Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 48

 
Alpari-Demo (Build 409)

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2011.01.03 00:00 - 2011.11.14 23:55 (2011.01.01 - 2011.11.15)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres Lots=0.1 ; TakeProfit=0 ; StopLoss=0 ;
Les bars dans l'histoire 217909 Tiques modélisées 10527154 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 79816.95 Bénéfice total 79821.96 Perte totale -5.01
Rentabilité 15932.53 Gain attendu 52.55
Dégradation absolue 2.90 Abaissement maximal 69.11 (0.18%) Abattement relatif 18.61% (22.20)
Total des transactions 1519 Positions courtes (% de gain) 759 (99.74%) Positions longues (% de gain) 760 (100.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 1517 (99.87%) Transactions à perte (% de toutes) 2 (0.13%)
Le plus grand commerce profitable 874.36 transaction perdante -4.51
Moyenne opération rentable 52.62 commerce perdant -2.50
Nombre maximum gains continus (profit) 805 (42106.91) Pertes continues (perte) 1 (-4.51)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 42106.91 (805) Perte continue (nombre de pertes) -4.51 (1)
Moyenne gains continus 506 Perte continue 1

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Il y a 2 trades perdants, vous pouvez vous en passer si vous le souhaitez, je ne sais pas quel est le spread, je n'ai pas regardé celui en cours avec Alpari. Il ne s'agit pas de minutes, mais des objectifs poursuivis par la personne qui vous montre l'état du testeur, de l'habileté avec laquelle elle utilise le testeur et de sa conscience de la situation. Le test au téléscripteur est aussi informatif que les valeurs minute, s'il est correctement mis en œuvre ; il est aussi bon que les valeurs minute, mais il nécessite moins de temps. Si le conseiller expert ne regarde pas les minutes, mais les données quotidiennes, alors pourquoi a-t-il besoin des minutes ?

 
Figar0:
Alpari-Demo (Build 409)

__________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai 2 trades perdants, vous pouvez vous en passer si vous voulez, je ne sais pas quel est le spread, je n'ai pas regardé celui en cours avec Alpari. Il ne s'agit pas de minutes, mais des objectifs poursuivis par la personne qui vous montre l'état du testeur, de l'habileté avec laquelle elle utilise le testeur et de sa conscience de la situation. Le test au téléscripteur est aussi informatif que les valeurs minute, s'il est correctement mis en œuvre ; il est aussi bon que les valeurs minute, mais il nécessite moins de temps. Si le conseiller expert ne regarde pas les minutes, mais les données quotidiennes, pourquoi a-t-il besoin des minutes ?

D'accord
 
Je peux le faire aussi, vous codez, Murka.
 
paukas:
C'est comme ça que je fais, tu me donnes le code, Murka.
Eh bien, ce que Figar0: a montré plus haut - je l'ai déjà vu. Vous prenez une prévision historique réelle plus tard et vous tradez tôt. C'était similaire sur les pips, mais le moins est plus grand ici.
 
paukas:
Je peux le faire aussi, donnez-moi le code.


Code du conseiller expert ? Je ne vous le donne pas, c'est mon EA, il prépare des exemples de formation pour le marché national. Il contient beaucoup de choses qui me sont "proches et chères". Mais un autre similaire est dans la base, il y a 2-3 ans, j'ai oublié qui en est l'auteur (bien que le mien soit bien meilleur, il n'a même pas besoin d'être optimisé :)).

Z.I. Au fait, le voici https://www.mql5.com/ru/code/8790, oh téléchargé 7186 fois, pas question de partir. Et la discussion est pleine de : pourquoi cela fuit-il sur le réel, malgré tous les avertissements de l'auteur.

 
new-rena:
Eh bien, ce que Figar0: a montré plus haut - je l'ai déjà vu. Vous prenez une prévision historique réelle plus tard dans la journée et vous tradez tôt. C'était similaire sur les pips, mais la baisse est plus subtile.
Alors pourquoi en avez-vous besoin ?
 
paukas:
Alors explique-moi, quel est l'intérêt d'en avoir un ?
Pour calmer mon âme et augmenter mon estime de soi. J'ai un EA honnête avec des résultats similaires, il ne scanne pas l'historique, il utilise juste le trou dans le testeur.
J'admire le tableau dans les moments difficiles de ma vie :))
 
granit77:
Pour apaiser l'âme et augmenter mon estime de soi. J'ai un conseiller honnête avec des résultats similaires, il ne scanne pas l'historique, il utilise juste le trou dans le testeur.
J'admire le tableau dans les moments difficiles de la vie :))
Comment regarder les trous dans une méta ? Vous pouvez peut-être me donner un indice ?
 
granit77:
Pour apaiser l'âme et augmenter l'estime de soi. J'ai un conseiller honnête avec des résultats similaires, il ne scanne pas l'historique, il utilise juste le trou dans le testeur.
J'admire le tableau dans les moments difficiles de la vie :))
La vodka n'aide plus ?
 
new-rena:
Comment regarder les trous dans un méthac ? Pouvez-vous me donner un indice ?

Ne regarde pas les trous, tu vas ruiner ton karma.
paukas:
La vodka n'aide plus ?

La vodka est délicieuse, mais elle ne correspond pas au sixième point. Seul le Graal aide.