Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 47

 
TheXpert:
Si c'est 90%, nous aurons une discussion.


Je vois.

Mais pour certains EAs, cela n'est pas pertinent - la modélisation de tous les ticks ne change rien.

 
Dserg:


Oui, je vois.

Mais pour certains EA, ce n'est pas pertinent - la modélisation sur tous les ticks ne change rien.


Donc, si ça ne fait pas de différence, faites-le sur tous les ticks et postez-le.
 
PapaYozh:

Donc, si ça ne change pas, passez-le au crible et postez-le.


Je mets tous les tics. Je ne sais pas ce que l'autre homme a posté.

En général, je pense qu'un EA mérite de l'attention quand il a une sorte d'idée commerciale derrière lui. Voici mon EA sur un flip mash qui trade sur les tendances. La tendance est modifiée lorsqu'un repli s'est produit d'un nombre donné de pourcentages (généralement 20-30%). C'est pourquoi il ne perd pas. Soit à 4 heures, soit à 15 minutes. C'est du pareil au même.

 
Ce que j'ai posté est un EA avec des signaux d'un Parabolique régulier. J'ai essayé d'autres indicateurs, et les résultats sont pires. La seule chose que je peux dire, c'est que les paramètres de l'indicateur ne sont même pas proches de ceux qui sont recommandés. Le reste - la clôture des ordres par les pertes et profits - est une idée très progressive que je ne peux pas partager. Le terrain est toujours le même. Si nous augmentons le lot au fur et à mesure que le dépôt augmente, nous obtiendrons quelque chose d'irréel. Vous pouvez devenir fou avec les résultats.
 
new-rena:
Ce que j'ai posté est un EA avec des signaux d'un Parabolique régulier. J'ai essayé d'autres indicateurs, et les résultats sont pires. La seule chose que je peux dire, c'est que les paramètres de l'indicateur ne sont même pas proches de ceux qui sont recommandés. Le reste - la clôture des ordres par les pertes et profits - est une idée très progressive que je ne peux pas partager. Le terrain est toujours le même. Si nous augmentons le lot au fur et à mesure que le dépôt augmente, nous obtiendrons quelque chose d'irréel. Vous pouvez devenir fou avec les résultats.

Si vous pouvez devenir fou avec le résultat, il y a des conneries quelque part. S'ils ne veulent pas tester le conseiller expert sur les minutes, c'est aussi une connerie.

 
paukas:

Si le résultat vous rend fou, il y a certainement des conneries quelque part. S'ils ne veulent pas faire de tests sur les minutes, il n'en est pas question.

Bien.
 
new-rena:
... Le terrain est toujours le même. Si vous augmentez le lot à mesure que le dépôt augmente, vous obtenez quelque chose d'irréel. Vous pouvez devenir fou avec les résultats
Pourquoi tricher ? Vous pouvez voir sur le graphique de la balance que le lot varie.
 
khorosh:
Pourquoi tricher ? Vous pouvez voir sur le graphique de la balance que le lot change.
Eh bien oui, presque... Je voulais dire que RM et MM ne sont pas encore prescrits ;))) Ou plutôt sur ce graphique.
 
paukas:

Si l'EA ne veut pas faire de test sur les minutes, elle ne veut pas non plus en faire.



J'en ai rien à foutre de ces minutes) Vous les mentionnez partout. Il est aussi facile d'obtenir un résultat raté avec eux. Je peux donner un test absolu pour n'importe quelle période, pour n'importe quel instrument, avec n'importe quel pourcentage de transactions rentables, avec n'importe quel mode opératoire, etc.

Il est beaucoup plus important de savoir comment le résultat est obtenu, par qui et dans quel but).

 
Figar0:


J'en ai rien à foutre de ces minutes) Partout où vous les mentionnez. Il est tout aussi facile d'obtenir un résultat bidon avec eux.

....

Distribuez-le. Voici votre mission.

>1000 transactions

Écart >=2 pips.

MO >5 pips.

J' attends.