La pression psychologique du montant du dépôt - page 4

 
joo писал(а) >>
Négociez sur la démo. Et laissez le copieur échanger avec le vrai.
Ça a marché pour moi. Pendant 3 ou 4 mois (je ne me souviens pas exactement). Je ne pouvais plus me tromper moi-même, mais peut-être que vous y arriverez. :)


Comment c'est maintenant ? La psychologie a-t-elle changé ?
 
AlexSTAL >>:

Добрый день всем!

Вот думаю, может стандартное окно терминала выкинуть и написать аналог

Ouvrez un compte démo, tradez 0.01 lot et mettez le copieur sur ce compte. Dans le copieur, réglez la sélection du lot comme vous le souhaitez et la psychologie vous sera épargnée.

 
HIDDEN писал(а) >>

Ouvrez un compte démo, tradez 0.01 lot et mettez le copieur sur ce compte. Vous pouvez régler la sélection des lots dans le copieur en fonction de vos besoins, et la psychologie ne sera plus entre vos mains.


Il y a une autre chose qui se passe ici.
Je n'ose pas faire confiance au CD avec 20 000 dollars de vert. Je ne veux pas avoir à payer de ma poche...
Il est inutile de le transférer à l'étranger en une seule fois.
Il reste la banque, mais il n'y a pas d'auto-trading.
 
AlexSTAL >>:


Сейчас то как? Психология изменилась?

Oui, depuis un an maintenant, je traite le vrai truc de la même manière que la démo.

à HIDDEN->

Regardez mon message sur la page précédente.

 
joo писал(а) >>

Oui, ça fait un an que je n'ai pas traité le vrai truc comme j'ai traité la démo.


Oui, tu n'es pas le premier à me le dire. .... Tout est donc question de maturation.....
 
les autres ne ruinent pas l'âme d'un jeune trader avec des conseils sophistiqués
Vous devez suivre la voie naturelle... La peur est un mécanisme de rétroaction naturel
La peur est un signal du subconscient indiquant que le TS n'existe pas ou n'est pas testé.
 
joo >>:
Торгуйте на демо. А на реале торгует пусть копировщик.
Мне помогло. На 3 или 4 месяца (не помню уже точно). Дальше уже не получалось так себя обманывать, но может у Вас получится? :)

ЗЫ С экспертами тоже не всё гладко в плане психологии, что бы ни говорили. Нужны нервы, что бы наблюдать, что вытворяет "железка" с кровными. Требуется тоже привыкать.

Mais l'ironman reste éveillé 24 heures sur 24. Et il ne se fatigue pas du tout.

 
Auteur, ne joue pas avec ta tête, encore moins avec celle des autres. Vous ne devez pas étudier la psychologie mais traiter votre avidité. Si vous écrivez que vous êtes un cambiste professionnel, vous devez savoir que tout professionnel, en premier lieu, ne se concentre pas sur le pourcentage de profit, mais sur la stabilité. Si vous écrivez que vous gagnez 50 livres par jour avec 200 livres, alors cela représente 25 % du dépôt par jour. Savez-vous seulement quel genre de rentabilité cela représente ? C'est quoi ce genre de psychologie ? Réduire le lot par plusieurs fois, faire 5% par jour. Avez-vous une idée de la somme que vous obtiendrez après 6 mois ? Et après un an ? Je ne prends pas la peine de compter, mais si vous faites 5% par jour, en un an le dépôt sera de plusieurs mètres. Ce n'est pas suffisant ? Tu veux tout l'argent, hein ? Alors, souffrez avec votre psychologie. Ou réduisez le lot et sentez-vous sec et confortable, et tous les problèmes de psychologie disparaîtront. Si vous êtes si rentable, vous pouvez réduire la taille du lot de plusieurs fois et gagner encore des milliards sur l'année. Je répète que la cupidité guérit la cupidité.
 
bank писал(а) >>
Ne ruinez pas l'âme d'un jeune trader avec des conseils sophistiqués.

J'ai un bon filtre de passage debout...... :-))))

 
E_mc2 писал(а) >>
Auteur, ne joue pas avec ta tête, encore moins avec celle des autres. Vous ne devriez pas étudier la psychologie, vous devriez vous débarrasser de la cupidité. Si vous écrivez que vous êtes un cambiste professionnel, vous devez savoir que tout professionnel regarde d'abord la stabilité, et non le pourcentage de profit. Si vous écrivez que vous gagnez 50 livres par jour avec 200 livres, cela représente 25 % du dépôt par jour. Savez-vous seulement quel genre de rentabilité cela représente ? C'est quoi ce genre de psychologie ? Réduire le lot par plusieurs fois, faire 5% par jour. Avez-vous une idée de la somme que vous obtiendrez après 6 mois ? Et après un an ? Je ne prends pas la peine de compter, mais si vous faites 5% par jour, en un an le dépôt sera de plusieurs mètres. Ce n'est pas suffisant ? Tu veux tout l'argent, hein ? Alors, souffrez avec votre psychologie. Ou réduisez le lot et sentez-vous sec et confortable, et tous les problèmes de psychologie disparaîtront. Si vous êtes si rentable, vous pouvez réduire la taille du lot de plusieurs fois et gagner encore des milliards sur l'année. Je répète que la cupidité guérit la cupidité.


Chéri. Relisez mon grand message sur les pages précédentes.