La pression psychologique du montant du dépôt - page 3

 
Bicus писал(а) >>


Et je ne crois tout simplement pas (le topstarter).

:)


Je n'ai pas écrit ce post spécialement pour vous... Je veux juste vous parler un peu de moi...
En 2000, mon beau-frère a complètement quitté son emploi et s'est lancé dans le Forex. J'ai appris pendant un an et demi et j'ai négocié dans des centres de négoce. Une fois, il a perdu son dépôt.
Maintenant, c'est un professionnel ; il a une attitude différente vis-à-vis de l'argent. Nous vivons encore uniquement avec le forex.

J'ai toujours aimé les technologies de l'information, j'ai adoré la géométrie spatiale, mais l'algèbre n'est pas mon truc. J'ai gagné mon pain en tant que programmeur, ingénieur système, puis chef du département informatique.
Depuis 2002, j'ai un compte a---i. J'avais envie de faire du commerce de temps en temps. J'avais perdu ma caution une fois.
Je travaille depuis un certain temps et j'en suis maintenant à ma première étape - la formation.
Au cours de ces 8 années de connaissance du forex, j'ai beaucoup appris, par exemple :
La cupidité mène à la faillite.
J'ai appris que la cupidité mène à la faillite.

Je traite désormais le Forex non pas comme une loterie, mais comme un travail sérieux.
C'est pourquoi je l'aborde sérieusement d'un point de vue technique (quelques ordinateurs, quelques canaux Internet, un bureau et une chaise confortables), mais aussi d'un point de vue psychologique (évaluation des risques, arrêts, etc.).

Croire ou ne pas croire est une question de religion...
 
bank писал(а) >>

ce n'est pas un robot mais un morceau de merde ;))

si la démo et le microreal montrent des défauts, laissez-le trader.

Je ne comprends pas ce que vous pensez de deux ans dans la réalité.
à qui s'adresse la démo ?


Et je ne te comprends pas.
Avec un dépôt de 150k$, un drawdown de 2k$ est une merde ?
 
DDFedor писал(а) >>