Mettez un mot sur les vagabonds occasionnels... - page 11

 

C'est ça ?

ne pas confondre le "tuyau" des trajectoires avec la distribution finale à tout moment par les capteurs du "tableau de Galton".

Timbo très instruit et confus...

Vous ne devriez pas non plus.

;)

 
FreeLance:

ne pas confondre le "tuyau" des trajectoires avec la distribution finale à tout moment par les attrapeurs du "tableau de Galton".

Cher Monsieur, je ne confonds rien. Je parle de la faiblesse de l'application pratique de ce résultat théorique. Si vous avez quelque chose de constructif à dire, en dehors de vos propres bêtises, alors dites-le.

Mon opinion personnelle a été exprimée. Vous pouvez être d'accord ou pas. Il ne s'agit pas d'une affirmation nécessitant une preuve.

Les techniques qui fonctionnent dans la pratique sont discutées dans les coulisses, et non lors de conférences, à la Risk&Return.

 
hrenfx:

Cher Monsieur, je ne confonds rien. Je parle de la faiblesse de l'application pratique de ce résultat théorique. Si vous avez quelque chose de constructif à dire, en dehors de vos propres bêtises, alors dites-le.

Mon opinion personnelle. Vous pouvez être d'accord ou non. Il ne s'agit pas d'une affirmation nécessitant une preuve.

Dans la pratique, les méthodes de travail sont discutées en coulisses, et non lors de rapports de conférences, à la Risk&Return.

Alors je ne comprends pas votre "non fondé !", et donc, ne nécessitant pas de preuve, vos spéculations...

;)

Continuez à admirer...

Mais n'entrez pas dans un labyrinthe de conclusions ignorantes de simplets comme moi, (ou peut-être d'autres "néophytes" - qui n'admirent pas votre "Recycle"), essayant faiblement de répondre à votre question sur le problème №1.

Lisez Shiryaev et Bulinsky sur ce sujet.

Je l'ai mis là-bas.

 
;) Comme l'EURUSD... Causes et conséquences en une seule image
 

C'est un bon ajustement. :)

Sur tous les navigateurs, en plus des opinions des autres et même des bannières...

;)

 

Je le recommande. Pas le synopsis !

;)

 
FreeLance:

Je le recommande.

Oui...

Tous ceux qui sont fatigués de mener une existence misérable sur le Forex devraient l'apprendre comme le Notre Père et l'appliquer à leur vie quotidienne de trader !

 
FreeLance:

Je le recommande. Pas le synopsis !

;)

Toutes les formules, je n'y comprends rien.
 
avatara:
Il est souvent affirmé sur le forum, dans le feu de la discussion, que le prix de l'errance est totalement aléatoire.
Qu'il n'en soit pas toujours ainsi. Mais le hasard et non... difficile à distinguer supposément.
Les théorèmes de l'arcsin et du double logarithme sont parfois discutés ou cités directement, ou seulement les conclusions.
C'est un peu trouble...
J'ai une question pour les théoriciens et les praticiens.
Quelqu'un a-t-il étudié la question du "vagabondage après une collision" ?
La tâche est la suivante : il y a deux caractères conditionnels "BAY" et "SEL".
Que l'on génère un incrément pour chacun d'entre eux.
Selon le héros, appelons-les "incrément offensif" et "force défensive".
La position de départ de l'itération suivante sera le résultat de ces "incréments offensifs" et de cette "force défensive".
Si l'incrément pour 'Bai' est positif, par exemple 15, et pour 'Sel' -12 (la négativité est une force panique ;) le décalage est de 27,
dans le cas de B=15 et C=17, le décalage est de -32.
B=10, C=12 donnera -2. Si B=12 et C=10, le décalage est de +2.

Quelles seraient les propriétés de ce processus ?
Et ça sert à quoi de creuser ? ;)

Messieurs, arrêtons-nous d'abord sur un choix de fonctions contrôlant les actions de ces personnages, et ensuite nous discuterons de leurs propriétés, car il s'avère que le type de fonction n'est pas encore défini, mais que l'on parle beaucoup de ses propriétés. Je propose de m'arrêter pour l'instant sur la forme (18) du modèle de régression universelle pour la prédiction des prix du marché, s'il y a d'autres avis, merci de les justifier. Vous trouverez une description de ces deux personnages et de leur propriété ici. Jetez-y un coup d'œil et spéculons.
 

Yusufhoja, je vous suggère de promouvoir votre produit unique dans le fil de discussion approprié (mais, bien sûr, sous réserve des souhaits exprimés par les modérateurs).

Nous parlons de quelque chose de complètement différent ici, vous ne pensez pas ?