Le Graal existe-t-il ? - page 6

 
Cher Monsieur, n'encombrez pas le cerveau des gens.
 
SProgrammer >>:

D1 - ну-ну :)) Да даже в примерах МТ есть грааль ...

M1, все тики, постоянным лотом. Все остальное чепуха. Возмите MN это еще круче будет. :))


Il y a un nouveau clown dans l'armée.
 
C-4 писал(а) >>

le régiment des clowns est arrivé.


OK, clowns amateurs, j'attends vos passages sur M1, tous les tics, lot constant. Si vous ne comprenez pas que c'est la seule chose qui se rapproche le plus de la réalité, cela signifie malheureusement que rien ne peut vous aider.

 
Avant de discuter de la possibilité de l'existence du Graal, nous devons définir le concept du Graal... le concept est différent pour tout le monde...
 
C-4 >>:


в полку клоунов прибыло.


Je ne pouvais pas le supporter et je vais vous dire une chose (vous êtes plus jeune que moi). Plus l'horizon temporel est bas, plus la compétence est nécessaire. C'est toi le clown si tu ne sais pas qu'il y a plus de bruit sur les petites échelles de temps. Tu dis que 100% par an c'est déjà génial. Es-tu tombé de la lune ? 100% par an, c'est ridicule, vous n'avez probablement jamais été ailleurs. Eh bien, "vivez" dans un courtier américain décent et vous comprendrez ce que signifie le commerce. P.S. Si vous voulez faire du commerce avec la TERRENCY, vous devez le faire et essayer.
P.S Si vous le souhaitez, je vous prouverai personnellement devant tout le monde que j'augmenterai le dépôt de 1000% par mois. Prêt à parier ? Si vous perdez, nous mettrons un tampon dans votre passeport "Clown". Êtes-vous prêt ?
 
C-4 >>:
Да, это D1, а Вы разве не знали что все другие тайфреймы кроме d1 это тайфремы для клоунов?
Еще раз исключительно для клоунов показываю результаты работы системы, подчеркиваю не грааля, с постоянным лотом 0.1:




Показываю исключительно для того что бы заткнуть возрастающую вонь: что вот мол на этот форуме сидят одни придурки, только и умеющие что циклы for() кодить, и ничего не понимающие в рынках. А вот настоящие трейдеры, они может быть и не знают программирования, но умеют 800% за 8 рабочих дней делать.

Nous étions comme ça avant, puis nous avons appris =)

votre cycle n'est pas clair 8 jours pour quelle raison ?

mais 600 pour 5, c'est un peu un truc.

 
FantasYGold писал(а) >>

Je ne pouvais pas le supporter et je vais vous dire une chose (vous êtes plus jeune que moi). Plus le délai est court, plus la compétence est nécessaire. C'est toi le clown si tu ne sais pas qu'il y a plus de bruit sur les petites échelles de temps. Tu dis que 100% par an, c'est déjà génial. Es-tu tombé de la lune ? 100% par an, c'est ridicule, vous n'avez probablement jamais été ailleurs. Eh bien, "vivez" dans un courtier américain décent et vous comprendrez ce que signifie le commerce. P.S. Si vous voulez faire du commerce avec la TERRENCY, vous devez le faire et essayer.
P.S Si vous le souhaitez, je vous prouverai personnellement devant tout le monde que j'augmenterai le dépôt de 1000% par mois. Prêt à parier ? Si vous perdez, nous mettrons un tampon dans votre passeport "Clown". Prêt ?

Vous avez un homme sur un pari.
Mais tous ceux qui cherchent un moyen de "démêler le système de négociation", j'explique - il ne peut pas démêler (pas celui-ci, mais en général), démêler le système de l'Expert Advisor "Supper Smart 1" (SS1) ... :))

***
J'ai déjà cessé d'argumenter autant - le kafu ne suffit pas - s'ils mangeaient réellement leurs chapeaux et tamponnaient leurs passeports. Alors il y aurait du bon. Mais dans l'état actuel des choses - ils n'écriront même pas ici, les yeux pleins de larmes et en reniflant leur nez - "pleurnichard, pleurnichard..... pourquoi mon M1 ne fonctionne-t-il pas ? .... .... "
 
BLEEP BLEEP
POURQUOI ?
yyyy
 
sol писал(а) >>
Boo hoo hoo.
>> POURQUOI ?
>>


:)) +5 .
 
FantasYGold, montre-nous ta master class, c'est vraiment intéressant.
Il n'y a rien de mal à être sceptique, car les gens ne croient tout simplement pas qu'il soit possible d'effectuer des transactions longues et régulières. De nombreuses personnes méritantes sont arrivées ici grâce au refus des autres, mais elles se sont accrochées et ont prouvé qu'elles avaient droit à une place ici. Se sentir offensé et s'en aller est la mauvaise tactique.
Pour être honnête, je suis moi-même sceptique face à de tels chiffres (950% en 8 jours, et même sans arrêts), mais pourquoi ne pas regarder : la vie est bien plus riche que les idées que nous nous en faisons, et les exceptions n'y sont pas rares.
L'évaluation sera difficile - vous l'avez probablement déjà deviné. Vous l'avez déjà deviné. Continuez.
Et où est votre fil de discussion sur Alpari où vous démontrez la même chose ?