La pression psychologique du montant du dépôt - page 8

 
OK.
Et comment le portefeuille est-il empilé, par paires ou par groupes de devises, et les transactions du portefeuille sont-elles ouvertes simultanément ou pour chaque devise indépendamment ?
 
Eh bien, vous essayez de capturer doucement et discrètement le point essentiel de la CT. Je n'ai aucune envie de l'exposer en détail... Et ce n'est pas parce que j'ai peur que ça plie le marché... J'ai juste l'intention de gérer l'argent des autres... Je le prévois juste... Et si je révèle tout le point, alors tout le point est perdu...

Je vais vous donner un indice... Je ne suis pas désolé. Nous construisons un portefeuille de devises avec les plus petits spreads... Afin de s'assurer que les devises ne sont pas corrélées dans une session (régionale)... Si vous ouvrez soudainement dans la mauvaise direction... et cela arrive certainement... C'est-à-dire que le portefeuille doit être composé de devises ayant des corrélations différentes... De préférence sans corrélation négative, mais avec le moins de rapport possible... Bien sûr, ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre... parce que tout est finalement lié au quidam... mais néanmoins... on peut trouver 3-4 paires qui s'échangent de manière très indépendante les unes des autres (selon les cotations) et ainsi couvrir leurs propres pertes... C'est-à-dire que nous sommes sur des TA et FA classiques mais sur des instruments diamétralement opposés... nous pouvons même ajouter un instrument à terme... comme Dax... Il est bien corrélé avec l'euro/les dollars et va presque toujours de pair avec le yen... Donc vous devez analyser... et penser... histoire de la montre....
 
Eh bien, merci beaucoup.
Je pense que c'est tout pour le moment. )
 
Mathemat >>:

Эхх, чего только люди не придумают. У Вас

k * ( AccountFreeMargin( ) + MathSqrt( AccountFreeMargin( ) ) / 2. )

?


lot=( AccountFreeMargin( ) + MathSqrt( AccountFreeMargin( ) / 10400. )