Qui m'écrira un conseiller ? - page 10

 
neomasterx писал(а) >>

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, programmeurs, mais je ne considère pas cela comme une insulte en tant que personne ordinaire, je n'utilise pas de formulaires cachés et je dis les choses comme elles sont. Je répète que je ne demande pas à des gourous expérimentés d'écrire pour moi.
Qu'est-ce qui vous fait penser que je veux faire de l'argent sur quelqu'un ? Un "conte des orphelins" que j'ai écrit pour faire comprendre pourquoi il y a si peu d'argent pour le travail.
En ce qui concerne le fait de gagner et de ne pas gagner, c'est moi qui décide de ce que je fais avec le conseiller.




Lorsque vous vous rendez dans un magasin ou sur un marché, vous renseignez-vous d'abord sur le prix des marchandises, puis marchandez ? Ou bien proposez-vous simplement votre prix pour le produit, par exemple 1 rouble pour un kilo de pommes de terre ? Si vous proposez un tel prix sur le marché ou dans le magasin, vous serez au mieux moqué, au pire on vous chassera avec honte. Il en va de même ici, offrir 5 $ pour un conseiller expert aux programmeurs est au mieux un manque de respect. Il serait plus correct de connaître le prix et de négocier. C'est normal.))

 
C'est bon. Sur chaque forum ou chat, il y a des camarades comme ça, je dis bien sur chaque forum.
Tout le monde veut le frapper au visage, même un docteur en sciences. Mais tout le monde ne peut pas le faire. Ça s'appelle la promotion.
Les administrateurs sont tous pour. Sournois, mais efficace.
 
Oper >>:
Да нормально всё.На каждом форуме-тире чате есть такие товарисчи,отвечаю-на каждом.
Все хотят ему морду начистить,даже доктор наук.Но не все могут.Это есть называться раскрутка.
Админы-только "за".Подло,зато эффективно.


Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire.
 
LeoV >>:


Когда вы приходите в магазин или на рынок, сначала вы интересуетесь ценой товара, а потом торгуетесь? Или вы просто предлагаете свою цену за товар, типа 1 рубль за килограмм картошки? Если вы на рынке или в магазине предложите такую цену, вас поднимут на смех в лучшем случае, в худшем с позором прогонят. Так и тут, предлагать 5$ за советник программистам по крайне мере неуважительно. Правильнее будет - узнать цену и поторговаться. Это нормально.)))


J'étais récemment sur un site Web de pigistes, et il y a des gens qui rédigent des propositions normales pour un prix adéquat et des programmeurs expérimentés font le travail pour ce prix, mais s'ils proposent un prix bas, un prix beaucoup plus bas, alors les programmeurs novices (c'est-à-dire inexpérimentés) sont désinscrits. J'ai personnellement vu la proposition des programmeurs de travailler pour 50 dollars par mois et de travailler tous les jours est certainement trop, mais même à ce taux, les gens prennent le travail et ne pense pas qu'il est en quelque sorte irrespectueux.
p.s. J'ai écrit cet Expert Advisor moi-même en 2 jours sans connaître mql et avec quelques connaissances de php. Comme je l'ai dit, il n'y a pas beaucoup de travail à faire.
 
Vous êtes doublement rentable ! Vous avez économisé de l'argent et acquis de l'expérience.
Il semble que tout le monde ici vous ait aidé...)))
 
Oui, un peu d'aide, et ceux qui ont aidé vous remercient beaucoup.
 
neomasterx писал(а) >>
p.s. J'ai déjà écrit cet Expert Advisor moi-même en 2 jours, sans connaître mql et avec une petite connaissance de php. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas beaucoup de travail.

Si je veux demander un EA pour 5 USD, je vous l'enverrai. Pour vous, c'est un prix raisonnable et il sera utile comme pour un programmeur MQL débutant.
 
goldtrader >>:

Теперь когда на форум буду обращаться с предложением написать советник за 5 долл, то будем к Вам отсылать, т.к. для Вас это адекватная цена и как начинающему MQL-программисту для опыта полезно будет.

Eh bien, si j'avais décidé de le faire correctement, je l'aurais fait avec plaisir, et j'aurais étudié et un centime supplémentaire n'aurait pas fait de mal.

 
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire. <br / translate="no">

neomasterx, tu n'es pas obligé de tout essayer sur toi. Tu es un saint.


 
Mmmm...