Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 8

 
artikul >>:
А то все эти индикаторы, стратегии и прочее - так не романтично. )))

Parlez-moi de ça ! Ennuyeux...ahhh ! // baillements

C'est probablement pour ça que ça ne marche pas. J'ai remarqué depuis longtemps que le forex a une nature passionnée et qu'il ne se laisse pas berner par les mathématiques.

Dans le fil suivant, le frère fait du commerce avec l'aide de la foi - donc forex l'écoute et partage avec lui régulièrement. Et ses étudiants sont attirés par lui. Cela aussi est un indicateur d'un vrai quelque chose.

Je pense à échanger de la poésie. Je pense que ça va marcher. Il y a beaucoup d'énergie dans les poèmes. Les filles aiment ça pour une raison. Et les filles en savent beaucoup sur l'argent.

Donc le projet est ouvert. Il ne reste plus qu'à trouver le bon système d'encodage. Je pense que le testeur est suffisant pour distinguer la bonne interprétation du verset de celle qui est déraisonnable.

Le deuxième problème - les points d'entrée. L'essentiel est d'entrer dans la rime puis d'utiliser le tableau pour faire des flips. Quant à la sélection des poèmes, les réseaux neuronaux seraient appropriés. L'orientation primaire peut être définie par les caractéristiques nationales et culturelles des monnaies de la paire, et ensuite apporter les statistiques. A mon avis, le mélange est plutôt cool. Nous pouvons créer un fonds d'investissement à cette fin. Les personnes présentes sont invitées à faire des contributions.

 
MetaDriver писал(а) >>

Parlez-moi de ça ! Ennuyeux...ahhh ! // baillements

C'est probablement pour ça que ça ne marche pas. J'ai remarqué depuis longtemps que le marché des changes a une nature passionnée, et je ne peux pas la briser avec les mathématiques.

Dans le fil suivant, le frère fait du commerce avec l'aide de la foi - donc forex l'écoute et partage avec lui régulièrement. Et ses étudiants sont attirés par lui. Cela aussi est un indicateur d'un vrai quelque chose.

Je pense à échanger de la poésie. Je pense que ça va marcher. Il y a beaucoup d'énergie dans les poèmes. Les filles aiment ça pour une raison. Et les filles en savent beaucoup sur l'argent.

Donc le projet est ouvert. Il ne reste plus qu'à trouver le bon système d'encodage. Je pense que le testeur est suffisant pour distinguer la bonne interprétation du verset de celle qui est déraisonnable.

Le deuxième problème - les points d'entrée. L'essentiel est d'entrer dans la rime puis d'utiliser le tableau pour faire des flips. Quant à la sélection des poèmes, les réseaux neuronaux seraient appropriés. L'orientation primaire peut être définie par les caractéristiques nationales et culturelles des monnaies de la paire, et ensuite apporter les statistiques. A mon avis, le mélange est plutôt cool. Nous pouvons créer un fonds d'investissement à cette fin. Je demande aux gens qui sont présents de faire des investissements.


:) Sous Maïakovski, les entrées difficiles seront, ces poses rendront tous les DCs fous.

 
sever29 >>:


:) Под Маяковского, жесткие входы будут, от этих поз все ДЦ сдуреют.

Jusqu'à présent, ça semble très peu fondé. Donnez-nous un graphique en direct, au moins du testeur.

Prenez l'exemple du topicstarter - pas de bavardage au début du fil, tout est comme il se doit - graphique sur la barrière, indicateurs et EA dans la remorque. Puis le bazar.

 
MetaDriver >>:

И не говори! Скукотища...а-а-а! // зевает

Наверное потому и не работает. Я вот давно замечаю, что у форекса натура страстная, его математекой не проймёшь.

Вот в соседней ветке брателло торгует при помощи веры - так форекс его слушается и делится с ним исправно. Да и ученицы льнут. Что тоже показатель истинного кое-чего.

Я вот подумываю по стихам торгануть. Мне кажется пойдёт. В стихах большой потенциал энергетический заложен. Не зря же девушкам нравится. А девушки они знают толк в денежных источниках.

Вопчем проект открыт. Теперь дело за правильной перекодировочной системой. Мне кажется тестера вполне достаточно, чтоб отличить правильную интерпретацию виршей от неразумной.

Вторая задача - точки входа. Тут мне кажется тоже не очень сложно, главное зайти в рифму, а дальше уже по таблице херачить переворотами. Что касается подборки стихов, то тут нейросетки будут уместны для составления. Первичную ориентацию можно задать по национально-культуральным особенностям валют составляющих пары, а дальше уже статистику привлечь. По моему замес вполне крут. Можно уже инвестфонд создавать потихоньку под это дело. Присутствующих прошу делать вклады.


Je vais mettre un pentamètre iambus pour l'intraday, chorus pour les pips.
sur le yen, vous pourriez essayer le réservoir.
 
Oh, vous euchiez mon euchre,
Ne tapez pas sur les nerfs de mon oncle,
Je préfère le yen maintenant,
Vodka et boulettes de pâte. )))
 
Mischek >>:
Вклад - пятистопный ямб для интрадея хорош,хоррей на пипсовку сваливается

Il y a beaucoup d'idées qui peuvent être lancées en même temps. Ce qui, soit dit en passant, n'est pas un mauvais indicateur - les actions véritables ne rencontrent pas d'obstacles, et paraissent donc faciles et gracieuses.

Mais vous devez quand même les vérifier. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des indices de contextes d'application dans les poèmes eux-mêmes. Par exemple :

"Mon oncle des règles les plus honnêtes

"Quand il n'était pas sérieusement malade.

Il s'est fait respecter

Je n'ai pas pu trouver mieux."

-- ... c'est clairement écrit par Martin. Si vous y réfléchissez, bien sûr.

Et puis il y a ça :

"Son exemple est une leçon pour les autres.

Mais mon Dieu, quel ennui

S'asseoir avec un homme malade jour et nuit

"Sans faire un pas en dehors du chemin..."

-- C'est exactement ce dont nous parlons : le pipsing manuel 24 heures sur 24 en période de crise économique. Il n'y a pas deux façons de le faire.

En général, le commerce est représenté de manière très riche et diversifiée dans les poèmes. De nombreuses technologies de trading modernes ont été anticipées par l'intuition subtile des maîtres de la poésie.

Prenez, par exemple, un exemple frappant du lyrisme de la fin du vingtième siècle :

"Hey !, petite amie... !

Regardez-moi... !

Pensez à moi... !...

Faites comme moi... "..

-- Voici, parmi d'autres significations profondes, un schéma structurel clair de la popularité croissante des systèmes de diffusion de signaux de trading.

Qui a des yeux pour voir et qui a des oreilles pour entendre....

;)

 
MetaDriver >>:



))))
 
Mischek >>:
по йене можна танка попробывать

Quelle bonne idée aussi !

"Les fleurs de sakura.

. . ♪ In the sunset ♪

. . . . Le signal de rebond. "

 
MetaDriver писал(а) >>

:)

 
Cependant, les présages populaires ont malheureusement été laissés de côté.
Il est difficile de surestimer la sagesse accumulée par les générations, incarnée par de simples signes
Il ne reste plus qu'à interpréter correctement ces sages indices
Par exemple, le fait d'être à un festin sur une chaise qui se trouve au coin de la table est considéré comme "Il n'y aura pas de coin".
C'est le signe avant-coureur d'une flambée des prix de l'immobilier, avec tout ce que cela implique.
Je me demande si le fait de rencontrer une mamie avec un seau vide le matin signifie quelque chose sur le marché, mais dans les immeubles de bureaux, on voit ces signes presque tous les jours.