Probabilité de négociation - page 8

 
Mischek >>:


Ну какая разница, откуда. Захотелось
забанят тебя, будешь QProgrammer

Ensuite, toutes les lettres seront épuisées et il ne restera qu'une seule combinaison de lettres - HuProgrammer. :)

 
joo писал(а) >>

Ensuite, toutes les lettres seront épuisées et il ne restera qu'une seule combinaison de lettres - HuProgrammer. :)

Vous feriez mieux de vous taire... vous feriez mieux de vous taire... >> Tu ferais mieux de la fermer avec tes trois notes et ta stupidité. :)
 
lea писал(а) >>


Seuls les groupes d'enchérisseurs bien informés (ceux qui disposent de connaissances privilégiées ou d'un pouvoir ou d'un capital algorithmique/de calcul supérieur) agissent délibérément. Les actions des autres groupes sont largement aléatoires.
Il existe de nombreuses méthodes différentes pour analyser le comportement des prix qui, à un moment donné, donnent une idée différente de la direction future du mouvement. Comme toutes ces méthodes ne sont pas précises à 100 %, il est possible d'examiner les probabilités de mouvement dans une direction ou une autre (c'est-à-dire le comportement d'un groupe de traders).


Où avez-vous vu des personnes mal informées ? Tu dessines un mashka et tu es déjà au courant. Même ceux qui entrent sans prévenir continuent à lire, à écouter, etc.
En fait, chacun traite la probabilité de son TS. Par exemple, ZZ. Comment augmenter la probabilité d'un signal de renversement PZ correct ? Tous les travaux plus ou moins sérieux en traitement du signal doivent nécessairement inclure l'estimation de la confiance dans le résultat. Il s'agit plutôt de systèmes inventés et de mathématiques importées de la physique.
 
SProgrammer >>:

Чмо - ты-то, бы уж точно.... лучше-бы помолчял - со своими тремя классами, и тупостью. :)

Tu as les nerfs en pelote ? Tu devrais te faire soigner.

 

SProgrammeur:



Что значит вы уточняли - я помоему только так и говорил :)

Ma vue est-elle vraiment si mauvaise ? :)



Et les questions ? :)

Très bien, oubliez les questions.



Mec, je ne peux pas le croire non plus - où les gens ici obtiennent-ils l'herbe à partir de laquelle si le théorème est appliqué - donc quelque chose est devenu aléatoire .... :) le théorème est le même que l'arithmétique, vous pouvez ajouter des oranges et vous pouvez ajouter de l'argent. La théorie ne dit pas qu'elle se déplace au hasard... :) D'où vient cette pensée. :))

Suggérez-vous que nous appliquions le théorème aux quantités déterministes ?) D'où l'idée.

joo:



Ce que je veux dire, c'est qu'une personne disposant d'informations privilégiées n'en aurait pas l'utilité si le marché s'effondrait. Mais ce n'est pas le cas. L'initié est réel, et il va aller en prison pour ça, ce qui signifie que le marché!=SB. À mon avis, il n'est pas correct de calculer la probabilité du résultat en changeant les valeurs de SL et TP en entrant au hasard. Premièrement, marché!=SB, deuxièmement, à partir de quelles considérations peut-on espérer qu'une série de trades perdants sur SL ne se terminera pas avant que le dépôt soit remis à zéro ?

Le comportement du prix ne sera certainement pas décrit par SB s'il existe une possibilité d'initié, car sa réalisation affectera le comportement du prix.
En ce qui concerne les entrées aléatoires et les changements de SL/TP, je pense que les gains seront également aléatoires.

En ce qui concerne la question posée par l'auteur du sujet, je pense que les SL/TP devraient être égaux (le système lui-même devrait fournir un avantage stat) et suffisamment grands (c'est-à-dire que leur déclenchement devrait être une situation d'urgence pour fixer un changement de prix important), et toutes les ouvertures et fermetures devraient être faites en temps réel. Si vous faites le SL/TP petit - je les rendrais toujours égaux, mais la valeur serait choisie en fonction de la prévision de la volatilité.

 
lea писал(а) >>

SProgrammeur:

Ma vue est-elle vraiment si mauvaise ? :)

OK, passons aux questions.

Vous proposez d'appliquer le théorème aux quantités déterministes ?) D'où l'idée.

joo:

Le comportement des prix ne sera certainement pas décrit par le SB s'il existe la possibilité d'un initié, car sa mise en œuvre affectera le comportement des prix.
En ce qui concerne les entrées aléatoires et les changements de SL/TP, je pense que les gains seront également aléatoires.

