Qui m'écrira un conseiller ? - page 6

 

Il n'est pas nécessaire de traiter d'avance l'homme comme un "souffrant" - tout le monde mérite le respect. Une attitude totale à l'égard des habitués de ce forum (l'affirmation qu'il n'est pas capable de faire de l'argent sur le forex) osassaniya parce qu'il n'est même pas capable de formuler clairement TOR - c'est-à-dire, comment travailler cette stratégie, il ne sait pas, et dire que les connaissances sur les marchés financiers, il n'a vraiment pas - d'où les conclusions.

SZS. honnêtement, si l'homme connaît pucha (bien) alors faire de l'argent sur la construction et la vente de sites est beaucoup plus facile et plus simple. qu'à Forex....

 
xrust >>:

это я и сам напишу, и "страдалец" тут не при чем, чел упомянул что он знает пхп - ему нужен советник (нормальный) а мне нужен клиентский кабинет билинговой системы с завязкой на три платежных системы, причем правильный. если у него нечем расплатиться в смысле денежных знаков - значит остается бартер, а так как из подходящего бартера у него есть руки и упомянутое им знание пыхи....


Je vois ce que vous voulez dire, mais je pense que vous comparez la complexité de manière très différente.

>Et j'ai besoin d'un système de facturation bureau client avec un lien vers trois systèmes de paiement
On est loin du "conseiller".
 
Ayanami писал(а) >>

Je comprends votre point de vue, mais je pense que vous comparez la complexité d'une manière complètement différente.

>Et j'ai besoin d'un système de facturation bureau client avec trois systèmes de paiement
>> c'est loin d'être un "conseiller".


Pas du tout - je n'offre pas un jouet pour un testeur. Et s'il veut comprendre le langage. et essayer de le programmer lui-même - alors tout le monde l'aidera ici.

 
xrust >>:

Не надо заранее относиться к человеку как к "страдальцу" - каждый достоин уважения. А поголовное отношение к нему завсегдатаев этого форума ( утверждение, что он не способен заработать на форексе) обьясняется тем, что он не в состоянии даже четко сформулировать ТЗ - то есть как будет работать эта стратегия он не знает, и скажем что знаний о фин рынках у него реально нет - отсюда и выводы.


Je suis d'accord avec vous, je ne pensais pas attendre une réponse adéquate dans ce fil.
 
xrust >>:


ничего подобного - я не предлагаю игрушку для тестера. А если у него есть желание разобраться в языке. и попробовать програмить самому - то тут ему каждый поможет.


>Tout le monde ici peut l'aider

Dis-moi en plus.
 

L'explication est assez simple : il s'agit d'un forum représentatif. J'espère, non sans raison, qu'il en sera autrement à cinq - car nous sommes engagés dans le commerce le plus monétaire du monde (ou plutôt nous y sommes pour quelque chose) et nous n'avons pas le droit de vendre nos codes..... c'est juste un dicton.

 

Consultez le fil d'aide : https://www.mql5.com/ru/forum/111497 - 99 % des questions y trouvent une réponse. Parce que les demandeurs font un effort pour résoudre le problème, plutôt que de demander une solution miracle.

 
xrust >>:

Все обьясняется достаточно просто - это форум представительский. Метаквоты тут рулят, и по правилам форума - это не есть площадка для рекламы и продажи услуг. надеюсь. и не безосновательно что с пятеркой будет уже по другому - а то занимаемся самым денежным делом в мире ( точнее имеем к нему отношение) и не имеем права продавать свои коды.... ну это так к слову.


>vendre leur code
Ici, vous êtes brûlé, vous pouvez vendre, vendre de la merde, seulement embelli, ceux qui veulent vendre leur code - la honte de la profession, pour n'importe quel penny écrire telle qu'une personne normale va tout réécrire plus tard, vendre votre code - facile, le client ne le comprendra pas de toute façon, et ainsi il fonctionne. Ce que vous écrivez ici n'est même pas un programme, c'est comme une secrétaire qui écrit dans excel.
 

Eh bien, arrêtez vos conneries - nous ne parlons pas de cela maintenant, nous parlons de l'opportunité en soi, n'importe quel forum de logiciels a une section d'aide payante, et personne n'en a honte. ou êtes-vous en train de dire que tout le monde le fait partout de nos jours ?

 

J'ose dire qu'il y a assez de vendeurs d'ordures partout, ou bien vous accusez tous ceux qui postent sur le mokla (ou au moins tous ceux qui s'inscrivent sur ce forum) ? ;)