Qui m'écrira un conseiller ? - page 8

 

Non, c'est le moment - pendant qu'il y a une accalmie, tu peux écrire...

 
Je n'ai rien d'autre à faire... Pour être offensé. Pour répondre à tout le monde - il n'y aura plus d'émotion pour ma vie personnelle.)) Il y a beaucoup d'enfoirés dans le monde...
 
xrust писал(а) >>

Non, c'est le moment - pendant qu'il y a une accalmie, tu peux écrire...


Rustam, n'évoque pas un autre Tsahes Tsenobera. Lisez d'abord ses thèses (dans quel style elles ont commencé) et comment elles sonnent maintenant. L'homme s'est inscrit sur le forum spécifiquement dans ce but.
 
Ayanami писал(а) >>


En gros, on lui disait de ne pas investir ses derniers sous au milieu de nulle part, mais de les dépenser sagement pour son bien et celui de son système nerveux )))).

 
Oh, les gars...
 
Ayanami >>:


Говна наверни, мудак. Отвечая бессмысленными постами на форумах на личную жизнь не тратишь?
А мудаков хватает, да, но радует что один из них понял свою ущербность, надеюсь будешь исправляться?

Je suis surpris que tu n'aies pas encore été banni.

 
neomasterx писал(а) >>
Oh, les gars...


Nous ne "donnons" pas - nous sommes sérieux ))))
 
yuripk >>:


mode - номер буфера линии, вас две линии наверное там интересуют, которые разными цветами рисуются, хоть и кажется что линия одна
shift - номер бара.


Merci beaucoup, j'ai un peu arrangé les choses.

Je suis parti depuis un moment et il y a eu 6 articles, ou plutôt beaucoup de bavures.
 
LeoV >>:


Мы "не даём" - мы серьёзно говорим ))))


Ouais sérieusement, j'ai lu ces 6 pages et j'étais presque en larmes.
 
neomasterx >>:

ага серьезно, я пока эти 6 страниц прочитал, у меня чуть слезы со смеху не потекли.

Il ne lui reste que 15 dollars et il s'amuse. Eh bien, il ne peut pas rire si son père et sa mère le nourrissent et le nourrissent et lui achètent l'internet.