Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 3

 
Ne pas suggérer les cycles menstruels ;)))
 

Le délai est trop long.

 
artikul >>:
Чур менструальные циклы не предлагать )))

Ce n'est pas la même chose que les lunaires ? ;)

 
PapaYozh писал(а) >>

Ce n'est pas la même chose que les lunaires ? ;)


La lune n'a pas de ménopause.

 
Richie >>:

Какие там вспышки. Звезда офигительных размеров, оказывающая на Землю большее влияние, чем Луна. Так, что Солнце "не работает" получается.

C'est quoi le gros morceau ? Une naine jaune, selon la classification moderne.

Le Soleil a un diamètre d'environ un million de kilomètres. J'ai vu quelque part un diagramme qui montre les corps depuis Mercure jusqu'aux plus grandes étoiles connues. Les plus gros ont un diamètre de... J'ai peur de me tromper, mais c'est environ mille fois le diamètre du Soleil.

 
Lier le retard sur les clôtures de commandes au jour lunaire. ))) On obtient l'image suivante : pendant le solstice de printemps et d'hiver, l'équité augmente fortement et l'équilibre est fortement dégradé. )))

 
(d'une manière pseudo-philosophique) Pourquoi, c'est bien. Quelle différence cela fait-il pour l'armée rouge de chercher les causes des mouvements du marché - une vaut une autre.
Après tout, il y a des fluctuations saisonnières? Oui, il y en a. Surtout pour certains types d'instruments - énergie, agriculture. Et indirectement sur tout. Voilà pour l'influence du cosmos de manière évidente.
Y a-t-il des météomanes parmi les commerçants, les terroristes, les syndicalistes, les chefs d'État, etc. Oui. Alors, de quoi d'autre avez-vous besoin ? Pas de mysticisme ! )))
===
Man ! Si Reagan est censé avoir consulté un astrologue, alors ne pas prendre en compte "la maison dans laquelle se trouve Mercure" est tout simplement myope !
Ce que vous croyez n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que celui dont vous dépendez y croit.
 
LeoV >>:


Вспышки на солнце имеют влияния. Но в них нет цикла.

Il y a un cycle mais la demi-période est de 11 ans.

 
Urain писал(а) >>

Il y a un cycle mais la demi-période est de 11 ans.



Il n'y a pas de tel TF dans MT ;)))
 
LeoV >>:



В МТ нет такого ТФ )))

Ou peut-être serait-ce un indicateur avancé ? D'abord un flash et ensuite un "hourra". Un peu comme un feu d'artifice.