La pression psychologique du montant du dépôt - page 3

 
Bicus писал(а) >>


Et je ne crois tout simplement pas (le topstarter).

:)


Je n'ai pas écrit ce post spécialement pour vous... Je veux juste vous parler un peu de moi...
En 2000, mon beau-frère a complètement quitté son emploi et s'est lancé dans le Forex. J'ai appris pendant un an et demi et j'ai négocié dans des centres de négoce. Une fois, il a perdu son dépôt.
Maintenant, c'est un professionnel ; il a une attitude différente vis-à-vis de l'argent. Nous vivons encore uniquement avec le forex.

J'ai toujours aimé les technologies de l'information, j'ai adoré la géométrie spatiale, mais l'algèbre n'est pas mon truc. J'ai gagné mon pain en tant que programmeur, ingénieur système, puis chef du département informatique.
Depuis 2002, j'ai un compte a---i. J'avais envie de faire du commerce de temps en temps. J'avais perdu ma caution une fois.
Je travaille depuis un certain temps et j'en suis maintenant à ma première étape - la formation.
Au cours de ces 8 années de connaissance du forex, j'ai beaucoup appris, par exemple :
La cupidité mène à la faillite.
J'ai appris que la cupidité mène à la faillite.

Je traite désormais le Forex non pas comme une loterie, mais comme un travail sérieux.
C'est pourquoi je l'aborde sérieusement d'un point de vue technique (quelques ordinateurs, quelques canaux Internet, un bureau et une chaise confortables), mais aussi d'un point de vue psychologique (évaluation des risques, arrêts, etc.).

Croire ou ne pas croire est une question de religion...
 
bank писал(а) >>

ce n'est pas un robot mais un morceau de merde ;))

si la démo et le microreal montrent des défauts, laissez-le trader.

Je ne comprends pas ce que vous pensez de deux ans dans la réalité.
à qui s'adresse la démo ?


Et je ne te comprends pas.
Avec un dépôt de 150k$, un drawdown de 2k$ est une merde ?
 
DDFedor писал(а) >>

Oh, mec... Le forum est défaillant... Le travail n'est pas une chose angoissante. Vous l'obtenez, vous travaillez. Vous ne l'obtenez pas, vous restez debout. Quel est l'aspect psychologique ?


Je suis tout à fait d'accord, le calcul. Je suppose que je suis encore trop verte..... Mon frère a dit qu'après environ 2 ans, son attitude envers les profits et les pertes a changé...
 
Bicus писал(а) >>

Qui est ce type ?

La publicité est interdite ici. Tapez dans Yandex.

 
DDFedor >>:

работа - это не щикотка нервов. расчет есть - работаем. расчета нет - стоим. причем тут психологический аспект?

Pourquoi, dites-vous ?
Avez-vous déjà perdu au moins 300 livres en une demi-journée de travail ?

Je l'ai fait. Ça a ruiné mon humeur pendant au moins une semaine. Et voici un homme qui veut augmenter son lot d'un ordre de grandeur.
Et vous dites : "Qu'est-ce que l'aspect psychologique a à voir là-dedans ?" :)))

Ou bien perdre 3 000 livres, c'est comme perdre deux doigts... ? Je vous envie dans ce cas.

Conseil à l'auteur : écrivez un robot et laissez-le travailler sur votre ordinateur. Sur un ordinateur distant, afin qu'il ne soit pas tenté d'y jeter un œil et d'intervenir.
 
Conseil à l'auteur : écrivez un robot et laissez-le faire ses transactions sur un ordinateur. Sur un ordinateur distant, afin qu'il ne soit pas tenté d'y jeter un œil et d'intervenir.


C'est seulement dans les contes de fées que tout est beau...
Ou avec des lots proportionnellement plus petits (jusqu'à 3 par exemple)...

 
DDFedor >>:

работа - это не щикотка нервов. расчет есть - работаем. расчета нет - стоим. причем тут психологический аспект?


Exactement, l'analyse technique est un calcul froid, sans psychologie ni yoga.
AlexSTAL >>:


Et je ne vous comprends pas.
Avec un dépôt de 150k$ un drawdown de 2k$ c'est de la merde ?


alors quel est le problème si vous avez un robot avec ce type de drawdown ? pourquoi avez-vous besoin de psychologie ?
 
AlexSTAL >>:


Это только в сказках всё красиво...
или при соизмеримо малых лотах (до 3-х к примеру)...

Attendez une minute.

Vous avez un système de trading rentable. Vous le dites vous-même. Si vous avez un système, vous pouvez programmer un robot. Le robot négocie par lots (sa taille n'a pas d'importance).

Quel est donc le problème ?

 
Bicus писал(а) >>

Pourquoi, dites-vous ?
Avez-vous déjà perdu au moins 300 livres en une demi-journée de travail ?

Je l'ai fait. Ça a ruiné mon humeur pendant au moins une semaine. Et voilà un type qui veut augmenter son lot d'un ordre de grandeur.
Et vous dites : "Qu'est-ce que l'aspect psychologique a à voir là-dedans ?" :)))

Ou bien perdre 3 000 livres, c'est comme perdre deux doigts... ? Je vous envie dans un tel cas.

Conseil à l'auteur : écrivez un robot et laissez-le faire ses transactions sur l'ordinateur. C'est entièrement votre choix. Travail ou loisir.


c'est entièrement votre choix. travailler ou jouer avec des jouets et titiller vos nerfs... rien à ajouter...

 
Négociez sur la démo. Et laissez le copieur échanger avec le vrai.
Ça a marché pour moi. Pendant 3 ou 4 mois (je ne me souviens pas exactement). En outre, je n'ai pas pu me tromper moi-même, mais peut-être le ferez-vous ? :)

Il faut des nerfs pour les observer. Il faut avoir les nerfs solides pour observer ce que le "fer" fait avec le sang. Il faut aussi s'y habituer.