Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 2

 
LeoV >>:



О ТС-ках, связанных каким-то образом с солнцем, не слышал. А ТС-ки, основанные на фазах луны, существуют. Сам даже как-то эксперементировал с фазами луны - зарабатывает, но нестабильно.

faire une moyenne là et tout est résolu ))))

 
LeoV писал(а) >>
Les flashs au soleil ont des influences. Mais il n'y a pas de cycle en eux.


Leonid, riez, mais il y a quelques années, j'ai essayé de trouver un lien entre l'augmentation de l'activité solaire et le comportement des prix.
Le message était que l'activité solaire affecte les gens d'une manière ou d'une autre et que leurs décisions peuvent en dépendre (activité).
J'ai ajouté le calendrier de l'activité solaire à mon dossier mais malheureusement je n'ai pas détecté de corrélation capable de générer du profit.
Si je ne me trompe pas, la volatilité de ces jours-là a légèrement augmenté, mais je n'ai pas réussi à en tirer quelque chose. (((

 
Vous pourriez écrire un index sur lequel la longitude écliptique de la Lune pourrait se croiser avec la longitude écliptique du Soleil. )))
 
Richie >>:

Какие там вспышки. Звезда офигительных размеров, оказывающая на Землю большее влияние, чем Луна. Так, что Солнце "не работает" получается.

Tout est affecté : le Soleil (ou plutôt la rotation de la Terre autour du Soleil et de son axe) et la Lune, Mars, Jupiter..... même un petit peu de Mercure... mais ça affecte tout en même temps, donc

les cycles, se chevauchant les uns les autres, provoquent une certaine "confusion" en tant que cycle résultant avec une priorité dans le degré d'influence planétaire en raison de : la masse,

l'éloignement... D'ailleurs, l'influence de la Lune n'est probablement pas inférieure à celle du Soleil en raison de sa proximité, car personne d'autre n'a une influence physique aussi claire.

influence sur la terre, comme les marées, par exemple...

 
goldtrader >>:


Леонид, смех смехом, но пару лет тому назад связь повышенной солнечной активности с поведением цены пытался обнаружить.
Посыл был такой что солнечная активность так или иначе действует на человека и его решения могут зависеть от неё (активности).
Закладывал календарь солнечной активности в файл, но корреляции, способной генерировать прибыль, к сожалению не обнаружил.
Если не ошибаюсь, то в такие дни несколько возрастала волатильнось, но выжать из этого ничего не смог. (((

la recherche dans ce domaine est en cours depuis longtemps

http://propher1.narod.ru/solar13.index.html

 
artikul >>:
Можно написать индюк, на котором могли бы перескаться эклиптическая долгота Луны, с эклиптической долготой Солнца. )))

Donnez-nous toutes les données sur les phases de la lune et du soleil, comment les utiliser et comment coder presque tout))).

 
goldtrader писал(а) >>


Leonid, riez, mais il y a quelques années, j'ai essayé de trouver un lien entre l'augmentation de l'activité solaire et le comportement des prix.
Le message était que l'activité solaire affecte les gens d'une manière ou d'une autre et que leurs décisions peuvent être influencées par elle (activité).
J'ai ajouté le calendrier de l'activité solaire à mon dossier mais malheureusement je n'ai pas détecté de corrélation capable de générer du profit.
Si je ne me trompe pas, la volatilité a légèrement augmenté ces jours-là, mais je n'ai rien réussi à en tirer. (((


J'ai écrit plus haut que je n'avais pas entendu parler de TCs liés à l'activité solaire. Mais j'ai entendu parler de CTs liés à la phase de la lune. )))

 

Nous devrions également essayer de regarder les températures matinales dans les principales villes. Par exemple, s'il fait plus chaud à Londres ce matin qu'hier, la livre sera plus élevée, ou vice versa. Même chose pour New York et Sydney. Je ne sais pas quelle ville choisir comme ville principale pour l'Euro.

 
Roger >>:

Вот только не знаю какой город брать основным для Евро.

Athènes, bien sûr.

 
PapaYozh >>:

Конечно, Афины.

))))