La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 78

 
Neveteran >>:



Qu'est-ce qui se passe avec la liste ? :)
 
Neveteran >>:


2819 .... (и это не предел) :)))

D'où vient ce chiffre ? J'ai 770 dans mon navigateur jusqu'à présent. Environ cent cinquante d'entre eux sont les vôtres.

 
Mathemat >>:

Откуда Вы эту цифру берете? У меня в браузере пока 770. Из них примерно полторы сотни - Ваши.


)))))) c'est le bénéfice du panier )))))
 
Mathemat >>:

Откуда Вы эту цифру берете? У меня в браузере пока 770. Из них примерно полторы сотни - Ваши.

de sous l'avatar

 
moskitman писал(а) >>

de sous l'avatar


de sous qui ?

 
sever29 >>:


из под чей?


mine
 
Je ne plaisante pas avec Masha et Misha.
Plus un tel système fonctionnera longtemps, plus les fonds propres seront faibles.
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe avec les enfants.
 
sever29 писал(а) >>


>> Pouvez-vous être plus précis ?

Les écartspar rapport à (0) pour une paire ressemblent à des changements brusques (les fluctuations déplacent constamment et très rapidement l'axe) ; le prix passe en écart négatif ou positif et le retour du franchissement de (0) est déjà un événement peu probable.


Lesécarts par rapport à (0) lors de l'entrée en multidevise sont complètement différents, les écarts se produisent lentement et en douceur, au début (1-2 heures) le solde croise (0) de façon répétée puis (lorsque l'écart souhaité est atteint, je peux dire exactement où le solde a déplacé l'axe. Et par conséquent, attraper les oscillations à travers la marque du zéro. Après tout, ils se répéteront à 100%.

 
Mischek писал(а) >>
Je ne me moque pas de Masha et Misha.
Plus longtemps un tel système fonctionnera, moins il aura d'équité.
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe avec les enfants.


Ils sont sur le chemin du retour à Washington, avec une note de la Neutre dans leur poche.
 
Les comptes de Masha et Misha sont ses comptes.
c'est ce qu'ils font habituellement quand ils suspectent une malchance dans le futur.
Il sera alors possible d'expliquer où et comment les "élèves" se sont trompés et pourquoi cela n'a pas marché.
Vétéran, montre aux enfants