Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 10

 
Hedin >>:


P.S. Лучшие из ТС не выкладывал в первом посте, о них лишь в личной переписке.

Donc vous mettez des CTs sciemment "mauvais" pour les programmeurs ? Pour quoi faire ? Pour trouver un bon programmeur ? Ou pour trouver un programmeur bon marché ? Pourquoi cette envie de gratuité ? Si vous voulez gagner de l'argent avec votre TS, vous devez donner au programmeur la possibilité de gagner de l'argent. N'oubliez pas le fromage gratuit !

 
Hedin >>:



P.S. Лучшие из ТС не выкладывал в первом посте, о них лишь в личной переписке.


Tu n'as pas de chaussures à nettoyer ou à aller au magasin ?
 
Mischek >>:
вы батенька банальный лентяй, халявщик и болтун-задушевник

Pourquoi vous en prendre à l'homme, vous pensez que vous n'avez rien à critiquer ?

1. Le mot "vous" prend une majuscule. 3.

2) L'adresse "père" est de nature condescendante et familiale, et n'est pas mise en évidence par des virgules. Cependant, les signes de ponctuation sont ignorés dans tout le texte.

3. la définition de "moulin à paroles" est déformée, elle semble beaucoup plus juteuse et correcte dans l'original.

Une de nos connaissances communes ne vous laisserait pas du tout entrer sur son site avec de telles perforations :))

 
Hedin >>:

P.S. Лучшие из ТС не выкладывал в первом посте, о них лишь в личной переписке.

Hedin, vous ne pouvez avoir une idée de votre meilleur TS qu'à partir de la seule source à ce jour - votre PAMM. Mais la situation y est triste : pas une seule zone de croissance décente des dépôts n'est visible. Vous comptez, apparemment, sur le long travail avec le codeur. Et ce qu'il obtiendra à la fin ?

Je ne prétends pas que vous ne pouvez pas les avoir. Mais il n'y a toujours rien de votre part qui puisse vraiment intéresser un passionné.

 
Hedin писал(а) >> P.S. Les meilleurs des CTs n'ont pas été affichés dans le premier post, seulement à leur sujet dans la correspondance personnelle.


Smashingly....))))

 
Mathemat писал(а) >>Hedin, on ne peut avoir une idée de votre meilleur TS qu'à partir de la seule source jusqu'ici - votre PAMM.



Où est son PAMM ?

 
Messieurs ! Messieurs...
Que voulez-vous vraiment d'un homme ?
Il cherche l'amitié et le loisir dans le codage et les idées. Peut-être qu'il trouvera quelqu'un. Et bonne chance à lui.
===
Victor, nous avons tous nos défauts, voulez-vous que je m'en prenne à vous ? ;)
(Et puis tu t'en prends à moi... )))))))))))))
 
LeoV >>: А хде его ПАММ?

Len, regardez le nom de Tyro sur Alpari : http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/80228/?tab=0.

Le pseudo peut être vu sur les liens donnés dans le premier message de ce fil. Voir plus tôt, sera éliminé dans le roulement actuel.

 
Mathemat >>:

Лёнь, смотри в Альпари по нику tyro. Ник виден по ссылкам, которые даны в первом посте этой ветки.

tyro:80228 - compte pam en cours de liquidation

Date d'ouverture 13.01.2010

3 mois d'épuisement, peut-être que ce n'est pas lui ?

 
Il, il. À en juger par le fil des commentaires, le TS a changé, mais il n'a pas modifié la tendance générale du bilan.