Qui m'écrira un conseiller ? - page 5

 
Mischek писал(а) >>


Il est parti pour l'hiver.
Il y a beaucoup de choses sur Internet.
a fait des recherches sur les aurores boréales, et a trouvé une sorte de lien.
Puis il a ouvert une banque appelée "Promchucchenichbankoleninvest".
Il y avait beaucoup d'histoires sur lui à l'époque.


Et c'est tout pour 10 ????? $. ))))
 
LeoV >>:


И это всё на 10$????? ))))


Eh bien, il vendait aussi des signaux d'aurores boréales.
beaucoup de rennes ont été achetés.
 
Mischek писал(а) >> beaucoup ren ren ren ren pour acheter

Il y a beaucoup de rennes qui achètent ici aussi d'ailleurs..... ))))

 
Ororo, ce fil de discussion est plein d'abrutis de la flûte (moi aussi). Rien de substantiel, mais ils peuvent discuter de la personne qui a demandé de l'aide.
C'est ça, prends une autre bière et va te coucher.
Oh, et, euh, nous n'avons pas besoin de ces têtes d'ampoule avec les projets de modèles. Sortez d'ici.
 
Pourquoi êtes-vous si cool ? Ne vous approchez pas. Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir combien de Depo il a ? C'est sa propre affaire. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Et comment font-ils pour mendier pour écrire gratuitement ? Quand ils veulent écrire gratuitement ? Et voilà un gars au chômage, à qui on a offert un penny, comme je comprends un simple conseiller. Mais il aurait aussi pu dire : écrivez gratuitement ! Mais il ne l'a pas fait ! Oui, 5 livres le centime... mais ce n'est pas la question. Calmez-vous... votre humour noir n'est pas à sa place ici.
 
neomasterx писал(а) >>
Je pense qu'il est temps de trouver un travail ou je vais devoir écrire moi-même, j'ai étudié le php pour une raison, je vais juste écrire très mal...
Par exemple, je n'arrive pas à comprendre la fonction iCustom (), et en particulier les paramètres mode et shift. J'ai déjà tout relu, mais je ne comprends toujours pas.


Je t'écris en échange : Tu m'écris ce dont j'ai besoin - Je t'écris sur mokla ce dont tu as besoin....

 
xrust >>:


Напишу в обмен : Вы мне пишете на пыхе то что мне надо - я пишу Вам на мокле то что надо вам....


Laissez-moi l'écrire pour vous.

<?php
echo "Oh, salut."
C'est juste, je suppose.


De plus, de quoi avez-vous besoin dans la houppette ? Je suis prêt à le faire, si cela ne prend pas trop de temps et si vous aidez cette personne qui souffre.
 
Ayanami >>:

Алсо, что вам нужно там на пыхе? Готов написать если много времени не уйдет, и если вы поможете этому страдальцу.

La véritable aide pour cette personne est le conseil d'oublier le forex.

Le commerce est un jouet pour les riches, il n'aidera pas le pauvre chômeur. Lorsqu'il sera devenu un riche chômeur possédant sa propre maison, deux voitures, etc., il pourra alors se défouler sur le marché des changes.

 
timbo >>:

Реальной помощью тому страдальцу будет совет забыть про форекс.

Трейдинг - это игрушки для богатых, бедному безработному они не помогут. Вот когда он станет богатым безработным с собственным домом, двумя машинами и пр., тогда можно будет пощекотать себе нервы трейдингом на форекс.


Juste des mots. Quelle preuve avez-vous ? Je ne vois aucune preuve que cette personne ne puisse pas gagner de l'argent sur le forex, comme n'importe quelle autre personne. Ou peut-être voyez-vous l'avenir ?
 

je vais écrire ceci moi-même, et le "souffrant" n'a rien à voir avec cela, le gars a mentionné qu'il connaît pxp - il a besoin d'un conseiller (normal) et j'ai besoin d'un cabinet client d'un système de facturation avec le lien vers trois systèmes de paiement, et le bon. s'il n'a rien à payer en termes d'argent - il reste le troc, et puisqu'il a un troc approprié avec ses mains et la connaissance mentionnée de pxm....