Avalanche - page 453

 

Je publie un graphique des changements de solde sur un compte réel en utilisant la stratégie Avalanche (Martin) et ma stratégie, que sever30 appelle Grider.
Sur le graphique, vous pouvez voir qu'en essayant d'attraper un renversement de tendance avec la stratégie Avalanche, les pertes augmentent à un taux élevé, ce qui conduit à la perte du dépôt.
Avec la stratégie Grider, le solde diminue progressivement, c'est-à-dire de manière contrôlée et sûre pour le dépôt.
Les tests de la stratégie vont se poursuivre, dans quelques mois il sera possible de tirer une conclusion sur son efficacité.

 
Galina:


Nu... Nu...

Nu... Nu...

)))


En option, Galina, au lieu de votre limitation du temps de travail du hibou de 10 à 21 heures à Moscou, je teste actuellement une version de mon filetLovina :-))) avec une augmentation de volume moins agressive lors des flips, c'est-à-dire qu'au lieu de diminuer le ratio 5-4-3-2-2-2-2... je cherche (d'après les recommandations de Fortrader) à augmenter les volumes en fonction des chiffres du FIBO, c'est-à-dire 1-1-2-3-5-8-13-21... - il y a moins de charge sur le dep, le drawdown(ainsi que le profit...) par rapport au ratio agressif :-))))- aussi... Optimisation pour 2010, depuis janvier de cette année - en avant... Faites attention aux coupes temporelles dans le travail d'optimisation, c'est-à-dire commencer à 0 heure, finir à 23 heures. Les points sur le graphique sont l'entrée après le 8ème flip - volume 0.34 (par FIBO) suivi par la sortie dans le profit à 0.1 lot au départ. Traînée - par des fractales de la 3ème itération.

 
2JonKatana:
Dites-moi la formule pour déterminer la largeur du canal dynamique pour les instruments avec le yen, l'or : XXXJPY, XAUXXX, car pour des raisons évidentes , la formule pour la valeur de l'indicateur APR sur les chandeliers quotidiens pour les instruments XXXUSD :
channel = 10* (iATR(Symbol(),PERIOD_D1,Period_ATR,1)*10000/3);

ne s'adapte pas... Les valeurs APR y sont d'un tout autre ordre...

Actuellement, nous devons définir une largeur de canal constante pour ces instruments, mais j'aimerais qu'elle change dynamiquement dans le temps (analogue à ATR pour les instruments en dollars), peut-être, en option, multiplier non pas par 10000, mais par 100... Qu'en pensez-vous ?

 

Voici le résultat actuel de l'avalanche.

Idem pour tous ! !!

 
Galina:

Voici le résultat actuel de l'avalanche.

Idem pour tous ! !!


Le syndrome de NIROBA.
 
PapaYozh:

Le syndrome de NIROBA.

Depuis un petit ))))
 
Galina:

Voici le résultat actuel de l'avalanche.

Idem pour tous ! !!


Galina, pourquoi ne retirez-vous pas les fonds ? A quoi vous attendez-vous ? ~700% semble être une grande étape...

 
lasso:


Galina, pourquoi ne pas retirer des fonds ? A quoi vous attendez-vous ? ~700% semble être une grande étape...


A 150, je retire tout. C'est ce que je pensais depuis le début. Il faut s'en tenir à la stratégie.
 
Quelqu'un peut-il donner son avis sur un code de départ plus ou moins fonctionnel pour une avalanche ?
 
mt4trade:
Les amis, quelqu'un peut-il conseiller un code initial plus ou moins fonctionnel pour une avalanche ?

Voir la version Av02.mq4 du filet avalanche de l'archive que j'ai jointe sur cette page du fil de discussion - capture d'écran de test sur celle-ci.