Encore une fois, à propos des lokas. - page 3

 

Il n'y a absolument aucun bénéfice en termes de marge, même si aucune marge n'est prise sur les positions superposées, ni en termes de rentabilité - les mêmes 100 doivent être gagnés. Messieurs, c'est de l'arithmétique. :) Vous devriez avoir honte. :)

 
neoclassic >>:
выражение разруливание локов - такая ржака)) сразу образ новых русских, 90-х, которые все разруливали.. в том числе и локи наверное :-)


+5
 
SProgrammer >>:

Нет соврешненно никакой выгоды ни по марже, даже если с перекрытых поз не берется маржа, ни по прибылии - те же 100 и надо заработать. Господа это же арифметика. :) Стыдитсь. :)

La différence est que si vous choisissez de travailler avec un verrou, vous n'y affectez pas vos fonds de garantie. Et vous pouvez manipuler votre équilibre d'une certaine manière. C'est particulièrement important pour ceux qui ouvrent sans respecter les règles communes de la MM.

 

ce ne sont pas les serrures qui se cassent, ce sont les pigeons qui se cassent !

 

Fermez la serrure - et tout le dépôt sera donné. :)
Pensez-y - si fermer une position équivaut à ouvrir la même position perpétuelle, et c'est le cas - vous pouvez ne pas fermer de positions du tout si vous ne regardez pas les swaps, c'est-à-dire que vous gardez toutes les positions ouvertes tout le temps. Au fait - :) Je ne veux pas, mais je vais le dire - il existe une astuce pour tromper les investisseurs - enterrer uniquement les positions rentables et les positions non rentables pour simplement les couvrir, alors seuls les bénéfices entrent dans les rapports car il n'y a pas encore de pertes. Vous montrez un rapport à votre investisseur et il est choqué... Vous ne leur montrez que les bénéfices dont vous avez besoin et lorsque vous n'avez plus d'argent sur votre compte, vous sortez. Par conséquent, si vous ouvrez et fermez le compte d'un fanatique, la moitié de l'argent de l'investisseur ira dans votre poche. :) Je vais vous dire un autre secret - c'est pourquoi les serrures ont été interdites en Amérique. :))) Que pensez-vous... .... :)

Loki locks, c'est des conneries. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

>> il y a un investisseur qui se plante.


Et c'est vraiment un tour de passe-passe.

 

Verrouillage - non, paires miroir oui ! avantages-
- Pas de marge
- Entrer sur le marché dans une configuration graphique non définie, par exemple (8H), puis découpler et obtenir beaucoup au début du mouvement....
- dans une position longue, jouer sur les pullbacks (peut aussi être le premier lot).

 

Oubliez les trucs H7/40... Il y a le M1, les autres ne sont que des plaques. :) pour une visualisation facile.

 
SProgrammer писал(а) >>

Oubliez les trucs H7/40... Il y a le M1, les autres ne sont que des plaques. >>) pour une visualisation facile.


Il n'y a rien à faire sur M1 loku, jeu de jour... se couchait le soir...(IMHO) inconvénients -
- Toujours 50/50, pas d'arrêt au seuil de rentabilité...
 
SProgrammer >>:

Да забдьте Вы про всякие H7/40 ... Есть M1 Остальное просто таблички. :) для удобства просмотра.

Laissez-moi corriger, il y a un graphique en tic-tac, tout le reste .......