Un programme de suivi de l'arrivée des offres dans le terminal

 

Dans le testeur, les bénéfices sur le compte réel drainent-ils le dépôt ?
Pas de confiance à 100% dans la stabilité du conseiller expert ?
Citations dans l'arrêt du terminal ?
Installez le service - mtonline et dormez en paix !
Si les cotations n'arrivent pas au terminal, le conseiller expert ne peut pas contrôler la situation sur le compte, car la fonction start() n'est exécutée qu'avec l'arrivée d'un nouveau tick.
Mtonline surveille le flux de citations et recharge le terminal s'il est arrêté.
Mtonline est installé comme un service dans Windows.
Pour un bon fonctionnement de l'Expert Advisor, il est nécessaire d'enregistrer Print("n'importe quel texte ou variable") dans la fonction start(). Lorsqu'une nouvelle cote apparaît, le conseiller expert ajoute une nouvelle ligne au fichier /experts/logs/YYYYMMDD.log. Le service contrôle le journal de l'Expert Advisor, et si le temps de changements du fichier journal est inférieur à celui spécifié dans le paramètre ini du fichier - il rechargera le service avec MetaTreder.
La condition nécessaire est l'exécution du MetaTreder avec l'Expert Advisor en tant que service, par exemple en utilisant le programme AppToService.exe.
Ce mécanisme assure non seulement le contrôle du flux de citations, mais aussi le bon fonctionnement du conseiller (l'exécution de la fonction principale start()).

 
Loky >>:

В тестере прибыль на реале слив депозита?
Нет 100% уверенности в стабильной работе советника?
Останавливаются котировки в терминале?
Установите программу сервис – mtonline и спите спокойно!
В случае, если котировки не поступают в терминал, советник не может контролировать ситуацию на счете, т.к. функция start() выполняется только с приходом нового тика.
Mtonline контролирует поток котировок и в случае его остановки перезагружает терминал.
Mtonline устанавливается в виде сервиса в ОС Windows.
Для бесперебойной работы советника необходимо в функции start() прописать Print(“любой текст или переменные”). С приходом новой котировки советник будет дописывать в файл /experts/logs/ГГГГММДД.log новую строку. Сервис контролирует log советника, и если время изменения log файла меньше чем указано в настроечном параметре в ini фала – перезагружает сервис с MetaTreder.
Необходимым условием является запуск MetaTreder с советником в виде сервиса, например используя программу AppToService.exe
Данный механизм обеспечивает контроль не только потока котировок, но также успешное функционирование советника (исполнение главной функции start()).

Ne serait-il pas plus simple de déplacer le code de l'EA vers un script en boucle ?

 
Urain писал(а) >>

Ne serait-il pas plus simple de déplacer le code de l'EA vers un script en boucle ?


Cela n'aidera pas. Si les citations se sont arrêtées, il suffit de recharger le terminal. Eh bien, si vous pouvez écrire un redémarrage en mql4 alors vous pouvez boucler dans le script

 
Loky >>:


Это не поможет. Если котировки остановилсь, то только перезагрузка терминала. Ну если вы сможете написать перезагрузку на mql4 то можно и зациклить в скрипте

Quel est le but d'un redémarrage dans ce cas ?
Tout peut être fait à partir d'un saut de boucle ou d'un conseiller.

 
Zhunko писал(а) >>

Quel est le but d'un redémarrage dans ce cas ?
Tout peut être fait à partir d'un saut de boucle ou d'une EA.


rafraîchir n'aidera pas, ni de rescanner les serveurs.
 

Le redémarrage aide-t-il ? Toujours ? J'ai eu un cas où les devis ont cessé d'arriver pour une seule paire...

 
Choomazik писал(а) >>

Le redémarrage aide-t-il ? Toujours ? J'ai eu un cas où les citations ont cessé d'arriver seulement pour une paire...

toujours. Le journal mtonlie montre que les citations s'arrêtent 4 fois par jour. Le flux des citations peut s'arrêter pendant 30 minutes pendant 1 heure, puis se rétablir. Comment pouvez-vous le surveiller sans utiliser un service spécial ?

 
Loky писал(а) >>

toujours. Le journal mtonlie montre que les citations s'arrêtent 4 fois par jour. Et le flux de citations peut s'arrêter pendant 30 minutes à 1 heure, puis se rétablir. Comment pouvez-vous suivre cela sans installer un service spécial ?


Une fois de plus, une question : j'ai, disons, 5 paires. Pour l'un d'entre eux, et seulement pour lui, les citations cessent d'arriver, les autres sont OK. Pouvez-vous le tracer ?
 
Choomazik писал(а) >>


Une autre question : j'ai, disons, 5 paires. Pour l'un d'entre eux, et seulement pour lui, les citations cessent d'arriver, les autres sont OK. Pouvez-vous le suivre ?


Une paire est suivie sur le graphique sur lequel plane le Conseiller Expert.

 
Loky писал(а) >>


Une paire est contrôlée sur le graphique sur lequel l'Expert Advisor est en train de planer.


Je ne sais pas ce que vous voulez dire. J'ai le nombre de graphiques correspondant au nombre de paires, disons 5. Pouvez-vous tracer quand une seule paire (graphique) cesse de recevoir des cotations ?
 
J'en ai un similaire qui fonctionne sur un principe différent. Un EA est placé sur l'un des graphiques non désirés. Il contrôle toutes les fenêtres de graphique ouvertes pour l'arrivée des cotations. S'il n'y a pas de cotations pour une paire pendant un certain temps, alors je suis interdit de trading et je reçois un avertissement. Le temps de surveillance varie en fonction de l'heure de la journée. J'obtiens très peu d'ouvertures dans ma société de courtage et la surcharge n'aide pas. J'ai plus de problèmes avec mon fournisseur d'accès, ils ont plus de problèmes. Pour les comptes de démonstration, vous avez décrit, mais pas pour les comptes réels. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça quand un compte cesse de fonctionner et que les autres continuent de fonctionner. Mais pour surveiller le journal des mises à jour, ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, c'est comme .....