Encore une fois, à propos des lokas. - page 40

 
Cmu4:

Ce n'est pas le lieu lui-même qui est facile à prouver, mais la possibilité d'ouvrir une contre-position.

Examinons deux options pour un simple conseiller expert basé sur les niveaux.

1. sans contre-positions.


2. Avec des positions opposées.

Le résultat total dans le premier cas est de ~ 1900 pips (avec le risque d'ouvrir une mauvaise position), dans le second cas il est de 3100 pips.

Ainsi, il est possible d'augmenter considérablement le bénéfice de TS en appliquant des positions opposées.

Tuez-moi et arrachez-moi les yeux, mais je ne vois aucune contre-position ni dans le premier (bien sûr) ni dans le deuxième dessin. Si vous ouvrez une position d'achat au début de la flèche bleue et que vous la fermez à la fin de la même flèche, puis que vous ouvrez une position de vente au début de la flèche rouge et que vous la fermez à la fin de la même flèche, alors où sont les contre-positions ???????.

Ou est-ce que nous travaillons sans arrêts et laissons pendre ce que nous avons ouvert dans le mauvais sens pour manger de la marge ?

 
artmedia70:

Tuez-moi et arrachez-moi les yeux, mais je ne vois aucune contre-position dans la première (bien sûr) ou la deuxième photo. Si vous avez ouvert une position d'achat au début de la flèche bleue et que vous l'avez fermée à la fin de la même flèche, et que vous avez ensuite ouvert une position de vente au début de la flèche rouge et que vous l'avez fermée à la fin de la même flèche, alors où sont les contre-positions ???????.

Ou bien nous travaillons sans arrêt et ce que nous avons ouvert au mauvais endroit reste suspendu et mange de la marge ?

Il y a 3 transactions en suspens sur la deuxième - 2 ventes et 1 achat.

Non, nous ne laissons pas les positions "extrêmes" en suspens pour toujours. Ce n'était qu'un exemple d'une des situations dans lesquelles les contre-positions ont un effet positif. Et il n'est pas difficile de comprendre comment cela peut être appliqué. On m'a demandé et j'ai répondu.

Mais je ne veux pas en discuter davantage. Après tout, " il n'y a pas de mots - cela a été compté plus d'une fois". (c) C'est un excellent argument, qu'est-ce que je peux dire. Je dois juste hausser les épaules et sourire en retour. Je me demande pourquoi je le fais différemment...

 

Les crétins sont en marche. C'est reparti.

Sans blague. Je n'ai jamais rien vu d'aussi rapide et profond que Balance et Loki de toute ma vie. Ça vous épate en un rien de temps.

 

OK. Merci pour les insultes. Vous n'avez même pas pris la peine de vous renseigner.

Loki est juste une manifestation de deux CTs travaillant dans le même code. Comment vous l'expliquer autrement. Oh, putain. Ça, c'est de la merde.

 
"2 % des gens - pensent, 3 % - pensent qu'ils pensent, et 95 % des gens préfèrent mourir que de penser". Bernard Shaw
 
Cmu4:

OK. Merci pour les insultes. Vous n'avez même pas pris la peine de vous renseigner.

Loki est juste une manifestation de deux CTs travaillant dans le même code. Comment vous l'expliquer autrement. Oh, putain. Ça, c'est de la merde.

Je vous le dis - il a été recalculé de diverses manières. Des dizaines de CTs, même un seul : utiliser search..... Vous pensez vraiment que vous êtes la première ? ???? C'est vraiment n'importe quoi. .....
 
VladislavVG:
Je vous le dis - il a été recalculé de nombreuses façons différentes. Des dizaines de CTs, même un seul : utiliser search..... Vous pensez vraiment que vous êtes la première ? ???? C'est vraiment n'importe quoi. .....

Non, pourquoi tu dis ça ? Je ne faisais que compléter le raisonnement de quelqu'un qui a déjà écrit sur ce forum... mais sur l'arbitrage. Mais je ne vois pas de problème particulier à l'appliquer à une paire.

Une recherche n'a rien donné de proche sur le sujet. Si vous le voulez bien, veuillez citer quelques liens qui correspondent. Ne soyez pas sans fondement, s'il vous plaît.

 
Ne le faites pas, cependant. Je suggère que nous terminions la discussion ici.
 
Cmu4:

Non, pourquoi tu dis ça ? Je ne faisais que compléter le raisonnement de quelqu'un qui a déjà écrit sur ce forum... mais sur l'arbitrage. Mais je ne vois pas de problème particulier à l'appliquer à une paire.

Une recherche n'a rien donné de proche sur le sujet. Si vous le voulez bien, veuillez citer quelques liens qui correspondent. Ne soyez pas sans fondement, s'il vous plaît.


Denis, vous n'avez pas compris la position de vos adversaires (imho, par souci de bienséance), alors que la thèse de l'opportunité d'autoriser des verrous pour assurer l'alignement de différents TS sur un même instrument est discutable.

Le point clé ici (encore une fois, je pense) est de savoir s'il faut ou non fermer des positions de comptoir sur un signal d'ouverture. Une question qui n'a pas de réponse universelle et univoque, mais orthogonale au sujet dans lequel vous vous êtes exprimé :)

 

Cela n'a rien à voir avec les insultes. C'est juste un diagnostic. Et ce n'est pas la faute du patient. Je poursuivrais MK au niveau international pour expériences inhumaines - c'est une arme psychotronique dans sa forme la plus pure). En général, le motif des défendeurs potentiels est clair : il faut créer l'illusion que tout va bien. L'homme négocie, négocie, tout est OK, les verrous sont là, l'équilibre a été et reste - comme si rien n'était mauvais, et puis la marge. C'est bon.

Donc, encore une fois (bien que ce soit inutile). Loki peut être utilisé, mais uniquement comme moyen technique de négociation, et non pour générer des profits. Les raisons sont les suivantes :
1. Inversion d'une position en une seule étape. Après quoi, les ordres opposés se chevauchent.
2. Exécution de plusieurs conseillers experts sur un seul compte. // ce n'est pas très clair pour moi - pourquoi, mais laissez-les le faire, si quelqu'un le veut ; yep, comme la couverture par des experts ;)))
3. Et il n'y a pas de troisième ! Confort psychologique ? Ha !!! C'est le but de MK, donc tu es comme une grouse pour ne rien sentir. Non. Il n'y a pas de confort psychologique. Je veux dire, il y en a, mais pas avant que tu réalises que tu as été baisé.

===

Tout vient de l'absence de l'idée que l'on commerce avec quelque chose de réel. Eh bien, il n'y a pas de position nette dans MT4 ! Et prouver (en présence de beaucoup) que 1+(-1)=0 est inutile. Ce niveau d'abstraction est inaccessible aux zombifiés.