Avalanche - page 454

 
lasso:


Galina, pourquoi ne pas retirer des fonds ?

Est-il possible d'effectuer des retraits à partir de comptes de démonstration également ? :)
 
goldtrader:
Est-il possible d'effectuer des retraits à partir de comptes de démonstration également ? :)

C'EST LE VRAI ! !!
 
Galina:

C'EST RÉEL ! !!
Fermez les yeux et répétez - réel, réel, réel, réel, réel, réel, réel..... - ouvre les yeux et tu es là (dans l'astral)
 
Roman.:

Voir la version Av02.mq4 de l'avalanche de filet de l'archive que j'ai jointe sur cette page de la branche - la capture d'écran du test sur celle-ci.


D'après ce que je comprends,

une capture d'écran de test d'une autre version d'avalanche ? ou je me trompe ?

 

Galina, puis-je vous demander laquelle des options d'avalanche a donné de si bons résultats (félicitations, si c'est vrai, d'ailleurs !)? Puis-je vous donner un lien vers la page du fil de discussion où cette variante a été discutée ou mentionnée ? Page 443 ? Le classique, mais avec une fenêtre de temps ?

 
Stells:


D'après ce que j'ai compris,

une capture d'écran d'un test d'une autre version d'avalanche ? ou est-ce que je me trompe ?


Sur la base de cette variante - l'entrée n'est pas aléatoire, comme dans la variante de base, mais en fonction de la tendance - nous le définissons par ADH et MA sur les barres de montre + ventilation fractale, également sur les barres de montre, en travaillant sur les prix d'ouverture de la barre, le chalut après le 3ème flip par fractales, si vous êtes intéressé, prêt à mettre en place des conditions d'entrée sur le marché spécifiques pour cette variante dans le code ... Attention, le filtre temporel semble avoir été désactivé pendant l'optimisation : début à 0 heure, fin à 11 heures...
 
wmlab:

Galina, puis-je vous demander laquelle des options d'avalanche a donné de si bons résultats (félicitations, si c'est vrai, d'ailleurs !)? Puis-je vous donner un lien vers la page du fil de discussion où cette variante a été discutée ou mentionnée ? Page 443 ? Le classique, mais avec une fenêtre de temps ?


Murad, merci, pour la version de base du filet Av02.mq4.
 
Roman.:

Basé sur cette variante - l'entrée n'est pas aléatoire, comme dans la variante de base, mais par la tendance - nous le définissons par ADX et MA sur les barres de montre + ventilation fractale, également sur les barres de montre, le travail par les prix d'ouverture de la barre, le chalutage après le 3e flip par fractales, si vous êtes intéressé, prêt à mettre en place des conditions d'entrée sur le marché spécifiques pour cette variante dans le code ... Attention, le filtre temporel semble avoir été désactivé pendant l'optimisation : début à 0 heure, fin à 23 heures...
Si possible, affichez cette variante de l'avalanche, avec des entrées par tendance. Dont la capture d'écran est affichée.
 
Stells:
Si possible, postez cette version de l'avalanche, avec les entrées de tendance. Dont la capture d'écran est affichée.


Pour des raisons évidentes, je ne posterai pas tous les 100%... :-))) Des parcelles de code - prêtes - entrée longue, entrée courte - en miroir.

      
           
   // ----------------------------Считаем параметры технических индикаторов:------------------------------------
   
   double MA_1 = iMA(Symbol(),trend_period,Period_MA,0,MODE_EMA,PRICE_TYPICAL,1);
   
   double ADX1_1 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MAIN,0);           // рассчет ADX - торгуем по тренду
   double ADX1_2 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MAIN,1);
   double ADX_PLUS1_1 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_PLUSDI,0);
   double ADX_PLUS1_2 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_PLUSDI,1);
   double ADX_MINUS1_1 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MINUSDI,0);
   double ADX_MINUS1_2 = iADX(Symbol(), trend_period, Period_ADX, PRICE_OPEN, MODE_MINUSDI,1);

