Avalanche - page 487

 
Me voici - honnêtement, je n'aime pas la bière. Pas sous quelque forme que ce soit. Bien mieux que le cognac, ou un vieux whisky... Vous restez assis là à fixer l'écran...))
 
sever31:
et je prendrai l'argent que je peux trouver.

Oui, il y a de la bière locale qui est très bien. Mais pas "une boisson standard faite à partir d'un concentré standard".

Zorich voulait poser en "meunier au goût de bière, chien avec des pinces de homard". Ce n'est pas bon.

 
Qu'entendez-vous par tricher... ? Je suis prêt pour un dialogue constructif...
 
PapaYozh:

Oui, il y a de la bière locale qui est très bien. Mais pas "une boisson standard faite à partir d'un concentré standard".

Zorich voulait montrer "un meunier au goût de bière, un chien aux pinces de homard". Pas bon.

)))

une heure plus tard - une griffe avec le chien d'Omar

 
zoritch:
Qu'entendez-vous par tricher... ? Je suis prêt pour un dialogue constructif...
Présentez votre homard à la communauté.
 
zoritch:

J'ai de la famille qui vit en Allemagne, c'est là que je les ai jetés...

Et vous dites que Miller est la meilleure bière ? )Lol . Je n'ai été que 2 fois en République tchèque, je ne dirai rien. Mais en Allemagne, n'importe quelle brasserie de village aura une meilleure bière.
 
Svinozavr:
Me voici - honnêtement, je n'aime pas la bière. Pas sous quelque forme que ce soit. Bien mieux que le cognac, ou un vieux whisky... Vous vous asseyez et fixez l'écran...))
Tu as vu beaucoup de choses à la quarantaine... En tant que jeune homme moi-même, j'étais toujours dans les bars de chasse et les hôtels de Sébastopol...
 

Sveta ! J'ai avoué mon amour pour toi. Ce n'est pas suffisant ?

Vous devez agir ????????

 
PapaYozh:
Montrez votre homard à la communauté.
Je l'ai mangé... honnêtement... Je ne veux pas vous offenser... Je veux juste faire bouger les choses... J'en ai marre de ce marécage... :-))
 
zoritch:
Je l'ai mangé... honnêtement... Je ne veux pas vous offenser... Je veux juste le secouer... ce marécage commence à en avoir marre...:-))

il n'y a plus que des marécages ici.

amen.