Avalanche - page 452

 
robi11:
Le paramètre Lot_K est une augmentation par un certain nombre ; si nous remplaçons "+" dans le code par "*" à deux endroits, il sera multiplié par ce nombre. Il faut beaucoup de temps pour tester, et les coupes sont négatives... Bref, tu vois...


Quelque chose apparaît dans mon testeur de stratégie avec l'erreur 130, il est exécuté sur un compte de démonstration.

Ce qui n'est pas satisfaisant :

1. Il entre immédiatement sur le marché, soit à l'achat, soit à la vente, comme je le comprends.

2. Passe des ordres à partir du prix, alors que le prix devrait être fixé aux limites du chiffre (vendre 1,4300, acheter 1,4400), dans notre cas - la moitié du chiffre (vendre 1,4300, acheter 1,4350).

3. la stratégie ne sait pas comment fixer un take profit. Il devrait définir 1 ordre 300 pips, 2 - 250 pips, 3 - 200 pips, 4 -150 pips, 5 - 100 pips, 6 - 50 pips. Ou bien, il ne sait pas comment fermer tous les ordres lorsque l'un d'entre eux atteint 300 pips ou plus.

4. Il n'y a pas de réglage de stoploss.

 
V_l_a_d:


Quelque chose dans mon testeur de stratégie l'erreur 130 apparaît, sur mon compte de démonstration, il fonctionne.

Ce qui ne convenait pas :

1. Il va directement sur le marché, acheter ou vendre comme je le comprends.

2. Place les ordres à partir du prix, alors qu'ils devraient être placés aux limites du graphique (vendre 1,4300, acheter 1,4400), dans notre cas - la moitié du graphique (vendre 1,4300, acheter 1,4350).

3. la stratégie ne sait pas comment fixer un take profit. Il devrait définir 1 ordre 300 pips, 2 - 250 pips, 3 - 200 pips, 4 -150 pips, 5 - 100 pips, 6 - 50 pips. Ou bien, il ne sait pas comment fermer tous les ordres lorsque l'un d'entre eux atteint 300 pips ou plus.

4. Il n'y a pas de réglage de stoploss.

Eh bien, je vous ai dit que cette idée est similaire, mais pas exacte. La grille est similaire en ce sens qu'elle est réglée pour acheter et vendre à partir du prix.


Je ne peux rien dire sur l'erreur... je ne suis pas un programmeur moi-même... Peut-être que ce sont les 5 chiffres... ?
 
V_l_a_d:


Je lis les analyses des banquiers, ils en savent plus que moi sur la spéculation monétaire. Par exemple, pro-businessbank. De nombreuses prévisions à long terme sont confirmées à un point près.

L'horloge qui ne tourne pas a aussi raison deux fois par jour :)
 
goldtrader:
Les horloges qui ne fonctionnent pas donnent aussi la bonne heure deux fois par jour :)
Cela fera office de point de référence ! La stratégie ne dépend pas des prévisions de quiconque, elle dépend uniquement du trader, de son style de trading.
 
Vlad, qu'est-ce que tu as dit ?
 

Lentement mais sûrement, je me rapproche de plus ))))

 
Galina:

Lentement mais sûrement, je me rapproche de plus ))))


NIROBA ?
 
Galina:

Lentement mais sûrement, je me rapproche de plus ))))


Magnifique ! !! Bravo.:-)))

"Reine, nous sommes enchantés !!!!" @ - Le Maître et Marguerite de Boulgakov.

 
Galina:

Lentement mais sûrement... )))

des nouilles.
 
sever30:
absurde.


Nu... nyu...

Nu... Nu...

)))