Qui m'écrira un conseiller ? - page 9

 
timbo >>:

У него осталось всего 15 баков, а он веселится. Ну а чё не посмеяться, если папа с мамой кормят-поят-интернет покупают.

Il y a assez pour vivre pour le moment... (c'est-à-dire pas 15 livres)
...et il s'amuse... - Je ne sais pas, si tu traverses une période difficile dans ta vie, est-ce que tu te mets à pleurer ?
Et qu'est-ce qui vous fait croire que mes parents me nourrissent ?

 
Les gens, n'écrivez pas de telles bêtises ! J'ai offert un travail pour cinq dollars, je ne sais pas grand-chose, mais peut-être que quelqu'un en a besoin.
Si vous n'en avez pas besoin, partez et n'écrivez pas de bêtises comme celles de Timbo.
Et ceux qui en ont besoin répondront...
 
neomasterx >>:
Люди не пишите всякую чушь! я предложил работу на 5 долларов знаю мало, но может кому то надо...

Désolé, mais la plus grande absurdité de ce fil est écrite par vous sans le remarquer vous-même. L'offre du programmeur d'écrire un conseiller expert rentable pour 5 livres est une forme cachée d'insulte. Il y a eu de telles offres sur le forum, j'ai même écrit dessus, mais la récompense a été refusée, "nous ne sommes pas sur le perron de l'église". Votre idée de gagner de l'argent sur une EA gratuite est défectueuse tant sur le plan éthique que pratique, d'autant plus qu'elle est agrémentée de récits orphelins de difficultés matérielles.

Vous ne gagnerez rien de ce conseiller, même s'il le rédige, c'est clair pour quiconque a lu les CGU. Votre cahier des charges a sa place dans le fil d'aide gratuit, il peut y être mis en œuvre pour la formation, si vous le modérez et apprenez à lire ce que les personnes expérimentées vous écrivent.

 
granit77 >>:

Простите, но наибольшую чушь в этой ветке пишете Вы, сами этого не замечая. Предложение программисту написать прибыльный советник за 5 баксов является скрытой формой оскорбления. Были такие предложения на форуме, даже писали по ним, но от вознаграждения отказывались, "не на паперти стоим". Ваша идея заработать на халявном советнике порочна как с этической, так и с практической точки зрения, тем более, что она приукрашена сиротскими рассказами о материальных трудностях.

Ничего Вы не заработаете на этом советнике, даже если его напишут, это ясно всем, кто читал ТЗ. Вашему ТЗ место в ветке бесплатной помощи, там его могут реализовать для тренировки, если Вы сбавите тон и научитесь читать то, что Вам пишут опытные люди.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, programmeurs, mais je ne considère pas cela comme une insulte en tant que personne ordinaire, je n'utilise pas de formulaires cachés et je dis les choses comme elles sont. Je répète que je ne demande pas à des gourous expérimentés d'écrire pour moi.
Qu'est-ce qui vous fait penser que je veux faire de l'argent sur quelqu'un ? Un "conte des orphelins" que j'ai écrit pour faire comprendre pourquoi il y a si peu d'argent pour le travail.
Pour ce qui est de gagner ou de ne pas gagner, je déciderai moi-même de ce qu'il convient de faire avec le conseiller expert.

 
En fait, vous pouvez fermer le fil, il est inutile, tout ce que vous obtenez est la saleté.
Et je le finirai moi-même un jour... J'en ai déjà écrit un tiers, et je n'ai rien compris à MQL4.
 
neomasterx >>:
И вообще можно ветку закрывать толку от неё ноль, одна лишь грязь сыпется.
А советника как нибудь сам допишу... Уже одну треть написал и это притом что в MQL4 нифига не понимал.

C'est un cas d'espèce. Et ne le prenez pas mal, je disais juste tout haut ce que tout le monde était gêné de dire. Il est toujours bon pour un homme de savoir comment il est vu de l'extérieur. C'est plus facile pour moi, car je ne suis pas un programmeur et je n'ai aucun intérêt personnel.

 
granit77 >>:

1) ...я Вам просто высказал вслух то, что все стеснялись сказать.
2) Человеку всегда полезно знать, как он выглядит со стороны...


1) Il est impossible de savoir ce que les autres pensent.

2) J'ai moi-même la même opinion.
 
granit77 >>:

Вот это уже дело. И не обижайтесь, я Вам просто высказал вслух то, что все стеснялись сказать. Человеку всегда полезно знать, как он выглядит со стороны. А мне проще, поскольку я не программист и личной заинтересованности не имею.


Tu es un héros.
>Je disais juste tout haut ce que tout le monde était gêné de dire.
 
Ça brûle... C'est autorisé de jurer ici ?
 
Les modérateurs sont priés de fermer ce fil ou de le supprimer. Ça va être un terrain fertile pour les gens qui se plantent.