La pression psychologique du montant du dépôt - page 6

 
AlexSTAL писал(а) >> Est-ce que quelqu'un présente ces "symptômes" ? Qui s'occupe d'eux ?


Il y a eu un tel cas. J'ai résolu le problème de cette façon - j'ai changé le bénéfice pour qu'il soit affiché en points, et non en monnaie de dépôt. Cela a fonctionné ))))

 
AlexSTAL писал(а) >> Je n'ose pas faire confiance à un DC avec 20 000 dollars en billets verts.


Allez, ce n'est pas de l'argent pour les grandes sociétés de courtage )))). J'ai à la fois déposé plus et retiré plus et je n'ai jamais eu de problèmes.

 
AlexSTAL >>:

В общем последнее время торгую на реале по следующей схеме: депозит 200-300$, зарабатываю ручками за день 50-100$ лотами 0,1 - 0,2 и в конце дня вывожу 50-100$

Avec un tel style de trading ultra-agressif, il est tout simplement contre-indiqué pour vous de passer à de l'argent sérieux. Négociez de la même manière, pour de petits montants, si cela suffit, et cherchez en même temps quelque chose de plus conservateur. Maintenant, c'est facile de perdre 200 dollars, mais tu ne pourras pas jouer avec 2000.

 
AlexSTAL >>:


Вы считать умеете? 0,1 лот - это 1 настоящий пункт = 1$, при депозите 300$ это просадка в 300 (!!!!!!!) пунктов (ну или 3000 при 5-ти знаке)
Вы так торгуете, что допускаете такие просадки? Пересиживаете убытки? Ждёте, когда же вот-вот цена развернётся в Вашу сторону?
Тогда я Вам сочуствую....


Un pip réel pour un lot réel correspond à environ 10 livres réelles. Par conséquent, un pip pour 0,1 vaut 1 $. Oui, il est récemment devenu à la mode de négocier sur des cotations forex à cinq chiffres, mais ces moments sont clarifiés lorsqu'ils disent "1 pip réel".

Ce n'est pas le montant de la caution qui exerce une pression psychologique sur vous, mais les risques que vous prenez sur vous-même. Vous n'êtes pas prêt pour ce niveau de risque. Bien que la raison pour laquelle vous le prenez ne soit pas très claire. Réduisez les risques et vous serez plus équilibré et plus paisible :)
 
106 pps par jour, ce n'est pas fantastique... J'ai à peu près la même... parfois plus, parfois moins... Je ne sollicite pas mon dépôt de manière aussi agressive... c'est pourquoi ma rentabilité est d'environ 2-5% par jour. Mais 100 pips par jour, de plus si vous utilisez plusieurs symboles, c'est absolument réel... et il n'y a pas de conte de fées ou de fantaisie ici.
 
ZS : au sujet du topicstarter... Reconsidérer le MM... ne tendez pas trop votre caution... Augmenter de 50% par jour, c'est vraiment comme un conte de fées... Je ne dis pas que c'est un mensonge et un conte de fées... C'est tout à fait possible si vous ouvrez presque à fond le dépôt. MAIS - cela pourrait se terminer tristement...
Créez vous-même un système de gestion du capital qui réponde le mieux à vos besoins et qui, en même temps, n'expose pas votre dépôt à un risque aussi critique. Et avec la psychologie, tout se met immédiatement en place.
Croyez-moi, un taux régulier de 20% par mois, c'est TRÈS BIEN ! N'augmentez pas le dépôt de plus de 10 %. Et ensuite, vous grandirez en douceur... Et pas de stress ou de dépression nerveuse.
 
Il existe aussi une chose telle que la cupidité. J'ai moi-même négocié avec un risque linéaire (AccountMargin()/5000 avec un effet de levier de 500. Réduisez les risques sans équivoque. Jusqu'à présent, j'ai utilisé la moyenne arithmétique entre les fonds libres et leur racine plus le coefficient de sous-évaluation.
 
grell >>: Пока использую среднее арифметическое между Свободными средствами и их корнем плюс занижающий коэффицент.

Eh, à quoi les gens ne peuvent-ils pas penser ? Est-ce que vous...

k * ( AccountFreeMargin( ) + MathSqrt( AccountFreeMargin( ) ) / 2. )

?

 
AlexSTAL писал(а) >>

Bon après-midi à tous !

Je négocie ces derniers temps avec le schéma suivant : déposer 200-300$, gagner 50-100$ par jour avec des lots 0.1-0.2 et retirer 50-100$ à la fin de la journée.
Je l'ai essayé auparavant avec un dépôt de 1000-2000 $. Il y a une très forte pression sur ce montant. Je ne peux pas observer psychologiquement comment le prix s'approche du stop de, disons, 300 points à 1 - 3 lots.
Et dans un avenir proche, je prévois de négocier avec un dépôt beaucoup plus important que le dernier.

L'un d'entre vous présente-t-il de tels symptômes ? Comment y faites-vous face ?

Je pense que je vais peut-être supprimer la fenêtre standard du terminal et écrire une contrepartie qui sous-estimera tous les chiffres, disons de 10 à 30 fois. Ou bien je peux vouloir montrer les pertes non pas en somme mais en %, par exemple, ou en points ?

Ou peut-être lire des livres de psychologie ? Ou s'inscrire au yoga ? :-))))


J'aime ce qu'Elder a dit, tu dois t'habituer aux gros sous. Tu dois gagner beaucoup d'argent, pour ton montant, disons 300$. Retirez ensuite votre somme de 300 $ et laissez le gain aller au dépôt. Négociez les mêmes lots que ceux qui ont rapporté des gains sur les 300 investis pendant un certain temps. Vous pouvez retirer 70% de ce que vous avez gagné une fois par semaine, et accumuler le reste. Une fois que votre dépo a doublé, c'est-à-dire qu'au lieu de 300, vous êtes devenu 900 perles, vous pouvez augmenter votre lot d'un tiers. C'est méticuleux, mais ça aide à tenir le coup))))

 
Richie писал(а) >>

La publicité n'est pas autorisée ici. Tapez dans Yandex.


La publicité n'est pas autorisée ici, mais pas au point d'être absurde. Comme je l'ai remarqué, l'administration ne voit pas d'inconvénient à ce que des liens vers des sites étrangers apparaissent dans la discussion d'un sujet.