La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 79

 
sever29 >>:


Они возвращаются самомлетом, с запиской от Неветерана в кармане, обратно в ДЦ.


+1
 
Mischek >>:
Я про Машу и Мишу не прикалываюсь
Чем дольше такая тс будет работать тем меньше будет эквити
Очень хочется узнать что там с детьми


Dans l'armoire, lorsqu'ils sont nécessaires, le non-vétéran les sort de l'armoire, les met sur une main, met Masha sur l'autre, et leur apprend à gagner de l'argent.
Masha d'un côté et Misha de l'autre et leur apprend à gagner de l'argent, un spectacle de marionnettes que nous regardons ici dans l'épisode 78, le tout gratuitement :)
 
Neveteran >>:

Отклонения от (0) для одной пары выглядят как резкие смешения (колебания постоянно и очень быстро смещают ось) цена уходит в отрицательное либо положительное отклонение и возврат пересечение (0) это уже маловероятное событие.


Отклонения от (0) при мультивалютном входе выглядит совершенно по другому, отклонения происходят медленно и плавно, в начале (1-2 часа) баланс неоднократно пересекает (0) затем (при достижении искомого отклонения, я точно могу сказать куда сместилась ось баланса. И соответственно поймать колебания через нулевую отметку. Ведь они 100% повторятся снова.


au moins quelque chose
 
Neveteran писал(а) >>

Lesécarts par rapport à (0) pour une paire ressemblent à des changements brusques (les fluctuations déplacent constamment et très rapidement l'axe) ; le prix passe en écart négatif ou positif et le franchissement de (0) par le retour est déjà un événement peu probable.


Lesécarts par rapport à (0) lors de l'entrée en multidevise sont complètement différents, les écarts se produisent lentement et en douceur, au début (1-2 heures) le solde croise (0) de façon répétée puis (lorsque l'écart souhaité est atteint, je peux dire exactement où le solde a déplacé l'axe. Et par conséquent, attraper les oscillations à travers la marque du zéro. Après tout, ils se répéteront à 100%.


Je suis généralement d'accord.
Le sens de l'expression "Parce qu'ils vont se répéter à 100%" n'est pas clair. Vous voulez dire que la courbe de dépo, après une certaine déviation, revient toujours à son point de départ, c'est-à-dire au seuil de rentabilité ou à zéro ! Prédire ce retour à 100% ?
 
Pourquoi verrouiller ceux qui sont rentables si vous mesurez l'ensemble du panier, ceux qui sont rentables ne sont pas nécessairement négatifs.
 
Turka >>:


в шкафу, когда они нужны, то неветеран достаёт их их шкафчика, надевает на одну руку
Машу, на другую Мишу и учит их зарабатывать деньги, кукольный спектакль мы тут смотрим 78ю серию, причём бесплатно :)

juste pour aujourd'hui, j'étais une goule (merci Mischek), maintenant je suis un marionnettiste ...........


 
Turka >>:


ну хоть что-то

Il était grand temps de tester ce système multidevises... comment le dire gentiment.... et regardez la courbe des actions de vos propres yeux, pour que ce "au moins quelque chose" ne soit pas une nouvelle.

 
Neveteran >>:

только за сегодня, я был вурдалаком (спасибо Mischek), теперь я кукловод ...........



J'ai été une grande gueule à propos du transfert aujourd'hui, mais je n'en parlerai à personne, parfois les pauvres veulent paraître riches, je comprends.
 
moskitman >>:

давно пора было протестить эту мультивалютную... как бы ее поласковей.... и посмотреть на кривую эквити своими глазами, чтобы это "хоть что-то" не было новостью.


Merci, je vais attendre que quelqu'un gagne de l'argent dessus d'abord :)
 
sever29 >>:


В целом согласен.
Не понятно, что имеется ввиду- "Ведь они 100% повторятся снова". В смысле кривая депо, после некоторого отклонения, всегда возвращается в свою отправную точку, т.е. в безубыток или ноль?! Прогнозируете этот возврат на 100%?.

Si je peux calculer l'axe de déviation (0) sur une période de temps (même avec des erreurs). En plaçant à nouveau des ordres près de cet axe, j'obtiendrai des passages par (0) .............

Si le décalage de l'axe est calculé correctement, je suis sûr à 100% que les passages qui le traversent iront dans les deux sens.