   // определение входа в рынок по пробою фрaктала
        
      F1=iFractals(Symbol(), signal_period, MODE_UPPER, 2); 
        if (F1>0) F11 = F1;    
    
             
      F2=iFractals(Symbol(), signal_period, MODE_LOWER, 2); 
        if (F2>0) F22 = F2; 
                       
          if (Ask > F11 &&                                      // пробой фракталя вверх на СИГНАЛЬНОМ таймфрейме 
                   ADX1_1 > ADXOpenLevel  && ADX_PLUS1_1 - ADX_MINUS1_1 > 0 && 
                   ADX1_1 < ADX_PLUS1_1 && ADX1_1 > ADX1_2  &&  // АДХ основной тенденции для лонга растет и выше уровня
                      Open[1] > MA_1 && Close[1] > MA_1 &&                                      // цена выше МА основной тенденции    
             //.........................................ФИЛЬТРЫ...................................
             //                                        ПОЛОСОВОЙ
             //          iOpen(Symbol(), trend_period,1) < iClose(Symbol(), trend_period,1 && // белая свеча на основной тенденции
             
             //                                        ДИСКРЕТНЫЙ (ПО ЧАСАМ)                          
             //             (Hour()==9 || Hour()==10 || Hour()==11 || Hour()==12 || Hour()==13 || Hour()==23 || Hour()== 0 
             //             || Hour()==16 || Hour()==17 || Hour()==22 || Hour()==19 || Hour()==20 || Hour()==21 ))
                            (TimeHour(TimeCurrent()) >= Start && TimeHour(TimeCurrent()) <  End))
                                         {
               WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "старт после профита", MagicNumber);
               }
            if (Bid < F22 &&                                                // пробой фракталя вниз на СИГНАЛЬНОМ таймфрейме 
                   ADX1_1> ADXOpenLevel &&  ADX_PLUS1_1 - ADX_MINUS1_1 < 0  && 
                   ADX1_1 < ADX_MINUS1_1 && ADX1_1 > ADX1_2 &&              // АДХ основной тенденции для шорта растет и выше уровня
                       Open[1] < MA_1 && Close[1] < MA_1 &&                 // цена ниже МА основной тенденции    
              //........................................ФИЛЬТРЫ...................................
              //                                        ПОЛОСОВОЙ
              //iOpen(Symbol(), trend_period,1) > iClose(Symbol(), trend_period,1) && // черная свеча на основной тенденции
              
              //                                        ДИСКРЕТНЫЙ (ПО ЧАСАМ) 
              //             ( Hour()==9 || Hour()==10 ||  Hour()==11 || Hour()==12 || Hour()==13 || Hour()==23 || Hour()== 0 
              //             || Hour()==16 || Hour()==17 || Hour()==22 || Hour()==19 || Hour()==20 || Hour()==21 ))
              
                             (TimeHour(TimeCurrent()) >= Start && TimeHour(TimeCurrent() ) <  End))             
               {           
               WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "старт после профита", MagicNumber);
               }         
         
 

- Heureux...

- Content de quoi ?

- Juste heureux... La vie s'améliore, les feuilles fleurissent, l'avalanche gonfle...

===

))) Temps ! Vous serez traité sous la forme d'une barbe de Bernanke taillée et d'une exposition des testicules de Kahn à la Kunstkammer.

Votre foi est basée sur l'idée que la stabilité est tout. Mais le truc, c'est que même si c'est vrai (c'est vrai), vous ratez le MC avec l'horizon temporel. Le but n'est pas de trop s'asseoir, c'est d'avoir assez d'argent.

Ou. Ce qui est imprévisible, c'est le moment où cette stabilité se manifestera. C'est là que tu es une boule et que tu es un pouce en l'air.

===

Э... est-il si difficile de voir l'autre côté du problème ? Э...