Avalanche - page 447

 

Pas vous les gars, je ne plaisante plus ici.

 
Sta2066:

Honnêtement, je ne l'ai pas lu. Mais peut-être y a-t-il une différence entre "Avalanche" et "Lovina" ?


Je vous donne pour exemple l'indicateur de lapin de John Katana(faites une recherche, renseignez-vous) - et les sous-entendus idéologiques "philosophiques" et la traduction (la propre interprétation de l'auteur) :

"

...3. J'ai dit.

Le titre a plusieurs significations. La traduction correcte est "lapin". Que fait le lapin ? Il mange rapidement et souvent. Vous pouvez faire de même avec le marché grâce à cet indicateur. D'autres significations sont cachées dans le mot lui-même. Râ - dieu du soleil. Bit - numérique.

P. S : Personne n'a un tel indicateur nulle part. Au moins dans le domaine public. De plus, pendant les années d'existence du marché libre des devises, personne parmi les centaines de millions de traders n'y a pensé. Ou ils l'utilisent secrètement. La vérité ne peut pas être connue du public, elle est toujours cachée.
réponse 31.01.2010 15:56 JonKatana

"
Quant à Avalanche, c'est plus simple là-bas, mais en tout cas loin de Lovina... Alors, faites attention à ce que vous dites...

 
Mathemat:
Goga, n'en fais pas une affaire personnelle.
Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ?
 
Mathemat:
Goga, n'en fais pas une affaire personnelle.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Le poteau est en place.


E_mc2 17.04.2010 18:21


Eh bien ... Je pleure, que dites-vous, quel idiot de conte de fées j'ai eu ...

Regardez ici fou.

La différence entre les montants des ordres ouverts dans MT4 3 et MT5 2 lots pour le montant du dépôt ne sera pas
un.
Que vous ouvriez 3 ordres dans MT4 ou 2 dans MT5, le résultat financier en argent sera absolument le même.

Dans MT4 ouvrez 1 ordre = 1 lot, mettez un ordre en attente de 3 lots. Que se passe-t-il ? Si l'ordre en attente se déclenche, le premier ordre s'ouvrira sur 1 lot et le second sur 3 lots. Que se passe-t-il dans 20 pips. Sur le premier ordre, nous aurions une perte de 60 pips, c'est-à-dire 600 livres. Sur le deuxième ordre, nous aurions 30*3 = 600 pips. Ne comprenez-vous pas que le premier ordre est ouvert et que si le prix se déplace vers les 2 ordres ouverts pour 3 lots, le premier ordre est en perte ! Et la perte augmente inconditionnellement. C'est-à-dire que l'argent réel que vous obtenez ne provient que de deux lots. Ouvert 1 lot et 3 lots. 3 lots vont dans le + et 1 lot va dans le négatif ! Sinon, ce serait la même chose que si nous ouvrions 1 lot sur la compensation, à 40 pips et placions 2 ordres de 3 lots. Au filet. Un lot serait fermé et deux lots resteraient ouverts. Donc, un ordre n'est pas là et il n'entraîne pas de perte. Par conséquent, en 20 pips nous aurons un profit 20*2= 400. et sur le premier ordre nous avons fermé 40*1= 400. Nous sommes ici sur MT5 lorsque la compensation est passée au profit en 20 pips. Et de la même manière, nous allons acheter les mêmes 20 pips sur MT4. Dans MT4, 3 lots seront ouverts car il y a des lots. Mais la première commande est également ouverte ! Et si le prix est allé dans le sens de 2 ordres pour 3 lots, cela signifie que sur le premier ordre ouvert la perte va s'accroître ! Et si le prix passe 20 pips dans la direction du 2ème ordre, alors sur celui-ci il y aura un profit 3*20=600 mais en fait la perte sur le premier ordre augmente et elle n'est pas 40*10 400, et dans 20 pips elle sera 60*1= 600. Nous sommes donc dans le même mode sur MT4 que sur MT5. Où est la différence Pinocchio, imbécile en bois ? 1 lot se ferme dans MT5 et 2 lots s'ouvrent. 2 lots sur MT5 correspondent à 1 lot à la vente, et 3 lots à l'achat sur MT4. Car si le prix évolue dans le sens de 3 lots à l'achat, alors la perte sur le premier lot à la vente augmentera. 3-1=2. N'est-ce pas, idiot ? 1 à l'achat et 3 à la vente dans MT4 est identique à 2 lots à la vente dans MT5. Jouer avec des lots mais en argent pour le dépôt le résultat est le même ! !! Et tu n'es qu'un Pinocchio à la tête de linotte.



 
goga:

Qu'est-ce que ça veut dire ?

ce poste est en place.

il n'y avait pas encore de modérateurs publics en avril de l'année dernière.

 
sergeev:

Il n'y avait pas encore de modérateurs publics en avril de l'année dernière.


Et je n'avais pas d'insultes dans mon post et tout était logique.
 
goga:

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Georgy, je vois que vous avez pris la branche au sérieux. C'est louable. Au fait, il y a quelques hiboux décents présents (bien que dans un ensemble de base)...
 
Roman.:
Georgy, je vois que vous avez pris la branche au sérieux. C'est louable. Au fait, il y a quelques chouettes décentes là-bas (bien qu'en configuration de base)...
J'ai écrit en lisant que la seule option est de jeter tous les posts de l'auteur désiré dans Word et de le lire, mais tout fait de manière à ce que personne ne comprenne rien.
 
goga:
J'ai écrit aussi longtemps que vous lisez il a soufflé mon esprit la seule option est de jeter tous les postes nécessaires à l'auteur dans Word et lire, mais tout fait de sorte que personne ne comprenait rien.

Si cela vous intéresse, je peux vous présenter une sélection de chouettes sur martin - de cette branche principalement.
 
Roman.:

Si cela vous intéresse, je peux poster une sélection de hiboux sur martin - de cette branche principalement.
Bien sûr que vous l'êtes.