Qui m'écrira un conseiller ? - page 2

 
neomasterx >>:
... но денег у меня не так много, то есть совсем почти нет ...

Celui-ci est drôle ))))))

 
Necron >>:

Код индикатора Trend декомпилированный. Вряд ли кто-то возьмется.


Je ne dis pas que ce n'est pas bon, surtout à la fin. Je vais regarder sur internet et voir si je peux en trouver un bon.
 
Necron >>:

Код индикатора Trend декомпилированный. Вряд ли кто-то возьмется.

Voici l'original, il était dans le domaine public.

Dossiers :
 
Ils font des programmes bon marché de nos jours, un script modèle pour 30 livres, vous n'appréciez pas votre travail, chers programmeurs.
 
Ayanami >>:
Дешевые нынче программы делают, шаблонный скриптик за 30 баксов, не цените вы свою работу, уважаемые программисты.

Ce ne sont pas des programmes, ce sont juste des cubes et il est très facile de les assembler. C'est pour ça que c'est pris comme ça.

 
zhuki >>:

Это не программы, это просто кубики и складывать их очень просто. Поэтому так и берут.


Comme prévu.
 
Mmmm...
 
granit77 >>:

Вот оригинал, он был в открытом доступе.


Merci pour celui-ci, cependant.
 
"... Quand elle m'a dit combien elle avait payé pour la couture, j'ai piqué une crise, car à ce prix-là, je n'aurais même pas cousu les boutons. Mais il a été cousu en conséquence, j'ai dû refaire la ceinture de la jupe, donc non seulement qu'il a été collé à la mauvaise toison, donc aussi le concept de longueur et de trame il était absolument absent, la ceinture a été coupé simplement zmeyka, plié comme vous voulez. Les ourlets étaient faits de morceaux et le tissu était translucide.... Et la technologie était la plus simple, bien que pas la plus adaptée à un tel tissu...".
 
Je ressens le besoin de trouver un travail plus tôt, ou de devoir écrire moi-même, ce n'est pas pour rien que j'ai appris le php, j'écris juste très mal, par contre...
Par exemple, je n'arrive pas à comprendre la fonction iCustom(), et en particulier les paramètres mode et shift. J'ai déjà tout relu, mais je ne comprends toujours pas.