La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 80

 
Turka >>:


Спасибо, я подожду пока на ней кто нибудь денег сначала заработает :)

... et l'énumérer ? )))

 
Neveteran писал(а) >>

Si je peux calculer l'axe de déviation (0) sur une période de temps (même si avec des erreurs). En plaçant à nouveau des ordres près de cet axe, j'obtiendrai des passages par (0) .............

Si le décalage de l'axe est calculé correctement, je suis sûr à 100% que les passages qui le traversent se feront dans les deux sens.


Supposons que la déviation du portefeuille soit de -100 points, nous avons déjà calculé ces -100 points en 4 heures. maintenant nous avons un chiffre de 4 heures. Et nous savons que cette courbe "estonienne" sur notre portefeuille passe en moyenne à 100p. en 4 heures (en tout cas elle l'a fait) ..... s'enfuir... désolé d'effacer, je n'ai pas fini :)

 
moskitman >>:

... и перечислит? )))


Vous demandez le système de quelqu'un d'autre qui ne veut pas en faire la publicité en détail et pourtant vous voulez me reprocher d'attendre un transfert que personne n'a demandé ? :)

La question n'est pas l'argent, mais l'attitude, dans ce cas, l'homme n'a pas d'argent, ce qui signifie que le système ne fonctionne pas et il ne peut pas l'admettre, c'est une honte de connaître les secrets du marché et de ne pas faire de l'argent dessus. Le fait qu'il ait retiré 1500 ne signifie pas qu'il s'agit d'un bénéfice, peut-être regagner un peu d'argent investi, ce n'est pas un péché, tout arrive dans la vie, mais pourquoi tant de ponts, vous devez être plus facile, plus facile ! :)

Cela vaut pour tout le monde et pour moi aussi :)
 
Turka >>:


..., в данном случае денег у человека нет (откуда такая уверенность?), а это значит что система не работает (откуда такая уверенность?) и он не может в этом признаться, стыдно знать секреты рынка и не зарабатывать на этом. То что снято 1500 ещё не значит что это прибыль, может отыгрывает помаленьку вложенное, это не грех, всё в жизни бывает, но зачем столько понтов, проще надо быть, проще! :) (вот тут согласен)

Всех касается и меня тоже :)

Depuis mon apparition dans ce fil, j'ai commencé à utiliser des démonstrations de "multidevises flashback". J'ai perdu quelques comptes, mais c'est à ça que servent les expériences de démonstration. Et le panier laissé sans surveillance a doublé le dépôt en une semaine. En général, je vous l'assure, le marché a fonctionné si ce n'est pas à la première entrée, alors certainement à la seconde (si ce n'est pas pour s'empâter avec le facteur de multiplication du lot). J'ai ouvert à la fois dans le sens de la tendance et délibérément à contre-courant, ainsi que tous les achats et ventes, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse, les paires corrélées et les paires exotiques.

Ma conclusion personnelle est la même - ce n'est pas un graal, mais il doit vivre.

 
moskitman >>:

С момента моего появления в этой ветке я начал гонять на демках "отфонарные мультивалютники". Пару счетов слил подчистую, но на то и демо-эксперименты. А было и так, что оставленная без присмотра корзинка за неделю удвоила депо. В основном же, доложу Вам, рынок отоваривал если не в первом входе, то во втором уж точно (если не борзеть с коэффициентом умножения лотности). Открывался я и по тренду, и нарочито против него, и бай-селл через одну, и р@ком и боком и по коррелирующим парам и по экзотическим...

Вывод у меня лично один - не грааль, но must live.


La conviction qu'il n'y a pas d'argent est apparue parce que le dialogue s'est arrêté instantanément, si vous commencez à plaisanter, continuez à plaisanter, quel est le problème ? :) cela signifie qu'il s'est répandu, qu'il a offert peu de désagréments et beaucoup de non.
Le système ne fonctionne pas, c'est évident, l'homme sur le forum et il dit tout, vous avez vu ici les gens qui ont tout bien et bien travailler, ici ils viennent avec des problèmes, 99,9% des sujets avec des questions, et là où tout est bon les questions ne se posent pas.
En bref, le premier et le second phénomène sont normaux, mais pourquoi ne pouvez-vous pas dire : "Les gens, j'ai ceci et cela, le problème est celui-ci, aidez-moi et ensemble, nous allons utiliser" ? Les choses inventées à Yalta auront un impact sur les bourses mondiales, vous comprenez l'ampleur de ce projet, c'est très sérieux, on ne peut pas se contenter de communiquer, il faut regarder d'en haut, pour ne pas se salir avec les gens ordinaires.... Pas sympa :)

Maintenant sur le sujet des multidevises, ça existe, je connais des gens qui travaillent tranquillement depuis des années, et passent par des forums, mais ne communiquent pas, le niveau est différent, et ce n'est pas une question de célébrité, il suffit de ne pas connaître le sens du marché pour gagner de l'argent, et cette affirmation est difficile à percevoir pour les gens qui ne gagnent pas de manière constante....
 
moskitman писал(а) >>

Depuis mon apparition dans ce fil, j'ai commencé à utiliser des démonstrations de "multidevises flashback". J'ai perdu quelques comptes, mais c'est à ça que servent les expériences de démonstration. Et le panier laissé sans surveillance a doublé le dépôt en une semaine. En général, je vous l'assure, le marché a fonctionné si ce n'est pas à la première entrée, alors certainement à la seconde (si ce n'est pas pour s'empâter avec le facteur de multiplication du lot). J'ai ouvert à la fois dans le sens de la tendance et délibérément à contre-courant, ainsi que tous les achats et ventes, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse, les paires corrélées et les paires exotiques.

