Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 20

 
OnGoing:
Cher Denis, j'ai peur que vous ne compreniez pas. Je ne crois pas, et ne déifie certainement pas, ne serait-ce que parce que je n'ai tout simplement pas un tel CT (qui n'a pas besoin d'être optimisé). Mais j'aimerais beaucoup en avoir un))


J'en avais un. Qui a rapporté des bénéfices une année, puis s'est effondré en un clin d'œil une autre année.

 
Si vous voulez que le système permette de réaliser des transactions rentables à tout moment, c'est l'ouverture du siècle. Ce système n'existe pas. Et je ne pense pas qu'il y en aura.
 
FOReignEXchange:
Si vous voulez que le système permette de réaliser des transactions rentables à tout moment, c'est l'ouverture du siècle. Ce système n'existe pas. Et je ne pense pas qu'il y en aura.
Dans ce cas, je pense que vous ne devriez pas faire de commerce du tout, n'est-ce pas ? Quelle est la différence entre ces "systèmes" et les machines à sous ?
 
FOReignEXchange:
Si vous voulez que le système permette de réaliser des transactions rentables à tout moment, c'est l'ouverture du siècle. Ce système n'existe pas. Et je ne pense pas qu'il y en aura.

Bien sûr, ce système n'existe pas. Mais, si vous équipez l'appareil d'un simple interrupteur, les résultats peuvent être étonnants :)
 
tara:

Bien sûr, de tels systèmes n'existent pas. Mais, si vous équipez l'appareil d'un simple interrupteur marche/arrêt, le résultat peut être étonnant :)
L'essentiel est donc de l'éteindre) Peut-être vaut-il mieux ne pas l'allumer du tout alors ? Oh, eh bien...
 
paukas:
Oubliez ce qu'on vous a appris à l'université.


Enfance difficile ?

J'ai sorti la phrase de son contexte : j'ai réagi de façon excessive... :)

 
FOReignEXchange:


Non. Au contraire. Vous ne voulez pas optimiser le système parce que vous ne voulez pas entendre qu'il doit être optimisé.

Vous y croyez tellement que vous le déifiez pratiquement. Et je pense que l'avant-dernier mot est très vrai, car seul Dieu peut faire du commerce partout et toujours uniquement pour le profit.

Votre erreur et je la vois en vous. Je vois votre erreur.

Denis, qu'appelez-vous exactement optimiser un robot de trading ?
 
OnGoing:
C'est donc bien de cela qu'il s'agit, l'essentiel étant de l'éteindre) Peut-être est-il préférable de ne pas l'allumer du tout ? Eh bien...
Alors le Graal serait un conseiller non-drainant.
 
tara:
Denis, comment appelez-vous exactement l'optimisation d'un robot de trading ?


Il est peut-être temps de revenir à Denis Valetdinovich. Ou Deniso)))).

Tu ne crois pas que je peux t'entendre ? Pourquoi une telle attention au profil ? Mec, je n'ai jamais aimé ce forum. C'est complètement fou et tordu. Tu n'as pas remarqué ?

Non seulement ils sont tordus, mais ils sont convaincus du contraire.

On ne peut pas avoir une conversation normale ? Pourquoi n'irais-je pas dans le profil de chacun, chercher son ICQ, son adresse IP, trouver son adresse personnelle, trouver le nom de sa femme, etc. C'est quoi ton problème, de toute façon ? Une minute, vous crachez votre salive, montrant votre irritation envers votre interlocuteur parce qu'il dit la vérité, la minute suivante, vous faites preuve de respect sans aucune raison.

Le voici, mesdames et messieurs ! Le premier forum ICL de Russie, le plus central et le plus populaire parmi les développeurs ! Un dans toute la Russie ! Où se réunissent tous les développeurs les plus intelligents et les plus avancés de ce grand pays !

 
FOReignEXchange:

Le voici, mesdames et messieurs ! Le premier forum ICL de Russie, le plus central et le plus populaire parmi les développeurs ! Un pour toute la Russie ! Où se réunissent tous les développeurs les plus intelligents et les plus avancés de ce grand pays !

Wah, wah, quel étalon débridé ! Maintenant, les développeurs intelligents de tout le pays vont venir et dire ce qu'ils pensent).