Mettez un mot sur les vagabonds occasionnels... - page 12

 
C'est déjà une sorte de marketing viral. Attention au virus Sultonov :D
 
rulabs:
C'est déjà une sorte de marketing viral. Attention au virus Sultonova :D


et je "l'aime beaucoup" ))))

j'attends que l'auteur commence à publier des fonds d'écran...)))

Sauf qu'il y a une crainte qu'il y ait des icônes tout de suite )))).

 
Vizard:


Je "l'aime beaucoup" ))))

j'attends que l'auteur commence à publier des fonds d'écran...)))

sauf qu'il y a une crainte qu'il y ait des icônes tout de suite ))))...

De qui parlez-vous, "prolifique"... ?

Shiryaev ? Face de bite ? ou Hodge ?

;)

 
FreeLance:

De qui parlez-vous, "prolifique"... ?

Shiryaev ? Bite de mer ? Ou Hodge ?

;)


lisez le post qui a été cité, "attentif"...
tirer des conclusions...)))

Je plaisante, je plaisante, mais j'aimerais voir quelque chose de réel...
Y a-t-il une ligne concernant le prix qui soit utile ?
si c'est le cas, alors mettez date+prix+ligne...
(pas nécessairement avec l'utilisation du moteur brownien)

Neutron
alsu etc...

La même demande - si vous avez quelque chose à me montrer...

Je ne crois pas que des méthodes simples ne permettent pas d'obtenir la même chose,
Je veux m'assurer...

 

Permettez-moi d'expliquer mon incrédulité à l'aide d'un exemple simple (je pense que le propos sera clair) -
Nous prenons une zone pour l'analyse (échantillon total) - elle est limitée par des lignes verticales rouges.
Par exemple, distinguons un objet de valeur - disons un zigzag blanc.
ensuite, soit faire des prévisions immédiates, soit utiliser un échantillonnage provisoire - entre les lignes verticales rouges et noires droites... vous pouvez aussi utiliser le tableau de Galton...
...nous nous retrouvons avec une prévision à la baisse (la ligne rouge épaisse)... mais le prix s'est envolé à la hausse...
en conséquence, nous arrivons à -
pas d'algorithmes (bien que beaucoup dépendent des algorithmes) pour choisir (filtrer) quelque chose à partir du prix,
mais quel type d'échantillons utiliser...
Oui, parfois il y aura une avance (le temps de sauter dans le train).
- mais c'est plus de la chance qu'un modèle...
C'est pourquoi je ne crois pas que les méthodes fantaisistes fonctionneront mieux à la fin.
qu'une prévision de qualité par Ma par exemple...
si quelqu'un a quelque chose de réel - mettez-le dans le cssv pour l'intérêt...

 
Le comportement de la paire EURUSD n'est pas du tout le même que celui de la paire GBPJPY, par exemple. Apprenez à distinguer les différents IFs, pas seulement par leur nom.
 
hrenfx:
Le comportement de la paire EURUSD n'est pas du tout le même que celui de la paire GBPJPY, par exemple. Apprenez à distinguer les différents IF les uns des autres, et pas seulement par leur nom.


Je ne parle pas de la microdynamique d'une paire particulière... je parle de l'approche générale...

est-ce que ça marche vraiment mieux que la prédiction de ma ? pouvez-vous le montrer dans votre CV ? date+prix+ligne...

 

L'approche générale consiste à identifier les caractéristiques distinctives de l'IF et à créer leur propre IF avec leurs propres caractéristiques.

L'IA est primitive. Et non pas à cause de la simplicité du calcul et de l'idée, mais à cause de l'approche elle-même.

J'ai, par exemple, un système qui n'a pas d'indicateur au sens plein du terme - même si je voulais créer un indicateur, cela ne fonctionnerait pas. C'est-à-dire que l'approche elle-même est en dehors du concept d'indicateur.

Faites vos recherches statistiques et accordez moins d'attention aux sornettes qui font "autorité".

 
Vizard:

...-le mettre sur le csv par intérêt...

qu'est-ce qu'un csv ?
 
Trolls:
qu'est-ce que le tsv ?


je voulais dire dans le fichier csv ...vous pouvez le faire dans le txt (extension)

c'est-à-dire un fichier avec 3 colonnes

Date;Fermer;et la ligne résultante

Je pense que le nom de la Dir... je voulais le voir )))) je ne pouvais pas attendre ... pouvez-vous me l'envoyer ? (pouvez-vous me l'envoyer en message privé)