Avalanche - page 522

 
Алексей Тарабанов #:
Nous allons tous mourir (

Malheureusement, c'est la première vraie prédiction sur le forum.

 
D'abord, je vais défaire tous les boutons de votre poitrine.
 
- Docteur, j'ai mangé la pizza avec le paquet. Est-ce que je vais mourir ?
- Eh bien, tout le monde va mourir un jour.
- Tout le monde va mourir ? Qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?
 
Volodymyr Zubov #:
- Docteur, j'ai mangé la pizza avec le paquet. Est-ce que je vais mourir ?
- Eh bien, tout le monde va mourir un jour.
- Tout le monde va mourir ? Qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?

faire un saut périlleux dessus.

 
JonKatana:
Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Description :
Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à la même distance du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place mais le volume est égal au taux initial doublé (peut être triplé, quadruplé, etc.).
Lorsque le cours s'inverse et que le deuxième ordre se déclenche, le troisième ordre est ajouté au cours du premier. Son volume additionné au volume du premier ordre doit être deux fois plus important que le second ordre (négatif). Lors d'un demi-tour consécutif, un quatrième ordre s'ajoute au deuxième. Son volume doit également être deux fois plus important que la somme des premier et troisième ordres négatifs. Et ainsi de suite. Par exemple, pour le volume initial de 0,01 :

Le premier renversement - 0,01 / 0,02
Le deuxième renversement - (0,01+0,03) / 0,02
Le troisième renversement - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)
Le quatrième renversement - (0.01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)
Cinquième retournement - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24)

Si le prix va initialement dans une direction - prenez simplement votre profit quand vous le souhaitez. Si le prix se déplace dans les deux ordres (trois, quatre, etc.) - vous devez attendre qu'il passe la même distance qu'entre les ordres initiaux - à partir de ce point, le solde total est dans le plus. Si vous triplez (quadruplez, etc.), le prix devra parcourir une distance beaucoup plus courte pour commencer à prendre des bénéfices. Cela peut être utilisé pour sortir plus rapidement de l'"Avalanche".
Comme le prix ne peut pas rester en permanence dans ce couloir étroit, il le franchira et partira dans une certaine direction, et vous ferez TOUJOURS un bénéfice. Sans analyser quoi que ce soit, sans utiliser d'indicateur, sur un graphique nu !
Il ne faut pas se tromper dans le calcul du taux initial - il faut disposer d'un dépôt suffisant pour se renflouer et promener le prix entre les niveaux - il faut compter sur plusieurs renversements possibles, et estimer correctement la distance entre les niveaux - trop près, les taux augmenteront comme une avalanche, simplement à plat, et trop loin, il faudra attendre longtemps.
Utiliser la martingale est un échec garanti. Il ne doit pas être utilisé
 
osmo1709 #:
L'utilisation de la martingale est un drainage garanti. Il ne doit pas être utilisé

Prouvez qu'il est impossible de retirer le dépôt initial 3 fois avant de le retirer.

 
khorosh #:

Prouvez qu'il est impossible de retirer le dépôt initial 3 fois avant de le vider.

Si vous déposez 5 fois, vous pouvez :-)

il y a même eu une expérience de démonstration publique : tant que vous déposez régulièrement, le solde a tendance à augmenter.

 
osmo1709 #:
Utiliser une martingale est une perte garantie. Il ne doit pas être utilisé

https://www.mql5.com/ru/articles/7777

@

Examinons maintenant les résultats du test avec le lot augmenté progressivement d'un facteur 25 :

Graphique d'équilibre lors de la négociation de 11 instruments à la fois (augmentation de la taille du lot)

En principe, même dans ce cas, la baisse n'est pas si importante. Le bénéfice dans ce cas est de 20 180 $, soit environ 600 $ de moins qu'au début de 2020.

En résumé,

En somme, j'espère avoir pu vous prouver que même les systèmes de trading basés sur la moyenne et la martingale ne sont pas dangereux. Bien sûr, seulement si votre moyenne a des limites. C'est-à-dire que même avec la moyenne et la martingale, vous travaillez avec des stop loss.

Conclusion

En guise de conclusion, je voudrais attirer votre attention sur le fait que plus de 10 ans se sont écoulés depuis la dernière baisse significative des marchés (2008). Pendant tout ce temps, les marchés n'ont cessé d'augmenter. Et qui sait, les marchés n'entameront-ils pas eux aussi une décennie de croissance après l'automne 2020 ? C'est donc un moment idéal pour les systèmes de trading comme celui décrit dans cet article.

Quant à moi, je vais certainement lancer un robot de trading basé sur ce système sur un compte réel. Vous pouvez également le faire, car l'EA elle-même est jointe à l'article.

"

C'est un robot de calcul de moyenne. Il s'écrit également.... Échange - sur Martin.

Le sujet du fil de discussion sur l'Avalanche est un retournement - également orthographié stock fixe !!!

Il existe des totaux intermédiaires pour le calcul de la moyenne... Je vais les poster. Là, le sujet de la comptabilisation de la compensation n'a pas encore été complètement testé (quand on ne peut pas se lier au prix d'ouverture résultant d'une position agrégée dans le trading - il change constamment pendant la compensation), seulement virtuellement il doit être pris en compte... Cette valeur est critique, car elle transfère le SL total au Breakeven + pips et ensuite les différentes pistes dans le profit sont comptées...

------------------------------------

Voici 2 millions de dollars sous gestion - une moyenne sur une martin :


Создаем кроссплатформенный советник-сеточник: тестируем мультивалютный советник
Создаем кроссплатформенный советник-сеточник: тестируем мультивалютный советник
  • www.mql5.com
За месяц рынки упали более чем на 30%. Это ли не лучшее время для тестирования советников на основе сеток и мартингейл? Данная статья является продолжением серии статей "Создаем кроссплатформенный советник-сеточник", выход которого не планировался. Но раз сам рынок предоставляет возможность устроить советнику-сеточнику стресс-тестирование, почему бы этим не воспользоваться. Так давайте займемся этим.
 
Алексей Тарабанов #:
Nous allons tous mourir (

Il me vient à l'esprit


 
Evgeny Belyaev #:

Il me vient à l'esprit

Vidéo de football : des millions de mendiants regardent jouer 22 millionnaires :)