Encore une fois, à propos des lokas. - page 39

 
paukas:
Votre première option est beaucoup plus logique.
Prenez votre calculatrice et allez-y ! N'oubliez pas une position ouverte d 'achat négatif.
 
PapaYozh:


.... yat

Encore ?


C'est le cas. Il existe également des valeurs non négociables.
 
Mischek:


J'aime particulièrement le cercle vert avec START écrit dessus.

Et en général - un travail brillant

Heh, c'est pour ceux qui ne comprennent pas. :)
 
Cmu4:
Heh, c'est pour ceux qui ne comprennent pas. :)

Je pense que vous devriez écrire un article. C'est payant. Ne perdez pas votre temps avant que quelqu'un ne le vole et ne l'utilise pour le leur.
 
Mischek:

Je pense que vous devriez écrire un article. C'est payant. Ne perdez pas votre temps avant que quelqu'un ne le vole et ne l'utilise pour le leur.

Michael, allons droit au but. :)

J'écris des articles sur des sujets légèrement différents... ne vous faites pas de fausses idées. :)

 
Mischek:


J'aime particulièrement le cercle vert avec START écrit dessus.


"START" est probablement l'indicateur. Lorsque le cercle apparaît, vous devez appuyer immédiatement sur le bouton cochon [ME LUCKY !!!].
 
PapaYozh:

"START" est probablement l'indicateur. Lorsque le cercle apparaît, il faut immédiatement appuyer sur le bouton du cochon-saurus [MA BONNE CHANCE ! !!].


))

S'il existe une ville de Nalchik, alors il doit y avoir une ville de Beznalchik quelque part.

 
Il a été observé que les lokas ont deux périodes d'activité saisonnières - le printemps et l'automne.
 
paukas:
Il a été observé que les lokas ont deux périodes d'activité saisonnières - le printemps et l'automne.
Qu'en est-il du recalcul ? Vous comptez toujours ?
 
Cmu4:
Qu'en est-il du recalcul ? Vous comptez toujours ?

"Quoi, encore ? " ...... "Que Dieu vous aide" (citation du même dessin animé ;) )......

Pas de mots - il a été recalculé plus d'une fois..... utiliser la recherche, la calculatrice et les cerveaux.....