Un programme de suivi de l'arrivée des offres dans le terminal - page 7

 
Loky писал(а) >>


Quelle tempête ? De quoi parlez-vous ?


A propos de la fermeture des positions. Seulement si les véritables Bid et Ask ont disparu, et que nous ne les connaissons pas, alors OrderClose() ne fonctionnera pas dans ma et votre version, même si vous rechargez le terminal dix fois. Seuls les ordres en attente peuvent être supprimés, et si un ordre se trouve dans la limite de gel, il ne peut pas être modifié, annulé ou fermé.
Donc le résumé : utilisez des stops lorsque vous ouvrez des positions, chers Messieurs, et construisez vos robots de trading en tenant compte de cela.
Il est dommage que les ordres en attente ne disposent pas d'un paramètre permettant de supprimer un ordre en attente si le prix atteint un certain niveau (je l'appellerais DELETE_STOP).

 
PPC писал(а) >>


A propos de la fermeture des positions. Sauf que si les véritables Bid et Ask ont disparu, et que nous ne les connaissons pas, alors OrderClose() ne fonctionnera pas dans mes et vos versions. Seuls les ordres en attente peuvent être supprimés, et si un ordre se trouve dans la limite de gel, il ne peut pas être modifié, annulé ou fermé.

Qui a dit qu'en cas d'arrêt de cotation, il est urgent de fermer les ordres ouverts dans l'hystérie ? Le redémarrage du terminal permet de rétablir le flux à 100%, s'il n'y a pas de problème avec le canal (par problème avec le canal, nous entendons l'absence physique de connexion au serveur DC). Votre EA verrouillé ne supprimera même pas les ordres en attente.

 
Loky писал(а) >>

Qui a dit qu'en cas d'arrêt de cotation, il est urgent de fermer les ordres ouverts dans l'hystérie ? Le redémarrage du terminal permet de rétablir le flux à 100%, s'il n'y a pas de problème avec le canal (par problème avec le canal, nous entendons l'absence physique de connexion au serveur DC). Et votre EA verrouillé ne supprimera même pas les ordres en attente.


S'il y a un flux, il les supprimera ;)). Le reste doit être ressenti. et la meilleure façon est de mettre des arrêts ;)))
 
PPC писал(а) >>


Si le flux est en cours - il va supprimer )). Le reste doit être ressenti. et la meilleure façon est de mettre des arrêts ;)))


La question est de savoir exactement ce qu'il faut faire lorsque le flux s'est arrêté. Qu'est-ce que les arrêts ont à voir avec ça ?

 
forex-k >>:


Merci !

 
voici les citations qui manquent.
Voir une autre source et faire un échange
<br / translate="no"> 2010.04.16 12:25:30 HistoryCenter : 4097 barres importées dans 'CHFJPY15'.
2010.04.16 12:25:27 PM HistoryCenter : synchroniser 'CHFJPY15
2010.04.16 12:18:16 '1000683735' : ouverture de session
2010.04.16 12:14:34 '1000683735' : connexion
2010.04.16 11:48:42 '1000683735' : l'ordre a été ouvert : #40770285 acheter 0.25 CHFJPY à 87.39 sl : 0.00 tp : 0.00
2010.04.16 11:48:42 '1000683735' : Demande en cours de traitement
2010.04.16 11:48:42 '1000683735' : la demande a été acceptée par le serveur
2010.04.16 11:48:41 '1000683735' : ordre instantané d'achat de 0.25 CHFJPY à 87.39 sl : 0.00 tp : 0.00
2010.04.16 11:24:20 '1000683735' : connexion

résultat (sur la démo).

Les données de coche n'ont pas été mises à jour...
Bien qu'il serait plus raisonnable d'utiliser (à défaut) last by bar.
Comme dans MT5.
-----
Le résultat de la transaction sera des discussions sur les échanges hors marché.
Mais peut-être y a-t-il un moyen de le contrôler dans le terminal ?
 

Bonjour, chers collègues. Je lis ce fil depuis longtemps et j'ai une question.

J'ai un problème similaire (c'est peut-être celui qui est discuté ici) - lorsque je démarre MT4, je lance le conseiller expert, je l'autorise à négocier - zéro émotion, il n'ouvre rien. Il est apparu non pas immédiatement, mais dès que je l'ai exécuté depuis un PC distant. Je démarre mon propre compte (avec l'EA) - aucun problème, il s'ouvre et se ferme, bref, il fonctionne. Il fonctionne sur un PC distant, mais pas sur un autre. J'ai vérifié tout ce que j'avais l'intelligence de faire - performances, vitesse de connexion, politique de sécurité d'un ordinateur distant, aucun problème ou soupçon. Le plus intéressant est que plusieurs comptes fonctionnent à partir de ce PC distant - et deux d'entre eux fonctionnent, les autres non. Le redémarrage de MT4 ou de la télécommande elle-même ne mène à rien - la situation reste la même.

La question est la suivante : d'après ce que j'ai compris des discussions sur le forum, le principal problème est que les citations n'arrivent pas sur le PC (quelle qu'en soit la raison). Peut-on considérer que les cotations arrivent au PC de manière stable, si le graphique change constamment (sur M1) ? C'est-à-dire que j'observe visuellement comment le graphique bouge (les cotations changent).