La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 45

 
Tantrik писал(а) >>

Ce sont toutes les parties (parties) de la même TC sans profit ce qui a été dit dans le fil "première vache sacrée...." et voici l'autre partie.....
Vous étudiez une machine volante inconnue dont les pièces ne vous sont pas familières. Et donc jusqu'à présent sans succès.....( malheureux). Il existe de nombreux systèmes de négociation rentables et rentables, et celui-ci est un système gagnant-gagnant.....


Nous n'apprenons pas, nous essayons seulement de comprendre l'auteur de son idée. Malheureusement, il ne nous permet pas d'étudier son TS dans son intégralité. Et pour ce qui est de "Il y a beaucoup de systèmes de trading rentables et sans perte, et celui-ci est un gagnant-gagnant....", je ne dirais pas cela, car il y a plus de systèmes non rentables, à perte et perdants.
 
En parlant de "pauvre artiste"... :-))))
 
Neveteran писал(а) >>
En parlant de "pauvre artiste" ... :-))))


Les chiffres sont beaux et qu'est-ce que cela montre ? ou est-ce le premier cycle tant attendu ?

 

Neveteran
Quel est le rapport entre le premier et le deuxième temps de cycle ?

 
dentraf >>:

Neveteran
Как взаимосвязаны время первого и второго цикла?


corrélation négative
 
Neveteran >>:


обратная зависимость


corrélation directe inverse
 
Neveteran писал(а) >>


dépendance inverse


A quoi servent les sous-cycles du premier cycle ?

 

La probabilité conditionnelle est la probabilité qu'un événement se produise alors qu'un autre événement s'est déjà produit.
Je ne comprends pas bien cette définition, c'est-à-dire qu'un événement qui s'est produit peut se reproduire---- n'est-ce pas ?

 

Vous avez écrit : "Je considère que l'environnement dans lequel j'évolue est un système tridimensionnel dans un état de chaos dynamique." Pouvez-vous préciser ce système tridimensionnel ?

 
Neveteran писал(а) >>


Corrélation directe inverse


Pourquoi verrouiller des positions rentables au lieu de les fermer ?