En ce qui concerne la question posée par l'auteur du sujet, je pense que les SL/TP devraient être égaux (le système lui-même devrait fournir un avantage stat) et suffisamment grands (c'est-à-dire que leur déclenchement devrait être une situation d'urgence pour fixer un changement de prix important), et toutes les ouvertures et fermetures devraient être faites en temps réel. Si vous faites le SL/TP petit - je les rendrais toujours égaux, mais la valeur serait choisie en fonction de la prévision de la volatilité.


Ce n'est pas clair pour moi - TP et SL sont toujours à une distance... :) Pourquoi dois-je être si précis ? Si j'avais voulu dire prix - j'aurais dit TP (TP d'une broche TP), mais si vous dites TP, cela signifie toujours distance.
Dois-je le dire une cinquième fois ?
Lea, que veux-tu dire par ta mauvaise vue ?


J'écris - " la probabilité d'un stop ou d'un take sera PROPORAIRE à leur taille ", comment faut-il regarder pour ne pas voir ?

 
faa1947 писал(а) >>

Où avez-vous vu des personnes mal informées ? Tu dessines un mashka et tu es déjà au courant. Même ceux qui entrent sans prévenir continuent à lire, à écouter, etc.

Vous venez de donner l'exemple d'un vendeur non informé qui s'appuie sur les AMM. L'information peut être considérée à la fois comme exogène (initiés) et endogène (cotations et fonctions de ceux-ci). Un agent informé doit prendre en compte les deux types d'information (c'est pourquoi il est dit "informé").


Comment croît la probabilité d'un clignotant ZZ correct ?
Spécifique aux différents signaux.


Il s'agit plutôt de systèmes inventés et de mathématiques issues de la physique.
C'est le sujet d'une autre grande conversation. Je suis sûr que l'application des méthodes de la physique et des mathématiques est justifiée.
p.s. SProgrammer, je ne discuterai pas. Je ne veux pas prouver ou écouter quoi que ce soit.
 

On dit qu'il existe un très grand pourcentage de personnes qui ne comprennent pas la théorie des probabilités. Le fonctionnement de leur cerveau fait qu'ils ne peuvent pas le comprendre, en général ou en principe.

Alors, qu'est-ce que cela signifie d'écouter :) Je ne faisais que dire ce que je disais - si pour toi... ou plutôt, si vous avez mal lu quelque chose, ce n'est pas ma faute. Vous êtes venu me corriger pour une raison quelconque, comme "de taille", eh bien j'ai dit que de taille, je ne comprends pas une chose - Ici vous avez menti (pour cela je n'aime pas les nerds, bien que peut-être lui-même a pris "tous" les Olympiades en mathématiques), ici vous avez menti - eh bien cela arrive - mais juste dire - eh bien, l'enfer, je lis en diagonale. Comme lorsque je faisais une conférence - tout le monde écoutait bien, mais ensuite l'un d'entre eux arrive et pense qu'il est le plus choisi par Dieu et commence à poser des questions - et il est clair qu'il connaît les réponses - mais quelle opportunité de s'admirer soi-même. Je suis parfois écoeuré par ces intellos (Léa, je ne parle pas de toi ici - ne le prends pas personnellement) parce qu'ils lisent comme trois kopecks - on peut les voir à travers - mais les autres (les gars dans le groupe ou au ruisseau) les considèrent comme des primitifs - mais pour un homme avec plus d'expérience et de connaissances, ils ressemblent à des adolescents primitifs et infantiles. Et quelle est la raison - ils communiquent seulement avec sa tête, et ont besoin de avec d'autres indivuduam. C'est pourquoi ils sont si prévisibles et narcissiques. Et l'extrémité des jugements - tels que "tous les voleurs du gouvernement" ou "tous les voyous sont des idiots" ou "toutes les femmes sont des bâtardes" .... ...ils ne voient pas les hommes comme des hommes... Et qu'est-ce que ça fait d'être un gars intelligent et droit ? Il ne faut donc pas développer l'autisme, mais essayer de communiquer autant que possible ...

C'est à peu près tout, sans vouloir vous offenser. :)

 
lea писал(а) >>

L'information peut être considérée comme exogène (information d'initié).
Notez que l'information d'initié est un crime pur et simple qui peut vous valoir 10 ans de prison aux États-Unis.
L'utilisation des méthodes de la physique et des mathématiques est certainement justifiée.
Une profonde méprise. Au début des années 900, Lénine a écrit un très bon livre intitulé "Matérialisme et Empiriocriticisme". Personne ne l'a réfuté. Mais l'économie comportementale est en plein essor.
 
SProgrammer >>:


ррррррррррррррррр - так это и есть TP и SL если Вы для себя как-то их иначе представляли - то что уж тут поделать. TP и SL - это НЕ цена а растояние бля в пунктах - и так было всегда. :)

Il n'a pas été question de "prix TP" du tout. La compréhension est initialement correcte, il y a apparemment beaucoup d'opposants...