Encore une fois, à propos des lokas. - page 29

 
paukas:

1. L'écart n'est pas une commission. Elle n'est pas versée à l'ouverture.

. Une paire d'ordres d'achat/de vente - 1 spread. qu'il y ait ou non un lock.

3. si vous êtes préoccupé par la marge - rien ne vous aidera.


OK. Que pensez-vous du CT ?
 
goldtrader:

La conclusion est fausse.

J'ai lu quelque part que pour développer une vue symétrique du marché, il est suggéré aux traders de marquer les points d'entrée/sortie sur le graphique, puis de retourner le graphique à 180 degrés (de sorte que la tendance à la hausse devienne une tendance à la baisse) et de marquer à nouveau les points d'entrée/sortie sur le graphique retourné. S'ils coïncident, c'est bon. Conclusion : (VladilavVG l'a déjà fait) l'achat et la vente sont tous deux aussi dangereux l'un que l'autre si vous ne savez pas où le prix va aller après.

Il ne sert à rien de discuter des lots, John Catala doit les avoir inventés.

Bien, continuons à nous disputer uniquement sur la question de savoir s'il est préférable de vendre ou d'acheter afin de révéler une préférence, même minime, pour une opération plutôt qu'une autre.
 
Cmu4:



Encore une fois, je ne suis pas intéressé par ce qui est le mieux, mais plutôt par le système lui-même - faut-il le mécaniser... peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ?

Ce système comporte quelques points essentiels :

Цена идет вниз, мы имеем определенную зафиксированную просадку, которая тем не менее нам позволяет в это 
время открывать ордера на продажу с целью использования нисходящего движения тренда и обычной работы. 
Но непременно рано или поздно наступит момент когда цена развернется, несколько выше точки разворота 
закрываем одну десятую (в нашем случае 0.1 лота) ордера Sell Stop и снимаем определенное количество пунктов
 прибыли с лотом в 0.1 по ордеру Sell Stop (точка №3), далее ордер Sell Stop работает лотом равным 0.9 (мы же
 закрыли от него 0.1 лота) при приближении цены к уровню открытия ордера Sell Stop, а вернее на некотором 
расстоянии от него закрываем этот ордер (руками или Stop Loss- ом установленным заранее) имея еще несколько 
пунктов прибыли с него. И после закрытия на расстоянии от точки закрытия опять выставляем локирующий ордер 
Sell Stop (в общем как на нижеприведенных рисунках) для того что бы обезопасить себя от возможных низходящих 
движений тренда.

1. Si le trader est capable de distinguer le point de retournement de tendance, alors pourquoi le verrou ?

2) La principale chose que l'auteur oublie est qu'il a un ordre négatif (BUY), dont le volume ne diminue pas, et donc après un certain temps, le montant du négatif dépassera le montant du positif sur SELL ou égalisera la taille de la position.

3. si ce point ne devient pas un point de retournement de tendance, l'accumulation d'ordres se poursuivra et, à mesure que la tendance baissière (dans ce cas) se développe et que de nouveaux points de retournement apparaissent, de plus en plus de fonds seront impliqués pour éventuellement obtenir le même montant de profit. En prenant en considération les limites naturelles de la taille du dépôt et les exigences possibles pour la marge libre, nous pouvons faire face à une situation où la tendance va vers le bas (dans ce cas) et il n'y a pas de possibilité de compenser la position BUY qui est dans le rouge, parce qu'une partie de la tendance descendante passe avec des tailles différentes d'ordres BUY et SELL, et la taille des ordres négatifs est plus élevée : selon la stratégie, une partie des positions courtes est fermée pour augmenter le solde. Et puis il y a des sujets comme - aidez-moi à fermer le verrou........


 
Cmu4:

OK. Et le TS ?

Le TS est un système à trois points.

1. Quand acheter / quand vendre

2. Quand clôturer le bénéfice

3. Quand fermer la perte.

 
yosuf:
Je ne suis pas d'accord, dites quel est le danger de vendre si vous avez un fort dépôt.

De la même manière que le danger d'acheter - le taux de change peut se retourner contre vous.

yosuf:
Vous devez garder à l'esprit que les devises sont plus sujettes à la dépréciation qu'à l'appréciation, à mon avis. Je peux me tromper.
Je ne connais pas ce phénomène. En forex, vous ouvrez une position pour acheter/vendre non pas une devise mais une paire de devises. Lequel se dépréciera ? Y en a-t-il toujours un seul ? ))) La principale raison qui détermine le taux de change d'une paire de devises à long terme (un an ou plus) est le différentiel de taux d'intérêt. C'est probablement ce que vous prenez pour de la dépréciation. Mais les taux sont également révisés périodiquement.
 
goldtrader:

De la même manière qu'il y a un danger à acheter - le taux de change peut aller contre vous.

Je ne connais pas ce phénomène. En forex, vous ouvrez une position pour acheter/vendre non pas une devise, mais une paire de devises. Lequel des deux se dépréciera ?
Les deux !
 
paukas:

Iln'existe pas de position dissemblable. Une position est par définition la différence entre les créances et les dettes.


L'ignorance de ce fait médical donne naissance aux locophobes, locophiles et autres conneries.


Encore une fois, cela arrive - c'est un fait médical. Je ne vais pas mettre un écran pour un exemple : dans Saxo, Fin... il y a les instruments suivants 1)USDJPY et

2) JPYUSD d'abord bien sûr en quidam (tendance à la baisse) puis en yen (tendance à la hausse) - différents teneurs de marché, je ne sais pas exactement, mais pas de verrou. En ouvrant une position d'achat sur une paire et une position de vente sur une autre, j'obtiens une transaction multidirectionnelle (le dépôt est autour du spread - lorsque vous fermez une position, le dépôt augmente de 98% - cela ne se produit pas avec un lock).

La raison pour laquelle vous feriez cela est une question complètement différente - c'est du domaine du commerce...

 
Quoi ? Encore ?
 
Tantrik:


Ouvrir un achat sur une paire et une vente sur l'autre donnera lieu à une transaction multidirectionnelle .

Non
 
Mischek:
Non

Option pour DC - J'ouvre un compte pour ma femme... - Puis le même sur un compte acheter sur l'autre vendre... qu'est-ce que ce sera sinon une position multidirectionnelle ? (vous êtes sur le point de dire verrou familial - non ! l'argent est à moi).