Qui m'écrira un conseiller ? - page 7

 
xrust >>:

Ну, ну сбавьте пары - мы сейчас не об этом а о возможности как таковой, на любом софтовом форуме есть раздел платная помощь, и никто этого не стыдиться. или вы хотите сказать что сейчас все везде все просто так делают?


Qui a parlé de gratuité ? L'auteur de ce fil de discussion offrait 5 $. Ce n'est pas de l'argent ? Ou cela ne suffit-il pas pour un logiciel d'un tel gabarit ? Vous pourriez écrire 10 programmes de ce type par jour, si vous le vouliez.
 
xrust >>:

Продавцов дерьма ( не побоюсь этого слова ) сейчас везде хватает, или Вы хотите обвинить в это всех кто пишет на мокле ( ну в крайнем случае всех что захаживает на этот форум) ? тогда позвольте Вас спросить - а что Вы делате здесь ? ;)


Qu'est-ce qui vous fait croire que je parle des personnes qui écrivent sur mokla ? Quelle différence cela fait-il, c'est leur façon d'écrire, pour beaucoup de gens cela n'a pas d'importance, mais c'est facile à vendre.
 

Topiter et a offert - écrire exactement sur son budget, mais il sera g... excusez-moi, et puis les accusations non fondées....

SZS. vous savez, comme que vous avez anormalement accroché au mot "vendre", je veux dire quelque chose d'autre, je peux l'enlever du poste si cela vous ennuie tellement, bien que je pense que le fond ici est beaucoup plus profond ...

 
xrust >>:

Топик статеру и предлагали - написать точно на его бюджет, но ведь это же будет извините г..., а потом обвинения необоснованные....


Vraiment ? Vous a-t-on proposé ? Je n'avais pas remarqué ça, je vais revenir en arrière dans le fil. Je n'ai remarqué que quelques clowns qui se sont mis en scène dans le fil de discussion.
 
Je me suis souvenu d'un incident de ma vie passée. Un client s'est présenté à notre agence de publicité et a demandé une installation extérieure très bon marché. "Combien ?" a-t-il demandé.
Alors, le directeur dit : "Un rouble." Il faut savoir qu'à l'époque, le loyer pour le côté du principal panneau d'affichage à Moscou était d'environ mille dollars par mois. "Comment ça ?", s'étonne le client.
Ensuite, le directeur détache une feuille de papier de la pile et y inscrit le nom de la société du client. "Je rentre chez moi maintenant, dit-il, et je le collerai au poteau le plus proche sur le chemin du retour.
 
xrust >>:
ЗЫ. знаете, как то Вы неестественно зацепились за это слово "продавать", я ведь совсем другое имел ввиду, могу его удалить из поста если оно вас так раздражает, хотя думаю подоплека тут намного глубже...


Rattrapé, oui. Peut-être que ça dérange beaucoup, je ne sais pas, le docteur n'a pas aidé.
 
Ayanami писал(а) >>

Vraiment ? Vous a-t-on proposé ? Je n'avais pas remarqué ça, je vais retourner au fil de discussion. Je n'ai remarqué que quelques clowns qui ont fait une scène pour eux-mêmes dans le fil.

Et les clowns ? l'attitude de la communauté locale s'explique par l'absence de TOR. d'où la stratégie, et il a été le premier à s'exposer comme un "martyr" - et de telles personnes viennent ici comme des fous ...
Ils l'ont conseillé à juste titre - soit placer l'argent sur un compte en cents et travailler sur la stratégie pendant longtemps, soit se détendre - et cela s'explique par leur expérience des marchés financiers. Pourquoi les "dealers de merde" prospèrent-ils ? - Car lorsque vous expliquez à une personne que le marché financier n'est pas l'endroit où l'on distribue de l'argent, vous devenez immédiatement son ennemi. Il sait mieux, et on lui dit la vérité...
 
Ayanami писал(а) >>


J'ai compris, oui. Peut-être qu'il s'inquiétait beaucoup, je ne sais pas, le docteur n'a pas aidé.


Je ne voulais pas vous offenser de quelque manière que ce soit - honnêtement. Je m'excuse (juste au cas où). (Sans même une trace d'ironie ou de sarcasme).
 

En vain vous ainsi - il n'a pas offensé vous personnellement offensé par quoi que ce soit, et le fil à l'origine a été fludovaya (d'ailleurs, nous ici avec vous par le même faire), tandis que comme les sections dans ce forum n'est pas présent ( donc il est arrangé) ici les gens et se rassemblent à flounder là, puis ici ...
SZS. Comme on dit dans la ville héroïque d'Odessa, je suis désolé et je vais prendre ma "merde" .... avec votre permission. Bonne chance, restez en contact avec moi.

 
xrust >>:

Зря вы так - он же Вас лично ничем не обидел оскорбил, а веточка изначально была флудовая ( кстати, мы тут с Вами тем же занимаемся), а так как разделов в этом форуме нет ( так уж он устроен)
вот народ и собирается пофлудить то там, то здесь...
ЗЫ. Я как говорят в городе герое Одессе "дико извиняюсь" и пойду заниматься с вашего позволения своим "дерьмом".... Удачи, пишите если что.


Je vous souhaite bonne chance.
Mais,
>et je vais aller faire ma "merde" avec votre permission.
Je n'ai pas dit que tu faisais de la "merde", lis mes posts. Peut-être que tu m'as mal compris.

ZS. C'est le matin à DC et vous faites des "conneries" à cette heure-ci, n'est-ce pas tôt ? Ou est-ce un fuseau horaire différent aussi ?