Ma conclusion personnelle est la même - pas un graal, mais doit vivre.


L'un des premiers TS qui m'est venu à l'esprit est "Yula".
Entrée sur le marché dans une direction avec un lot diviseur par exemple 0,1 min - 0,01-0,05. sur le maximum de paires de devises (42) y compris toutes les multidirectionnelles, seulement pour que le spread soit acceptable.
Il n'y a pas de deuxième cycle. Le système se met lentement à zéro. En contrôlant non pas par des graphiques mais par le compte, on prend des positions positives à partir de positions négatives. S'il n'y a pas de croissance du moins - il y a une croissance de la paire de moins qui est inversée. Tout doit être fait lentement - dans 3-4 jours le TS s'équilibrera avec le marché "le joug se lèvera". Plus loin, une seule et même chose se produit - commence à osciller dans le plus (TS lui-même va dans le plus) temps possible pour la fixation de TP. Si vous laissez le déséquilibre avec le marché va continuer et finalement s'effondrer dans le négatif. Peut-être devrions-nous tomber dans le plus avec des trailing stops ? Rien de mystérieux ici.
 
Turka >>:


... придуманное в Ялте повлияет на мировые биржи, понимаете какой размах...


Êtes-vous toujours convaincu que vous ne jouez pas avec un DC mais avec un échange ?


Le lancement massif de multidevises "en masse" peut avoir une incidence sur les restrictions imposées par la CV sur le nombre d'instruments utilisés en même temps, par exemple, et cela est extrêmement inintéressant pour ceux qui gagnent de l'argent avec "des voitures, des filles, de bons livres, ...". nouveautés de l'industrie automobile" etc. en utilisant précisément l'approche multidevises.
Tant qu'il n'y a pas d'appui, la "vulgarisation de la logique" est contraire aux intérêts de celui qui a lancé le sujet.

 
Tantrik писал(а) >>

L'un des premiers TS qui m'est venu à l'esprit est "Yula".
Entrée sur le marché dans une direction avec un lot diviseur par exemple 0,1 min - 0,01-0,05. Sur le maximum de paires de devises (42) incluant toutes les multidirectionnelles, seul le spread serait acceptable.
Il n'y a pas de deuxième cycle. Le système se met lentement à zéro. En contrôlant non pas par des graphiques mais par le compte, on prend des positions positives à partir de positions négatives. S'il n'y a pas de croissance du moins - il y a une croissance de la paire de moins qui est inversée. Tout ce que nous devons faire lentement - dans 3-4 jours le TS s'équilibrera avec le marché "le joug se lèvera". Plus loin, une seule et même chose se produit - commence à osciller dans le plus (TS lui-même va dans le plus) temps possible pour la fixation de TP. Si vous laissez le déséquilibre avec le marché va continuer et finalement s'effondrer dans le négatif. Peut-être devrions-nous tomber dans le plus avec des trailing stops ? Rien de mystérieux ici.


IMHO c'est trop, la moitié, vous ne sortirez jamais de l'écart.

 
moskitman >>:


Вы что, до сих пор уверены, что играете не с ДЦ, а на бирже?


Массовый выпуск мультивалютников "на волю" может повлиять на ограничения от ДЦ на количество одновременно используемых инструментов, например, а это крайне не интересно тем, кто зарабатывает на "машинки, девченки, хорошие книжкии, ... новинки автоиндустрии" и т.д. используя именно мультивалютный подход.
До тех пор, пока не будет запасного варианта, "популяризация логики" противоречит интересам топикстартера.


La peur de la vulgarisation de la logique n'est que la peur de la vulgarisation de la logique, rien de plus.

Montrez-moi un système qui a porté préjudice à son auteur par sa popularité dans un tel cas ? à condition qu'il soit légal :)

De quelle bourse peut-on même parler avec de telles sommes ? :) intradecesh currenex ? :)
 
sever29 писал(а) >>


A mon avis, c'est un peu trop, à la moitié de l'écart, vous ne pouvez pas sortir de l'écart.


L'écart maximum est de 15pp. J'ai une plateforme non-metatrade d'un courtier de 177 paires de devises, toutes les bourses du monde en général tout ce qu'il y a de suffisant pour 300 ans d'expériences.
Lorsque vous ouvrez des positions opposées, aucune marge n'est prise, le spread est pris et le swap pour transférer les positions au jour suivant est pris !