Le Graal existe-t-il ? - page 14

 
goldtrader писал(а) >>

Je ne m'en prends pas à vous, je vous pose une question, et je la pose avec précision.
Si cela ne vous intéresse pas et que la raison pour laquelle les arrêts existent et sont placés n'est pas claire, alors ignorez-la.
Le trading n'est pas un arbitrage où les stops ne devraient pas être en fonction de TS et tout trader est au moins théoriquement conscient des conséquences possibles de leur absence.


Comprendre que les arrêts ne sont pas corrects. :)) Les arrêts provoquent des pertes. :)) Eh bien, c'est une autre grande illusion. Et ça joue clairement dans les mains de DC.
*** Je ne vais pas discuter et convaincre qui que ce soit. :)

 
SProgrammer >>:

Что за группа? :))

Un groupe de personnes stupides et frustrées qui apparaissent périodiquement dans divers fils de discussion sur ce forum après que Mishek, confondant une fois de plus son sens de l'humour avec le sarcasme, se soit moqué de quelqu'un. Elle est révélée par des signes d'affichage de plus, de smileys, de rires et de conneries similaires :))). Repéré une observation de ce groupe - peur d'apparaître dans une branche euroflood, comme peut être planté par les participants sur le pieu. Les goules en général. La définition vétérane d'une goule du wiki a abouti à ce que, eh bien, j'ai un parallèle avec ce qui se passe :). Il s'avère qu'il n'y a pas qu'ici, en allant sur le forum A ... ont également été trouvés :)). J'aimerais lui enfoncer un pieu dans la tête sous la forme du slogan "moins de travail - plus d'action", mais je ne veux pas m'inscrire :).

 
SProgrammer >>:
3) Лоты нужны не в соответсвии депо а в соответсвии риску.

Pouvez-vous en dire plus au public ? ;)

Comment l'évaluez-vous ?

 
avatara >>:

Это и есть требование к 100% точности.

Разумно ли его выставлять?

Pourquoi alors l'auteur a-t-il écrit qu'il croit à ses signaux à 100% ? Est-ce raisonnable ?

 
Mathemat >>:

А зачем тогда автор написал, что верит в свои сигналы на 100%? Это - разумно?

Pour moi, non.

Mais l'exigence de non-dilution est aussi un appel caché à rester dans cette voie...

 
avatara >>:

А можете еще поделится с общественностью? ;)

Как вы его оцениваете?


le lot dépend de la taille du stop, plus le stop est court, plus vous pouvez mettre en lot pour atteindre le montant du risque pour la transaction.

100 pips x 0,1 lot = 100 $.
50 pips x 0,2 lot = 100 $.
 
Mathemat писал(а) >>

Pourquoi alors l'auteur a-t-il écrit qu'il croit à ses signaux à 100% ? Est-ce une chose raisonnable à faire ?

Eh bien, peut-être qu'il croit en ses signaux. Mais il ne s'ensuit pas qu'il zarbabtise (ou quoi que ce soit qu'il fasse) ? :)
Il s'avère que la critique vient de la position de son modèle de comportement sur le marché - et il a le sien. Et sa vision devrait probablement être comprise en premier ? Non ?
 
Mischek писал(а) >>


Depuis environ deux ans, les fils de discussion sains se sont progressivement éteints, avec des échanges de réflexions adéquates sur les stratégies et des demandes de simples commentaires sur le TS posté.
Le reste est généralement fait par eux-mêmes, quelqu'un travaillait avec deux ou trois personnes en dehors du forum.
Petit à petit, 90 % des écrivains ont changé, parmi les nouveaux arrivants, le pourcentage de "durs à cuire" et de pique-assiettes cliniques était beaucoup plus élevé qu'auparavant.
Et le problème n'est pas que quelqu'un qui, soudainement, pour la première fois, règle une mashka croisée avec une parabole obtienne un super résultat et poste l'état sur le forum avec un désir compréhensible de se vanter, dans le bon sens du terme...
Le problème est que le forum attire des personnes saines d'esprit comme celles citées ci-dessus et de vrais escrocs comme Niroba et d'autres.
On ne peut que deviner combien de temps précieux ils prennent aux nouveaux arrivants.
Mais le nombre et l'agressivité des "suiveurs" font encore plus peur.
Personne, personne, ne donnera ou ne montrera jamais rien, mais vous pouvez au moins pointer du doigt les absurdités, faisant ainsi gagner du temps à quelqu'un.


Je vois, encore des bonnes intentions...

Alors ajoutez au moins des liens vers les sujets où vous pensez qu'il n'y a pas de conneries. De telles tactiques permettront aux débutants de gagner encore plus de temps !
 
Turka >>:


лот зависит от размера стопа, чем короче стоп, тем больше можно поставить лот чтобы выйти на сумму риска для сделки

"Lisez attentivement"... ;)

J'ai demandé à la charmante S.

Et je pense que beaucoup seront intéressés de connaître son point de vue.

Surtout au vu de la maxime sur les arrêts.

 
probeGal писал(а) >>

Un groupe de personnes stupides et frustrées qui apparaissent périodiquement dans divers fils de discussion sur ce forum après que Mishek, confondant une fois de plus son sens de l'humour avec le sarcasme, se soit moqué de quelqu'un. Elle est révélée par des signes d'affichage de plus, de smileys, de rires et de conneries similaires :))). Repéré une observation de ce groupe - peur d'apparaître dans une branche euroflood, comme peut être planté par les participants sur le pieu. Les goules en général. La définition vétérane d'une goule du wiki a abouti à ce que, eh bien, j'ai un parallèle avec ce qui se passe :). Il s'avère qu'il n'y a pas qu'ici, en allant sur le forum A ... ont également été trouvés :)). Mais ils ont leur chef qui aime lire les chiffres locaux tamoshnyh, travaillant beaucoup - je voudrais lui enfoncer un pieu dans la tête, sous la forme du slogan "moins de travail - plus de travail" mais je ne veux pas m'inscrire :)


Oh, allez, ce n'est pas si simple.