Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 14

 
artikul:

Mais la lune est en faveur ))))



Désolé, je suis arrivé trop tard pour voir le fil de discussion.

Si vous n'avez pas perdu l'intérêt, je peux vous fournir du matériel supplémentaire, peut-être que vous ne l'avez pas.

En un mot, comment j'ai utilisé cette méthode.

1. J'ai calculé le moment du passage d'un jour lunaire à un autre, spécifiquement pour chaque ville, c'est-à-dire Tokyo, Londres, etc.

2. Calculé dans quelle constellation est un jour lunaire pour chaque ville dont j'ai besoin, à titre d'exemple - 12 jour lunaire dans la constellation du Sagittaire dans 60-70 cas (je ne me souviens pas exactement, les statistiques ont composé moi-même pour 3 ou 5 ans) les bougies étaient baissières ou doji, etc.

3. etc.

 
Zet:


C'est dommage qu'il soit trop tard pour voir le sujet.

3. etc.

Oui, surtout - la tendance de la pleine lune se confirme.

Zet, j'allais dire une sagesse russe, mais j'ai changé d'avis.

 
tara:

Oui, surtout - lors d'une pleine lune, la tendance se confirme.

Zet, je voulais dire une sagesse russe, mais j'ai changé d'avis.

Il y a longtemps que j'ai cessé d'être offensé par qui que ce soit ou quoi que ce soit, ainsi que d'être surpris par quoi que ce soit.

 
Zet:


J'ai arrêté d'en vouloir à quelqu'un ou à quelque chose il y a longtemps.

Ne vous sentez pas mal, il n'y avait pas de venin ici pour vous. :)
 
tara:
Ne vous sentez pas trop mal, il n'y avait pas de poison ici pour vous. :)

J'ai déjà répondu....)))))))))))
 
tara:

Qu'est-ce que tu fais debout ?


Je n'arrive pas à me décider sur le mouvement de l'euR, sera-t-il dans un rallye ou commencera-t-il à baisser sérieusement. L'Amérique organise une vente aux enchères d'obligations d'État sur 3 jours. Je cherche à savoir s'il va baisser ou rester dans un couloir étroit...))))
 
Zet:

Je n'arrive pas à me décider sur le mouvement de l'euR, sera-t-il dans un rallye ou commencera-t-il à baisser sérieusement. L'Amérique organise une vente aux enchères d'obligations d'État sur 3 jours. Je cherche maintenant à savoir s'il va baisser ou rester dans un corridor étroit... ))))
Vous allez rire - c'est toujours la même chose.
 
tara:
Vous allez rire - c'est toujours la même chose.

Je vous comprends... )))))
 
Je ne pense pas, mais nous allons tomber ce soir. Nous serons de retour sur nos pieds ce soir.