Mon prochain "chef-d'œuvre"

 

Pour une raison quelconque, je voulais présenter à votre jugement sarcastique le fruit de ma prochaine oisiveté créative. C'est un conseiller qui négocie en fonction des phases de la lune. Je suis bien conscient que je manque d'originalité dans ce cas. Beaucoup d'entre vous ont probablement rencontré cette idée sur divers forums, et certains d'entre vous ont peut-être senti sa véritable incarnation avec leurs mains. Néanmoins, il m'arrive aussi de m'intéresser au marché en tant que phénomène naturel. D'autant plus que je ne fais confiance qu'aux programmes que j'ai écrits moi-même. Bien que je ne leur fasse qu'à moitié confiance. )))

Formellement, le conseiller expert fonctionne de la manière suivante : il achète lorsque la Lune est croissante et vend lorsqu'elle est décroissante. Deux facteurs sont pris en compte :

1) Le fait que le jour lunaire commence après environ 18 heures ;

2) Le conseiller expert a un tableau intégré des jours heureux et malheureux provenant d'une sorte de calendrier de Bruce, en fonction duquel les positions sont ouvertes dans la direction opposée.

En plus de l'EA lui-même, je vous suggère d'admirer l'indicateur, qui est joint séparément. Il est intégré dans le code du conseiller expert, c'est pourquoi il ne sera pas appelé par le conseiller expert.

Je vous donnerai également les bêtises ésotériques sur lesquelles tout ce bazar est construit.


Dossiers :
 
artikul писал(а) >>

Formellement, le conseiller fonctionne de la manière suivante : à la lune montante, il achète, à la lune descendante, il vend.


Je veux savoir quel est le lien entre la lune et le commerce ?

 
Richie >>:


Хочу узнать, а где связь между Луной и трейдингом?

J'aimerais aussi le savoir. )))) Quelles sont les questions non scientifiques que vous posez ? ))))

 
Un paramètre à optimiser est le nombre d'ordres ouverts. Je l'ai dirigé de 2000 à 2010, la nature de l'équité n'a pas changé. Probablement, il peut être utilisé comme un filtre
 

Il existe une opinion selon laquelle la lune a une certaine influence sur les gens et donc, indirectement, sur le commerce. Par conséquent, il existe certaines régularités sur le marché des changes associées au cycle lunaire, que le conseiller expert a détectées.

 
LeoV >>:

Есть мнение, что луна имеет некоторое влияние на людей и тем самым, опосредованно на торговлю. Соответсвенно существуют некие закономерности на Форексе связанные с лунным циклом, которые и выявил советник.

Il faut alors également tenir compte du soleil )))).

 
sanyooooook писал(а) >> alors le soleil doit également être pris en compte ;)))


Les flashs au soleil ont des effets. Mais il n'y a pas de cycle en eux.
 
LeoV >>:


Вспышки на солнце имеют влияния. Но в них нет цикла.

Je ne suis pas d'accord, les flashbacks peuvent être chaotiques, mais il y a d'autres facteurs qui peuvent affecter une personne.

 
Et encore et encore, les taches du soleil se sont levées,
Et les esprits sobres ont été assombris,
Et le trône est tombé, et la famine, la peste et les terreurs de la peste
La famine, la peste et les terreurs de la peste.
Et le puits de la mer était dans une ébullition frémissante,
Et le nord scintillait et les tourbillons bougeaient,
Et dans le domaine de la contestation sont nés
Des fanatiques, des héros et des bourreaux sont nés.
Et le visage de la vie se contracta et grimaça :
La boussole s'agitait, les gens étaient enragés,
Et sur la terre et sur les masses d'hommes
Le soleil a fait sa course légitime.
Oh, toi, qui as vu les taches du soleil.
Avec ta glorieuse audace
Tu n'as pas su comment tes chagrins
Et près de tes chagrins, Galilée !

Alexander Chizhevsky

http://propher1.narod.ru/solar13.index.html
 
sanyooooook писал(а) >> Je ne suis pas d'accord, les flashbacks peuvent être chaotiques, mais il y a d'autres facteurs qui peuvent affecter une personne.



Je n'ai pas entendu parler de CTs liés de quelque manière que ce soit au soleil. Mais les CT basés sur les phases de la lune existent. J'ai même expérimenté moi-même les phases de la lune une fois - cela rapporte de l'argent, mais c'est instable.

 

Quelles sont les fusées éclairantes. Une étoile aux proportions stupéfiantes ayant plus d'influence sur la Terre que la Lune. Donc, le soleil "ne fonctionne pas".