Un programme de suivi de l'arrivée des offres dans le terminal - page 3

 
J'ai déjà écrit, je n'ai jamais rencontré quelque chose comme ça. Mon terminal fonctionne 24 heures sur 24 sans redémarrage et rien ne se passe. Je ne sais pas pourquoi je travaille avec les DC s'ils oublient les devis et que je dois redémarrer quelque chose et les obliger à me fournir des devis.
Si vous ne voulez pas négocier sur un graphique, c'est celui qui comporte le symbole.
 
zhuki писал(а) >>
J'ai déjà écrit, je n'ai jamais rencontré quelque chose comme ça. Mon terminal fonctionne 24 heures sur 24 sans redémarrage et rien ne se passe. Pourquoi travailler avec une société de courtage si elle oublie les devis et doit surcharger quelque chose et l'obliger à fournir des devis.
Si vous ne voulez pas négocier sur un graphique, c'est celui qui comporte le symbole.


DC n'a probablement rien à voir avec ça. Ce sujet a été discuté des milliers de fois. Personne n'arrive à comprendre la raison de ce "gel" (je peux donner de nombreux liens sur le forum des développeurs et des sociétés de courtage où cette question n'a jamais trouvé de réponse). Êtes-vous sûr que vous êtes assis devant votre écran toute la journée ? Les citations peuvent s'arrêter puis disparaître, vous ne le remarquerez même pas dans les journaux, et cela peut affecter gravement le fonctionnement de l'EA.

 
Oui, je suis sûr, parce que j'ai beaucoup de logiciels externes liés à mes propres journaux, tout fonctionne tout le temps. Si cela se produisait, je le saurais à coup sûr. Même quand je suis loin du moniteur. La plupart des problèmes que j'ai avec les devis sont causés par le FAI. J'ai déjà écrit comment le problème est résolu.
 
zhuki писал(а) >>
Oui, je suis sûr, parce que j'ai beaucoup de programmes externes liés à mes propres journaux, tout fonctionne tout le temps. Si cela se produisait, je le saurais à coup sûr. Même quand je suis loin du moniteur. La plupart des problèmes que j'ai avec les devis sont causés par le FAI. J'ai déjà écrit comment le problème est résolu.


Allez !

 
Loky писал(а) >>


Mais si vous avez un EA qui écrit un message dans le journal à chaque tick et un service qui contrôle le moment de la modification du journal, alors le terminal sera rechargé et les cotations seront déplacées. C'est clair ?

Maintenant, c'est clair : le conseiller expert écrit son propre journal. Il existe un programme qui contrôle périodiquement le journal et redémarre le terminal si le journal n'a pas été modifié. Le journal n'est pas commun à tous ? Où se trouve ce logiciel ?

 
Choomazik писал(а) >>

Maintenant, c'est clair : le conseiller expert écrit son propre journal. Il existe un programme qui contrôle périodiquement le journal et redémarre le terminal si le journal n'a pas été modifié. Le journal n'est pas commun à tous ? Où se trouve-t-elle ?


Quelque chose comme ça ?

public void RestartService(string name) 
{ 
  ServiceController service = new ServiceController(name); 
  service.Stop(); 
  Thread.Sleep(2500); 
  service.Start(); 
  Thread.Sleep(2500); 
} 


J'aurais dû ajouter : "Essayez-le N fois, et si ça ne marche pas, fermez toutes les commandes." A travers le b... aux étoiles.

 
zhuki >>:
У меня подобное работает по другому принципу. На одном из не нужных графиков вешается советник . Он контролирует все открытые окна графиков на предмет прихода котировок. Если по какой либо паре нет котировок какое то время,то формируется запрет на торговлю и появляется предупреждение. Время контроля разное в зависимости от времени суток. На моём ДЦ обрывы очень редкие и перегрузка не помогает. Больше проблем от провайдера,у них чаще проблемы. То что вы описываете свойственно Демо счетам,но не реалам. Такого, что бы одна пара остановилась, а остальные работают вообще не встречал . Но контролировать лог на предмет обновления, это не совсем то,что надо, как то через ж....

Un camarade a plusieurs conseillers, yep, dans plusieurs DTs ...Yep ...Got it...

Entre, camarade ! ))

 
Et puis quoi ? Êtes-vous un percepteur ou un cambrioleur ?
 
zhuki >>:
И что потом ? Вы из налоговой или грабитель?

C'est vraiment dommage. Est-ce que cela a plus de sens pour vous ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

En fait, il faut des visages souriants sur ce forum ! Hourra !

 
Les smileys seront utilisés ailleurs, mais ici, il serait préférable de comprendre en mots et mieux en russe. Sinon, les gens ici n'ont pas d'émotions et ont un problème d'imagination.
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes offensé.