Encore une fois, à propos des lokas. - page 61

 
Mathemat:

RekkeR, êtes-vous un trader ou juste un troll ?

Votre capacité à tout retourner dans tous les sens est impressionnante. Et "sauver" les émoticônes ne vous aidera pas, si tant est qu'il y en ait.


Vous pouvez me considérer comme un programmeur novice, "parce qu'il n'y a pas de poisson là, et il n'y a pas de poisson là parce que ce n'est pas un étang mais une patinoire ; ) ......".

))

Quelles émoticônes, auxquelles il est fait allusion tout le temps ?

 
RekkeR:

Considérez-moi comme un programmeur novice, "parce qu'il n'y a pas de poisson là, et il n'y a pas de poisson là parce que ce n'est pas un étang mais une patinoire ; ) ......

))

Quelles émoticônes, toujours mentionnées ?

Et voici les mêmes sur la deuxième ligne de la citation. Vous les mettez sur presque tous vos posts, généralement enplus grand nombre.

De peur que vous ne disiez plus tard que je vous ai menti, je les ai surlignés en rouge et j'ai trouvé plusieurs autres de vos exemples rien que sur la page précédente :

Avec quoi ?

))

Et hurler à l'écran ?

))

Vladislav, es-tu un adjudant ou juste un policier ?

)))

 
RekkeR:

Considérez-moi comme un programmeur novice, "parce qu'il n'y a pas de poisson là, et il n'y a pas de poisson là parce que ce n'est pas un étang mais une patinoire ; ) ......

))

Quels émoticônes, toujours mentionnés ?


si vous interdisez les seconds miroirs, vous ne verrez peut-être jamais l'arrière de votre tête ! La réponse est : pourquoi le regarder, qu'y verrez-vous, comment le mettre en pratique, etc. Il n'y a pas d'investisseurs aujourd'hui qui ne connaissent pas les moyens. Les visages souriants - (avatars) les mêmes qui jugent régulièrement (parfois sans comprendre quoi). Bonjour aux amateurs de loco et aux phobiques de la loco !
 
Mathemat:

RekkeR,

... Les visages souriants ne vous aideront pas, au contraire.

Quoi, il y a... quoi ?

Mathemat 20.11.2011 19:08




- Que voulez-vous dire - vous êtes aussi un policier et vous êtes deux ?

)))

 
RekkeR:

Quoi, il y a... quoi ?

Mathemat 20.11.2011 19:08




- Je veux dire - vous êtes aussi un policier et vous êtes deux ?

)))

Je suis un modérateur, si besoin est. Et je fais attention non seulement au flooding/spam/routing/publicité, mais aussi au trolling.
 
RekkeR:

Quoi, il y a... quoi ?

Mathemat 20.11.2011 19:08




- Je veux dire - vous êtes aussi un policier et vous êtes deux ?

)))


Mathemat:

Je suis un modérateur, si besoin est. Et je fais attention non seulement au flooding/spam/routing/publicité, mais aussi au trolling.

C'est ce que je pensais.

Au revoir.

Parle de toi-même, à propos de toi-même. )))

 
VladislavVG:
.....
Cours, c'est un culte)
 
VladislavVG:

Mettez au moins un visage souriant ;).....


Quels émoticônes ? Montrer à l'homme où se trouve une faille dans la logique ;))
 

Bonjour ! !! Vous devriez peut-être essayer de comprendre que les serrures (locks) -------- ne devraient pas être faites à partir d'une lampe de poche --------- c'est à dire quand le dépôt est déjà à mort

 

Tout d'abord, nous devons faire de l'entrée dans le verrou un processus conscient !!! c'est-à-dire entrer dans le marché ---------- un pendule sur les verrous------------ si quelqu'un peut aider à finir d'écrire le conseiller (je l'ai fait mais le problème est les spreads + commission) mon skip eduard9898.