La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 49

 
Svinozavr >>:
М-да...
Господа! Вам не кажется, что пишущий (нет-нет, вы вчитайтесь) психически не вполне нормален?
Я это пишу не в полемическом запале и - упаси боже - не с желанием оскорбить. Но разве нормальный человек ТАКОЕ может написать? Кажется, он просто болен.
===
А мы тут, как я-не-знаю-кто, пытаемся вникать...
Ладно. С моей стороны могу только пожелать выздоровления или хотя бы ремиссии. И, надеюсь, что не сильно задевал. Я просто как-то сразу не распознал, а теперь стыдно за свое поведение. Грех это...


Le fil de discussion m'a d'abord catalogué comme un gars de la PNL, puis je suis allé chez un forgeron, maintenant ...............


sur le sujet :
Un interne en psychiatrie, après son premier jour de pratique dans l'asile, retourne à son dortoir, ses copains lui demandent : "Comment c'était ?
L'interne, - les crétins m'ont traité de critique, le schiziki m'a traité de psychopathe, et le médecin-chef a dit qu'il était jaloux de moi.

 

Neveteran, êtes-vous aussi un philosophe ?

 
Neveteran >>:
Надежда, движет нами. Надежда на достижение цели. А если мы ее достигаем, то продолжаем обретать (искать повод) что бы иметь это загадочное состояние, - прибывать в надежде. И величайшем разочарованием является, как ни странно достижение цели - получение результата. Все мировые традиции успешно эксплуатируют этот феномен. И предлагают нам цель, только по пересечению известной и ожидающей нас всех черты. Институту церкви уже 2000 лет и это самое успешное коммерческое предприятие на этой планете. Я думаю что понимая это, Эллиот и создавал подход к тому что мы называем его системой.

Массовость элиотчиков можно пояснить как, ... внеше простостые правила построений, - дают очень точное указание цели. Но, и вот тут вся фишка, если ты правильно построил волны. Правильно интерпритировал последний фрактал....
Quelle est la plus grande arnaque de toutes ?
 
Mathemat >>:
А в чём величайшая афёра-то?

Euh, maintenant voyons voir, quel genre d'arnaque est-ce ? :)

Avant cela, nous résolvions le puzzle du second cycle.

 
Mathemat >>:
А в чём величайшая афёра-то?

L'homme semble avoir tout expliqué clairement...

 
Mathemat >>:
А в чём величайшая афёра-то?


En quoi l'objectif d'Elliott est-il différent du type d'achat sur la cotation 20 minutes ?

Tous deux ont une marge d'erreur et l'on ne sait pas exactement à quelle profondeur du marché ils sont allés ?


 

J'ai déjà expliqué à la communauté dans le premier post que l'auteur n'a qu'une partie du TS ! Les paires de devises miroir sont également nécessaires (elles ne sont pas les principales) pour augmenter les profits.

 

Avez-vous essayé de calculer une sorte d'indicateur pour le "taux de réussite" de votre système ? Comme à tel ou tel taux de rendement pour telle ou telle période ?

 
alexx_v >>:

Вроде человек доходчиво объяснил всё..

Il s'agit d'un argument standard contre le principe des vagues d'Elliott : trouvez 10 conducteurs de vagues et demandez-leur de dessiner une majoration et ils dessinent tous des choses différentes. Ce qui est amusant, c'est que ces dix personnes peuvent toutes être des directeurs de vagues très performants, même si elles voient le marché différemment.

Il y a des pros qui travaillent avec succès sur les vagues. Mais il faut beaucoup de temps pour apprendre, pas un an ou deux. La popularisation des ondes par Williams est à peu près la même que celle des remèdes homéopathiques vendus en pharmacie, ou des prédictions astrologiques pour les Gémeaux en général.

 
alexx_v >>:

Вроде человек доходчиво объяснил всё..


Où est-il, bon sang ?