Encore une fois, à propos des lokas. - page 14

 

Les faibles. :) Au lieu des maths, c'est juste une déception... :) Et les manières.... :))

 
О ! Un autre "thème éternel" ! )))
C'est tout. Maintenant, c'est définitivement foutu.
 
SProgrammer >>:


Возмите и ппрверьте в тестере, :)
Все элементарно, настолько что даже и доказательства толком не надо - точнее его еще Эйлер и Пуассон докзали, так что Вы тут мимо - :) Это просто базис, :)
*** Хинт не спешите с ответами - я не ошибась... :)

Le sifflement artistique continue.

 
Svinozavr писал(а) >>
О ! Un autre "thème éternel" ! )))
C'est tout. Maintenant, c'est définitivement foutu.


Cool - :) Je m'amuse - pas de dispute - juste de la morve. :)
 
avatara писал(а) >>

Le sifflement artistique continue.


Tu ne siffles même pas artistiquement. :) >> Faites le calcul. :) Des clowns.

 
SProgrammer писал(а) >>


*** Prouver la règle qui fonctionne toujours - élémentaire - :) Et remarquez immédiatement les autres que ce sera une nouvelle pour vous - Donc la règle - Avec une entrée aléatoire (achat ou vente et temps) la probabilité de déclencher un stop ou une prise sera PROPORTIONNELLE à leur taille. C'est-à-dire que si le TP = 20 et le SL = 20, la probabilité de clôturer en profit sera égale à la probabilité de clôturer avec une perte. Quelle que soit la tendance, la paire de devises et l'historique. Si TP = 2* SL, alors la probabilité de perte est deux fois plus élevée. :) Prouvé par l'intégrale funkii ou aussi appelée intégrale gaussienne, utilisée juste pour calculer ce que sera la probabilité. :) Et cela fonctionnera même en tenant compte du fait que nous avons une distribution dite stable sur le marché. :) Ou mieux, l'appeler par le nom du grand Lévy. :)

Proportionnellement à leur rapport de taille, c'est ce que vous voulez dire ? Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'une fonction intégrale. Et qu'est-ce que cela a à voir avec la stabilité de la distribution ? Expliquez-moi, si vous le voulez bien.
 
SProgrammer >>:


Круто - :) Я получаю удовольствие - аргументов нет - одним сопли. :)


Ce serait drôle, sinon triste.
Où est la preuve ?
Aucun ?
Pourquoi diable prétendriez-vous

SProgrammeur 28.03.2010 00:12


L'essentiel dans les lots, c'est exactement l'effet psychologique - l'illusion, l'auto-illusion.
Vous feriez mieux de comprendre dès que possible que la position doit être fermée. Plus tôt vous fermez la position, moins il y a de pertes. Et beaucoup au contraire - ils augmentent les pertes... :)
 
avatara >>:


Значит доказательства не ждать?
Бум и дальше выдавать истины в последней инстанции?
А как же Аристотель? ;)


Prouver quoi ?
Que -1+1=0 ?
Ne vous endormez pas à l'école le lundi !
 
coaster >>:


Чё доказать то?
Что -1+1=0?
Школу не проспи в понедельник!

Mon oncle ! Tu devrais apprendre à lire et à compter. ;)

 
SProgrammer >>:


Круто - :) Я получаю удовольствие - аргументов нет - одним сопли. :)
"Vous n'avez pas de sols à nettoyer ? Ou je viendrai les laver !" // Film "Marathon d'automne".

Si Dieu le veut... Allez-y et cherchez dans le forum si vous le devez.

(Je ne mourrai pas de chagrin si quelqu'un ne fait pas preuve de sagesse).