет торговать ?


et il n'est pas le seul
 
FantasYGold >>:
Хорошо. В понедельник открою демо счет в альпари, инвест пароль давать не буду, но в конце каждого дня буду выкладывать отчет за день.
Deposit / 1000 $
Цель/2000$
Плечо/1:1000
Специально для вас, буду торговать всеми парами по очереди.



Oui. Et je vais commencer à faire de l'exercice lundi...
...
Quelqu'un d'autre peut-il prendre cela au sérieux... ?

 

Je pense donner au starter un micro-relais de 10 $ à gérer. Je posterai le passeport et le login comme je l'ai fait la dernière fois. C'est là que tout sera clair en N temps et que les disputes cesseront.

 
Richie >>:

FantasYGold,
с какой целью вы кому-то что-то хотите доказать? Разве не достаточно доказать только себе? Для меня - достаточно. А, для вас? Значит, цель - это не только деньги? Тогда, что?


lorsqu'il n'y a pas d'argent, il faut prouver ses capacités ; lorsqu'il y a de l'argent, les preuves sont achetées selon les besoins.