Périodes dynamiques pour les indicateurs - page 8

 
ForexTools >>:
WTF - картинка не вставляется почему то :(((
Ça arrive. Collez-le dans votre courriel personnel, puis mettez-le en lien ici.
 
TheXpert >>:
Бывает. Вставьте в личку, затем сюда сцылочку.

Mais lorsque je n'arrive pas à le faire entrer depuis FF (ce qui est très fréquent ces derniers temps), je passe à Chrome et ça marche toujours. C'est étrange, n'est-ce pas ?

 
il l'a fait, après avoir calé pendant quelques minutes :(
 
en voici d'autres
 
Que pensez-vous de la mise en œuvre de cette idée ? L'exemple de code de la page précédente n'est qu'une des variantes de cette "idée"...
 

S'adapter en fonction d'une condition donnée ... Par exemple, les calculs doivent être effectués par rapport à un état antérieur similaire dans l'histoire ... Selon le problème, il peut s'agir d'un extremum précédent et des paramètres du précédent "piétinement" autour du niveau des prix ... En d'autres termes, vous avez besoin d'une base, d'un "sol" à partir duquel vous pouvez commencer.

Mais je ne peux m'empêcher de laisser tomber une "pierre familière" - je ne plaisanterais pas avec les bars ! c'est trop d'approximations et d'arrondis ... toutes les transactions sont en ticks et elles constituent la principale source d'analyse. Même Renko ne me satisfait pas beaucoup, bien que j'utilise régulièrement ce filtre tick. Dans ma stratégie, je dois constamment regarder le graphique en tic-tac, car Renko peut manquer une condition nécessaire en un point.

Autrement dit, si nous parlons d'adaptation, j'utilise des points de référence sur l'histoire - le dernier pic, la longueur et la largeur des fluctuations de prix de la fourchette précédente, ainsi que la dynamique de l'évolution des prix à partir des pics et jusqu'au premier arrêt ... tout cela en ticks et "Renko" ... Ensuite, j'utilise les nombres de Fibonacci pour faire des prévisions dans les deux sens et observer le "sac à poussière au coin de la rue", en connaissant la dimension du mouvement et les cibles visées...

Le thème de l'adaptation est très intéressant, mais il est nécessaire d'aborder une tâche spécifique ...